Soit vous la choisissez, soit vous la laissez seule – Jouer au chaud et au froid signifie que vous êtes un connard

Ne faites pas de mal à une femme en la faisant marcher.

Ne le faites pas juste parce que c’est une femme attirante, intelligente, sexy, drôle, sensuelle et exquise. Ne soyez pas avec elle juste parce qu’elle est un bon parti. Si vous ne l’aimez pas et que vous n’êtes pas prêt à la choisir tous les jours – LAISSEZ-LA SEULE.

C’est une femme, pas un objet conçu pour vous rendre heureux.

Ne soyez pas un connard immature. Oui, il y a des moments dans la vie de chaque couple où chacun est confronté à des situations difficiles et stressantes. Et c’est une chose humaine de penser que l’herbe est plus verte ailleurs et de commencer à imaginer ce que serait sa vie avec un autre homme ou une femme qui ne rendrait pas la vie si “difficile”.

Mais si c’est ce que vous ressentez et si vous n’êtes pas prêt à faire d’elle une priorité et à être reconnaissant pour tout ce qu’elle est qui rend votre vie belle – sa beauté, son rire, son enjouement, son sens de l’humour, sa générosité, son esprit vif, sa compagnie et son amour pour vous – et que vous vous concentrez plutôt sur ses défauts, ses incertitudes, ses peurs et ses exigences, alors laissez-la tranquille et ne lui faites plus mal.

Et vous êtes-vous déjà demandé si elle était en colère et exigeante à cause de vous ? Avez-vous déjà songé que ses peurs et ses insécurités étaient peut-être une réponse à votre comportement lamentable ?

Parce que, quand une femme vous aime mais ne se sent pas en sécurité avec vous, elle vous en voudra de ne pas la traiter comme elle le mérite.

Ne la tourmentez pas si vous n’êtes pas prêt à être là pour elle.

Une femme amoureuse est une âme fragile et, quelle que soit sa force et son épanouissement personnel, elle a toujours besoin de se sentir aimée et protégée par l’homme qu’elle aime. Elle a toujours besoin de se sentir choisie par celui qu’elle aime.

Si c’est trop pour vous, alors s’il vous plaît, ne jouez pas à vos jeux enfantins de chaud et de froid avec elle.

Ne soyez pas un connard et ne la faites pas marcher. Soyez un homme pour la laisser partir si vous ne pouvez pas la rendre heureuse.

Articles recommandés