Un jour, vous tomberez amoureuse. Votre regard rencontrera le sien et vous tomberez éperdument amoureuse.

Vous ne saurez pas, ni comment, ni pourquoi c’est arrivé. Vous saurez simplement qu’il vous est impossible de continuer à vivre sans lui.

Les choses seront faciles et naturelles. Vous n’aurez pas besoin de faire des efforts pour attirer son attention ou d’élaborer de stratagèmes pour le conquérir. Tout se fera naturellement, pas à pas.

Vous ne vous précipiterez pas pour apprendre à le connaître. Vous n’entreprendrez rien d’imprudent qui puisse détruire votre relation.

Vous ne prendrez aucune décision à la hâte pour accélérer les choses, parce que vous profiterez de chaque minute à ses côtés.

Vous souhaiterez que les minutes, les heures passées à ses côtés durent pour l’éternité. Votre relation en sera pas une aventure, une histoire passionnelle vouée à s’éteindre.

Vous aurez sincèrement envie de le connaître, ainsi que ses pensées les plus profondes.

Vous ne prendrez pas le risque de le perdre et vous avancerez doucement, parce que vous saurez que vous avez tout le temps du monde.

Pour une raison inexplicable, vous aurez confiance en lui et vous saurez qu’il ne vous brisera pas le cœur.

Vous ne douterez pas de lui, pas même une seconde et vous serez prête à partager avec lui des choses que personne, peut-être, ne sait encore.

Un jour, vous rencontrerez un homme qui vous préférera systématiquement à n’importe quel(le) autre.

Dans ce monde fou, il est presque impossible de trouver l’amour. Les gens ne sont intéressés que par quelques rendez-vous, la conquête et le départ.

Plus personne ne semble avoir confiance en personne.

Et honnêtement, il suffit de regarder autour de soi pour comprendre qu’ils ont raison et que la confiance n’a plus aucun sens.

Mais cet amour sera un refuge. Un amour chaud, pur et honnête. Un amour qui vous sécurise. Il ne vous forcera jamais à faire quoi que ce soit.

Il sera patient, parce qu’il se souciera réellement de vos goûts. Il voudra véritablement apprendre à vous connaître, découvrir ce qui se cache en vous.

Il n’attendra pas de vous que vous fassiez des choses folles. Il n’établiera aucun objectif fou qu’il vous faudrait atteindre pour l’impressionner.

Il vous aimera telle que vous êtes, avec votre grain de folie, vos différences : il aimera tout de vous.

Quand il vous regardera, il ne verra pas que votre beauté physique. Il vous aimera au-delà de cela. Il vous aimera pour votre esprit fascinant et la beauté de votre âme.

Il se tiendra à vos côtés et vous soutiendra, quoi qu’il arrive. Jamais il ne vous prendra de haut ou ne vous découragera si vous décidez d’entreprendre quelque chose.

Il vous encouragera à vous surpasser et à essayer. Vos rêves seront aussi importants à ses yeux que les siens.

Il admirera votre force et votre détermination, votre entêtement lorsque vous vous battrez pour ce que vous voulez. Il assurera vos arrières, à chaque fois.

Son amour sera pur et sans limites. Vous n’aurez pas à lui courir après et à vous plier en quatre pour “mériter” son amour. Son amour sera inconditionnel et indestructible.

Vous n’aurez pas besoin de vous protéger et d’emprisonner vos émotions entre des murs, parce que vous saurez que jamais il ne vous ferait de mal.

Il vous exhibera partout où vous irez. Il sera fier de vous avoir à ses côtés.

Votre famille et vos amis l’adoreront et il seront heureux, parce qu’ils sauront qu’il vous rend heureuse. Ce sera celui que vous aviez toujours recherché.

Il voudra faire toutes ces petites choses romantiques avec vous, même les choses qu’il ne faisait jamais … Mais tout sera différent avec vous.

Un jour, vous le rencontrerez. Vous rencontrerez un homme qui mènera tous les combats et résoudra les problèmes les plus difficiles, simplement pour que vous soyiez en sécurité à ses côtés.

Mais avant d’avoir cela, il vous faut vivre tout le reste. Il vous faut vivre un amour qui vous abandonnera lorsque vous serez au plus bas.

Il vous faut faire face à la jalousie et à l’égoïsme. Il vous faut vivre tout avant de trouver celui que vous avez toujours attendu.

Il vous fera sourire quand la vie sera difficile et compliquée. Il vous rattrapera lorsque vous tomberez.

Vous vous reposerez dans ses bras et pourrez venir à lui lorsque vous serez à la recherche d’un endroit sûr.

Il vous connaîtra mieux que vous ne vous connaissez vous même. Il est votre âme sœur. Il est cet homme mystérieux qui apparaît dans vos rêves.

Il est la raison pour laquelle vous devez continuer de croire en l’amour. L’amour est réel. Vous verrez.