Si Vous La Laissez S’En Aller, Voici En Quoi Elle Vous Manquera


Loading...

Vous ne voyez plus de raison de rester. Ce n’est pas très grave, mais quelle raison explique que vous la quittiez ?

Si vous la quittez, elle n’essaiera pas de vous faire rester, parce qu’elle ne s’abaissera pas à supplier quelqu’un pour obtenir son attention et sa compréhension.

Elle ne vous demandera même pas de vous expliquer, parce que vos raisons n’ont aucune valeur à ses yeux. Vous la perdrez et elle continuera à se respecter.

Vous voulez savoir pourquoi ? Disons que vous êtes sur le point de quitter la seule femme qui aurait pu vous aimer passionnément et aurait souhaité vous accompagner dans la santé comme dans la maladie.

Avant de définitivement décider de la quitter, vous devez savoir qu’au début, vous vous régalerez, vous vous penserez libre et capable de faire quoi que ce soit dont vous avez envie.

Mais attendez que cette joie se dissipe et vous vous retrouverez avec le sentiment que quelque chose vous manque.

Quelque chose de très important a disparu et vous ne pourrez pas le récupérer. C’est elle. Elle vous manquera.

Au début, vous aurez l’impression d’avoir tout ce que vous avez toujours voulu.

Vous aurez retrouvé votre liberté. Mais ce sentiment insidieux de manque vous dévorera peu à peu.

C’est là que vous vous souviendrez de sa force, de sa manière de vous regarder droit dans les yeux et de vous confier ce qui la tracasse, même si elle est au bord de la crise de nerfs.

Vous la retrouverez en chaque personne inconnue. Chaque femme qui lui ressemblera un peu vous rappellera votre erreur.

Vous entendrez sa voix et regarderez autour de vous, essayant de la trouver … Mais elle ne sera pas là. Elle ne sera plus jamais là.

C’est là que vous commencerez à tomber dans le désespoir et essaierez très certainement de l’appeler ou de lui écrire. Mais, elle ne vous répondra pas.

Et c’est là que ça vous frappera, violemment. Vous vous souviendrez de sa loyauté, parce qu’elle était entièrement vôtre.

Elle vous a facilité la vie, n’est-ce pas ? Vous n’aviez jamais été avec une femme faisant autant d’efforts pour votre couple.

Vous souvenir de sa manière de rembarrer tous les mecs qui essayaient d’obtenir son numéro vous détruira, parce que vous serez passé à côté d’une femme qui ne voulait que vous – personne d’autre que vous.

Loading...

Êtes-vous désolé maintenant ? Eh bien, ne vous embêtez même pas à vous excuser.

Elle ne s’abaissera pas à revenir auprès de quelqu’un qui n’a jamais su l’apprécier à sa juste valeur.

Vous l’avez prise pour acquise et maintenant vous la cherchez dans chacune des femmes avec lesquelles vous essayez de tisser des liens.

Toutes ces femmes jouent et batifolent avec les sentiments des autres et vous, vous vous souvenez d’elle à nouveau … Parce qu’elle était terriblement franche, toujours honnête à propos de tout.

Elle vous manquera, comme vous lui avez manqué toutes ces fois où vous n’avez pas été là pour elle.

Elle n’avait personne à qui parler et pourtant elle ne cessait de trouver des excuses à votre absence ; alors qu’elle savait que vous étiez juste en train de tout gâcher. Mais elle est restée à vos côtés, espérant que vous changeriez.

Sa façon de vous pardonner vos erreurs vous manquera. Sa façon de vous aimer inconditionnellement vous manquera.

Elle et ses yeux verts vous manqueront. Ses baisers, ses câlins et sa manière de vous appeler par votre prénom vous manqueront.

Vous ne pourrez jamais plus trouver quelqu’un comme elle. C’est pourquoi elle ne cessera de vous manquer.

Il est même possible que vous vous engagiez dans une autre relation, heureuse, mais vous repenserez à elle de temps en temps, elle aura sa petite place dans votre esprit.

Et vous serez incapable de vous débarrasser de cette pensée d’avoir perdu quelqu’un d’aussi précieux qu’elle.

Vous l’avez perdue, parce que vous vous disiez qu’il serait plus amusant d’essayer quelque chose de nouveau.

Vous l’avez quittée et maintenant vous devez en assumer les conséquences – qu’elle vous manque pour le reste de votre vie.

Loading...

Like it? Share with your friends!

free hit counter