Voici exactement ce qui vous rend aussi pénible, selon votre signe astrologique

BÉLIER

Bélier, vous croyez fermement que vous êtes destiné à de grandes choses. Vous êtes très motivé et déterminé, mais parfois les gens aimeraient que vous arrêtiez de vous prosterner devant votre propre autel.

Vous êtes de nature compétitive, ce qui n’est pas seulement ennuyeux, cela donne aussi aux autres l’impression d’être écrasés. Vous pouvez parfois oublier comment faire partie d’une équipe et c’est difficile pour les autres de travailler ou de collaborer avec vous. Vous êtes cet enfant en classe dont personne ne voulait dans son projet parce que tout devait être fait à sa façon.

Vous aimez prendre les choses en main et vous pouvez devenir méprisant à l’égard des sentiments, des pensées et des opinions des autres.

Cette habitude de prise en main rapide peut aussi vous amener à prendre des décisions hâtives et irréfléchies sans penser aux répercussions. Vous êtes têtue et déterminée, vous faites ce que vous voulez quand vous le voulez et comme vous le voulez. Personne ne peut vous influencer ou vous dire quoi faire. Vous êtes très impulsif et vous ne réfléchissez pas à deux fois avant d’agir sur une situation.

Sérieusement, prenez un moment pour en peser les conséquences.

Vous êtes égocentrique et très orienté vers vous-même. Le monde tourne autour de vous, les succès des autres ne sont pas aussi grands que les vôtres, et les problèmes des autres ne sont pas aussi importants que les vôtres. Vous donnez aux gens autour de vous l’impression qu’ils ne peuvent pas vous parler sans que vous ne fassiez tourner la conversation autour de vous.

Vous vous mettez en colère et vous vous énervez seulement lorsque les choses ne vont pas dans votre sens et que la seule chose plus ennuyeuse que vous est un enfant qui fait une crise de colère.

TAUREAU

Taureau, vous êtes bien connu pour être le plus têtu de tous. Vous avez des croyances et des idées intransigeantes sur le monde qui vous entoure. Vous avez une réticence profondément enracinée à faire bouger ces convictions et ces idées, ainsi que vos habitudes.

Vos convictions têtues déteignent sur votre air qui semble dire « dans ta face ». Vous essayez d’imposer vos idées aux autres et c’est inconfortable. Vous n’avez pas toujours raison, Taureau, et les gens ont le droit d’avoir des pensées différentes et opposées aux vôtres. Ce n’est pas parce que ce n’est pas ce que vous pensez, ce que vous croyez ou ce que vous ressentez qu’ils ont tort.

Vous avez un sens pratique, donc vous jouez la sécurité, ce qui est ennuyeux, et cela embête et agace vos proches. Vous ne savez pas comment avoir une approche différente et vous essayez rarement de nouvelles choses. Vous vous désistez souvent et vous voulez passer du temps seul, ce qui peut être une réussite puisque vous excluez les autres.

Vous travaillez dur, mais vous pouvez être paresseux parce que vous êtes à la recherche du confort et vous êtes indulgent avec vous-même, donc on a l’impression que vous êtes démotivé. Levez vos fesses du canapé et ouvrez vos volets, faites quelque chose d’un peu différent ce samedi soir.

Vous n’aimez pas négocier, vous le faites rarement et vous n’arrivez jamais à admettre que vous avez tort. Avez-vous la moindre idée à quel point cela exaspère les gens les plus proches de vous ? C’est votre mentalité « c’est ça ou rien » fait que les gens lèvent les yeux au ciel dans votre dos, et franchement, vous pourriez bénéficier d’une leçon dans l’art de présenter des excuses. C’est tellement difficile pour vous d’avaler votre fierté et de demander pardon, et c’est vraiment ennuyeux quand vous n’êtes jamais celui qui cède en premier.

GÉMEAUX

Vous pouvez la fermer, maintenant ? Vraiment.

Vous êtes sociable, oui, et la plupart du temps c’est attachant, mais parfois vous êtes juste trop bavard. Vous répétez la même histoire, encore et encore, et sautez d’un sujet à l’autre, c’est épuisant, sans parler du fait que parfois vous ne laissez pas les autres parler. Vous êtes incapable d’écouter les autres, alors que tout ce qu’ils ont besoin que vous fassiez parfois, c’est de vous taire pour qu’ils puissent parler, ou peut-être simplement de vous taire, c’est tout. Vous êtes un pauvre auditeur, Gémeaux.

Vous êtes beaucoup trop énergique et beaucoup trop enthousiaste, et parfois ceux qui vous entourent aimeraient que vous baissiez tout cela d’un cran. Parfois, les gens veulent cette tasse de café le matin avant de faire face à toute cette excitation. Vous êtes un papillon social, et vous aimez avoir quelque chose à faire, mais parfois les gens veulent rester tranquilles à l’intérieur, être seuls, et vous pouvez devenir ennuyeux avec votre habitude d’essayer de « convaincre » vos amis de sortir avec vous. C’est ce qu’on appelle faire pression.

