Voici Comment Vous Saurez Qu’Il Est L’Homme De Votre Vie


Loading...

Vous luttez, n’est-ce pas ? Vous avez été détruite de trop nombreuses fois et vous êtes maintenant très prudente dans vos choix, parce qu’ils sont susceptibles de vous conduire à avoir encore le cœur brisé et vous ne pourriez pas le supporter. Vous avez assez pleuré et la dernière trahison que vous avez vécue vous fait encore mal au cœur. Vous commencez à regarder les hommes comme des briseurs de cœurs et rien de plus.

Mais viendra un moment dans votre vie où quelqu’un bouleversera votre monde. Vous n’en croirez pas vos yeux, mais comment savoir s’il est l’homme de votre vie ?

Eh bien, c’est facile. Il vous fera passer en premier. Vous serez sa première priorité et rien ne sera plus important que vous. Il vous aimera, vous chérira et aura toujours du temps pour vous. Même s’il a prévu quelque chose et que vous êtes malade, il viendra s’occuper de vous.

Il ne vous donnera jamais l’impression d’être indésirable. Pas comme ces salauds qui vous ont fait croire qu’il était difficile de vous aimer. Cet homme vous prouvera qu’il ne peut pas vivre sans vous et qu’il serait prêt à faire tout ce qu’il faut pour que vous restiez. Il n’y aura pas de doutes, ni de jeux, que de l’amour et de l’épanouissement.

Il ne vous prendra jamais pour acquise. La plus grosse erreur que font les gens dans le cadre d’une relation amoureuse, c’est de commencer à prendre l’autre pour acquis, mais ce ne sera pas le cas avec lui. Il saura apprécier vos efforts et votre existence à leur juste valeur. Il saura comment vous remercier et ‘participer’ à votre relation. Il vous submergera d’amour – vous n’aurez jamais vu ça auparavant.

Il recollera les morceaux de votre cœur. Il vous fera oublier vos douleurs. Vous ne pourrez guérir que grâce à beaucoup d’amour et de considération, et c’est ce qu’il vous donnera.

Il vous permettra de voir pourquoi ce qui s’est passé, s’est passé. Vos ex sont des leçons qui vous ont permis de découvrir ce que l’amour n’était pas. C’est pour ça qu’il est là, tout l’amour du monde brûlant en lui et vous étant destiné. Les hommes précédents vous ont donné toutes les raisons d’être prudente, assez prudente pour ne laisser personne entrer dans votre vie, à part lui. Il vous fera oublier que votre cœur a jamais été brisé.

Loading...

Il vous respectera. Il vous respectera, vous et vos décisions. Il ne doutera jamais de vous. Vous saurez que vous êtes considérée chaque fois qu’il vous demandera votre avis et qu’il vous laissera seule parce que vous le lui avez demandé. Il respectera vos limites et ne vous forcera jamais à faire des choses que vous ne voulez pas faire.

Il ne vous touchera jamais sans votre permission. Je ne sais pas pourquoi mais les hommes pensent avoir tous les droits sur nos corps, sans que l’on ait notre mot à dire. Et c’est toujours la même chose, à moins que vous ne soyez face à l’homme de votre vie. L’homme de votre vie vous traitera comme si votre corps n’était qu’une part supplémentaire de vous, il verra au-delà et verra la personne que vous êtes réellement.

Vous ne l’entendrez jamais lever la voix contre vous. Il sait à quel point vous avez été traumatisée et à quel point vous avez eu peur. C’est pour cette raison qu’il fera tout ce qu’il peut pour que vous vous sentiez en sécurité. Jamais il ne lèvera la main vers vous, parce que ça ferait de lui un lâche. Seuls les hommes, les vrais savent comment traiter une femme et c’est exactement ce qu’il est : un homme, un vrai.

Il vous écoutera et se souviendra de tout ce que vous dites. Depuis le début et jusqu’à la fin. Parce qu’il vous écoute. Parce que vous êtes importante. Parce qu’il veut tout savoir de vous. Il n’est pas grossier, il n’est pas égoïste. Il écoute activement et vous découvrirez que c’est ce qu’il y a de plus important dans le cadre d’une relation. Cela signifie que l’on est présent et que l’on tient suffisamment à quelqu’un pour l’entendre.

Il ne vous fera jamais pleurer. Même si vous pleurez, il embrassera les traces laissées par les larmes sur vos joues. Jamais, il ne vous laissera penser que vos larmes sont une preuve de faiblesse, parce que ce n’est pas le cas. Elles sont le signe de votre humanité. C’est pourquoi, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que vous vous sentiez entière et complète et ne doutiez jamais de lui, de vous ou de votre couple.

Si vous vous posiez la question, cet homme existe vraiment. Vous n’avez encore rencontré personne qui soit comme lui, parce que ces hommes étaient des crétins et n’étaient pas capables de vous voir comme la bénédiction que vous êtes. Mais soyez patiente. Rome ne s’est pas faite en un jour. Soyez vous-même et sachez qu’ainsi, vous l’attirerez en un rien de temps.

Loading...

Like it? Share with your friends!

free hit counter