Vous êtes incohérent, reconnaissez-le, vous êtes d’une nature capricieuse. Vous ne pouvez jamais prendre une décision ferme et vous avez tendance à vous défiler. Décidez-vous, vous paraissez indécis et légèrement superficiel.

Tout le monde vous aime (et toutes vos personnalités), mais même si vous n’avez pas l’intention de l’être, vous avez l’air d’être un hypocrite, de potiner et de juger vos amis derrière leur dos. Vous voulez tout savoir, sur tout et sur tout le monde, à tout moment, et vous avez l’air d’une commère, Gémeaux.

CANCER

Cancer, il n’y a pas moyen de vous le dire sans blesser vos sentiments : vous êtes trop émotif.

Vous vous plaignez quand les choses ne vont pas comme vous voulez ou quand la vie vous met dans des situations inattendues, de la même façon que vous vous plaignez quand quelque chose ne vous plaît pas. Vous vous assurez que tout le monde autour de vous le sache. Un pleurnicheur, voilà ce que vous êtes.

Quand vous ne pleurez pas sur ce qui s’est mal passé pour vous aujourd’hui, vous êtes occupé à vivre dans le passé. Remettez-vous de votre ex, déjà. Vous êtes gentil et loyal, donc ce n’est pas de votre faute si vous avez du mal à laisser tomber, mais laissez tomber.

Lâchez maman (ou papa), aussi. C’est attachant de voir à quel point on aime sa famille, mais tout le monde doit quitter le nid ou cesser un jour de compter sur le soutien affectif et les conseils de maman et papa.

Vous êtes lunatique. D’une humeur lunatique imprévisible. De quelle humeur allez-vous être aujourd’hui ? Parfois, les gens ont l’impression qu’ils doivent marcher sur des œufs quand ils sont avec vous et s’inquiéter constamment de ce qui ne va pas chez vous.

Vous êtes chaud et froid en même temps, et franchement, vous faites que ceux qui s’intéressent romantiquement à vous ont juste envie de jeter l’éponge et de se déclarer défaits.

Quand vous n’êtes pas occupé avec vos tirades émotionnelles, vous êtes occupé à essayer de présenter une façade dure et de cacher le fait que vous êtes une mer d’émotions douces à l’intérieur, parce que vous voulez que personne ne sache à quel point vous êtes vraiment sensible. Vos proches, en particulier vos partenaires amoureux, en ont assez du mur que vous érigez pour cacher votre hypersensibilité. Laissez tomber, laissez simplement tomber, et arrêtez de vous cacher, laissez entrer les gens.

Vous êtes si peu sûr de vous parce que vous avez une peur profonde du rejet, mais vous faites des autres la cible de vos insécurités. Laissez tomber, Cancer.

LION

Quand vous aurez fini de vous regarder dans le miroir, vous pourrez peut-être prendre une seconde pour lire ces quelques traits ennuyeux à votre sujet. Vous aimez être le centre de l’attention, n’est-ce pas ?

Vous aimez être sous les feux de la rampe et vous aimez être la star. C’est un problème de voir à quel point vous avez envie d’être au centre de l’attention. Votre excès de confiance fait croire aux gens que vous êtes tout simplement égoïste, obsédé par vous-même et vaniteux. Les gens ne se rendent pas compte à quel point vous êtes dur envers vous-même parce que vous êtes trop occupé à exagérer pour dire à quel point vous pensez que vous êtes formidable.

Vous êtes tout simplement arrogant et personne ne peut le supporter. La vanité et la fierté prennent le dessus.

Vous êtes trop dramatique, surtout quand vous n’arrivez pas à vos fins. Vous êtes bruyant et vous perdez facilement votre sang-froid, sans réfléchir. Parfois, les autres ont l’impression qu’ils doivent marcher sur la pointe des pieds quand ils sont avec vous.

Baissez d’un ton et arrêtez de faire le fanfaron.

VIERGE

Vierge, vous êtes ennuyeuse parce que vous êtes trop difficile à satisfaire. Vous ne vous contentez jamais de quoi que ce soit parce que vous êtes perfectionniste.

Votre sens critique envers les détails vous fait parfois passer trop de temps à chercher des défauts dans tout et tout le monde. Vous êtes pointilleux et c’est terriblement agaçant.

Les choses doivent être faites d’une certaine manière, et de préférence par vous, et vous seul, parce que vous êtes l’empereur de la micro-gestion. Vous avez tendance à séparer les autres et parfois vous ennuyez les gens autour de vous avec vos demandes déraisonnables et vos critiques.

Vous êtes un je-sais-tout. Vous êtes cet enfant pénible qui était brillant et qui devait absolument exceller en tout.

Vous devez connaître tous les détails avant de faire quoi que ce soit. Parfois, il n’y a pas de mal à faire les choses à l’aveuglette, ou à faire face à l’imprévisible, vous n’avez pas besoin d’un itinéraire pour tout. Vous vivez votre vie comme si vous jouiez aux échecs, en calculant toujours chaque coup. Vous devez apprendre à vous détendre pour que les autres autour de vous puissent en faire autant.

Vous êtes un névrosé qui en fait tout un fromage. Arrêtez-vous et prenez une grande respiration.

BALANCE

Balance, vous êtes ennuyeux parce que vous êtes indécis et terriblement co-dépendant.

Vous êtes cet ami qui commence une nouvelle relation et laisse tomber tous ses amis. C’est parce que vous avez tendance à compter sur les autres pour faire votre bonheur et quand vous le faites, vous vous négligez vous-même. Ceux qui vous entourent sont fatigués de le voir. C’est frustrant de voir que vous vous identifiez en tant qu’unité et non en tant qu’être indépendant, et c’est seulement parce que vous êtes tellement engagé dans des relations, ce qui peut être une bonne chose jusqu’à un certain point, mais avec vous, cela arrive à un niveau malsain. Non seulement ça embête vos amis, mais c’est aussi trop pour vos partenaires. Personne n’aime un pot de colle de niveau 5.

Vous avez peur d’être seul et d’être à l’aise trop rapidement, ce qui peut rendre les autres mal à l’aise. Vous essayez de vous attacher aux autres parce que vous avez besoin d’être constamment entouré de gens. C’est étouffant. Parfois, c’est épuisant de passer du temps avec vous.

Vous êtes facilement distrait, parfois vous passez pour un écervelé. Vous avez une incapacité innée à prendre une décision ou à vous y tenir (parfois même aux gens).

Vous ne savez jamais choisir votre camp parce que vous aimez trop faire plaisir aux gens. Vous avez trop peur d’être aimé par tout le monde. Vous dites ce que les gens veulent entendre, de sorte que personne ne sait jamais quand s’attendre à une opinion honnête de votre part.

SCORPION

Vous êtes chiant, secret, manipulateur, hostile et vengeur.

Vous êtes trop intense et trop passionné pour votre propre bien. Toute cette passion peut rapidement se transformer en colère et en hostilité, surtout lorsqu’il s’agit de questions financières ou sexuelles, ou simplement lorsque vous n’obtenez pas ce que vous voulez.

Vous manipulez les gens pour obtenir ce que vous voulez et utilisez parfois le sexe comme une arme. Ce n’est pas seulement ennuyeux, c’est plutôt exaspérant.

Vous ne prenez rien à la légère et vous êtes trop investi émotionnellement dans les choses. Vous devenez agressif et ergoteur quand vous tentez de protéger ces choses, quand vous vous sentez menacé, ou quand vous essayez de marquer votre territoire, et c’est terriblement ennuyeux.

Vous vous attendez au pire de la part des gens et vous avez de graves problèmes de confiance, et cela vous rend paranoïaque, ce qui est également ennuyeux.

Vous êtes obsessionnel, vous êtes obsédé par les extrêmes, et vous devenez frustré quand les gens ne peuvent pas être à la hauteur de votre intensité. Vous devez apprendre que tout le monde n’est pas aussi intense que vous, et ce n’est pas grave.

Vous êtes mystérieux, mais vous vous attendez à ce que les autres soient transparents à 100 % avec vous, et ce n’est vraiment pas juste. Admettez-le, vous êtes louche. Vous gardez des secrets, et ce n’est pas toujours pour cacher quelque chose, c’est juste la façon dont vous êtes, mais vous vous empressez d’effacer quelqu’un qui vous aurait caché quelque chose.

Vous êtes intelligent, mais cela dérange les gens parce qu’ils se sentent trop anxieux ou gênés pour faire ou dire des choses devant vous parce que vous corrigez constamment les autres. Vous pensez que vous aidez, mais vous ne faites qu’enlever de la confiance en soi aux autres.

C’est pénible à quel point vous pouvez être intimidant.

Vous êtes un ennemi cruel et calculateur, Scorpion, et les autres le savent. Vous cherchez à vous venger juste pour faire valoir votre point de vue. Vous passez votre temps à attendre qu’on vous contredise, et c’est vraiment pénible, surtout quand les gens savent qu’ils n’en tireront rien de bon.

SAGITTAIRE

Vous ne savez pas rester immobile. Vous êtes imprévisible et votre énergie illimitée épuise les autres. Vous vivez pour explorer tout ce que le monde a à offrir, mais cela se traduit souvent par un manque de stabilité et de cohérence dans votre vie. Parfois, on dirait que vous êtes un désastre.

Vous êtes bruyant et odieux.

Vous avez cette tendance à changer vos idées, parfois vos goûts. Vous êtes au courant des dernières tendances. Vous êtes cet hipster branché pénible. Vous essayez toujours d’amener vos amis à s’adapter aux nouveaux styles et aux lieux tendance. Vous avez ces fixettes dont vous parlez tout le temps et cela dérange tout le monde autour de vous.

Parfois, vous avez l’air superficiel et détaché, froid et distant.

Vous êtes drôle, un vrai trublion, mais vous ne faites attention à rien et vous êtes distrait.

Les autres autour de vous s’énervent contre vous parce que vous êtes incapable d’accepter le point de vue de quelqu’un d’autre que le vôtre. Vous devenez ergoteur et c’est même pire encore. Vous semblez manquer d’empathie parce qu’il vous est difficile de prendre les problèmes des autres au sérieux.

Ce qui ennuie le plus les gens à votre sujet, c’est le fait que vous pensez avoir toujours raison et que vous ne pouvez jamais accepter d’être en désaccord avec les autres.

CAPRICORNE

Capricorne, vous êtes orienté vers un but et vous ne reculez devant rien pour être là où vous voulez être, parfois en vous faisant passer pour froid, arrogant et moralisateur.

Vous ennuyez les autres parce que vous croyez être le seul à avoir la bonne réponse. La plupart du temps, vous avez raison, mais ce n’est pas toujours le cas. Il vous manque la volonté et la capacité de voir le point de vue de quelqu’un d’autre, et vous avez tendance à vous passionner pour vous en tenir à votre point de vue, même si vous avez tort. Vous parlez aux gens comme s’ils étaient vos employés parfois, et tout le monde en a assez.

Vous méprisez les autres qui ne travaillent pas aussi dur que vous, et vous semblez un peu snob. Certains vous traiteraient même d’élitiste.

Vous ennuyez les gens parce que vous vous souciez tellement de votre réputation, de votre personnalité et de votre image que vous êtes trop préoccupé pour vous laisser aller à être vous-même parfois.

Vous êtes trop occupé à vous concentrer sur vous-même et à atteindre vos objectifs que vous manquez d’empathie pour les sentiments des autres ou pour ceux dans le besoin.

Vous êtes tellement responsable financièrement que vous êtes parfois avare et que vos amis en ont assez de mettre 10 € de plus pour vous quand ils commandent une pizza.

VERSEAU

Verseau, vous êtes ennuyeux parce que parfois c’est presque trop pénible d’interagir avec vous parce qu’on a l’impression d’interagir avec un robot. C’est difficile de communiquer avec vous. Vous êtes fermé et distant. Vous êtes indifférent, et les autres pensent que vous vous en fichez tout simplement.

Vous êtes trop occupé à essayer de comprendre les rouages internes et la résolution de problèmes, que vous devenez détaché des sentiments. Vous êtes trop logique. Votre manque d’intelligence émotionnelle est frustrant, tout comme votre manque de réponse émotionnelle à ceux qui vous entourent.

Vous êtes impatient quand les autres ne perçoivent pas votre logique et vous êtes têtu.

Vous êtes individualiste, excentrique, même, et vous ne vous souciez pas de ce que les gens pensent, mais parfois il semble que vous essayez trop fort de vous démarquer et de faire tout votre possible pour paraître différent.

POISSON

Poisson, vous êtes vraiment difficile et ingérable.

Vraiment, vous n’êtes qu’un foutu bordel. Émotionnellement. Physiquement. Vous ne pouvez pas garder les choses en ordre, surtout vos sentiments, et les gens sont fatigués de passer après vous pour tout ramasser.

Vous êtes trop compatissant envers vous-même. Vous vous occupez toujours des problèmes des autres, alors que vous êtes un foutu bordel vous-même, et pourquoi n’avez-vous pas la force de vous occuper de vos propres problèmes ?

Tout le monde peut compter sur vous en temps de crise, mais vous êtes oublieux et peu fiable quand il s’agit de choses banales au quotidien. Votre colocataire sait qu’il ne sert à rien de vous rappeler de mettre ses vêtements dans le sèche-linge ou de fermer le garage parce que vous allez oublier.

Vous êtes trop sensible, plus que de raison, et vous tirez toujours des conclusions hâtives.

Vous n’êtes pas pragmatique face à la réalité de la vie, vous rêvez et vous avez besoin de sortir la tête de ces foutus nuages. Pendant que vous y êtes, arrêtez de tomber amoureux de tous ceux qui vous tapent dans l’œil.

Parfois, c’est comme si vous n’étiez même pas présent, trop occupé à rêvasser ou à faire travailler votre cerveau sur des idées et des visions. C’est pénible.

Articles recommandés