Si un homme fait ces 11 Choses, jamais il ne tombera amoureux de vous

Le moment est peut-être venu d’accepter la dure vérité.

Vous avez enfin compris ce qu’il vous arrive. Vous êtes amoureuse. Bien-sûr, il laisse ses serviettes humides traîner sur le lit et il est maniaque, insistant toujours pour que vous éteignez toutes les lumières de son appartement ; mais d’une manière ou d’une autre, vous avez réussi à tomber complètement, follement amoureuse de ce mec.

Mais qu’en est-il de la grande question : si vous lui dites « je t’aime », vous répondra t-il « je t’aime aussi ? » Et même vous aimera-t-il un jour ?

C’est une question qui a maintenu éveillée plus d’une femme (et même plusieurs milliards) ! Elles se demandent à quel point il serait risqué de déclarer leur flamme.

Si vous êtes en couple depuis longtemps, il y a des chances que vous sachiez déjà ce qu’il ressent. Mais qu’en est-il des histoires plus complexes, de celles qui se résument à « on s’aime et on se quitte » ? Qu’en est-il de ce garçon si difficile à décoder que vous avez pensé à recourir aux services d’Enigma ?

La vérité, c’est que seul l’homme en question, armé de ses propres mots pourra vous dire si oui ou non, il est amoureux de vous ! Cependant, si vous le suspectez de ne pas vous aimer (et de ne jamais y arriver), il existe quelques signaux qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

Voici 11 signes indiquant que l’homme dont vous êtes tombée amoureuse ne vous dira jamais « je t’aime » en retour.

1. Il ne communique que sous ses propres conditions.

Il est du genre à vous laisser seule devant un ‘lu’. Il voit vos messages. Il sait qu’il les a reçus. Il sait que vous savez qu’il sait. Mais rien de tout ça ne le forcera à vous répondre.

Il vous apprécie. Vraiment ! Mais vous n’êtes pas une priorité à ses yeux — point, fin de la discussion. Il vous répondra quand ça lui conviendra.

Il ne joue pas, même si c’est ce dont vous avez envie de l’accuser. Pour être honnête, il vous signale exactement la situation dans laquelle vous êtes tous les deux. Croyez-le.

2. Il vous cache à sa famille et à ses amis.

Non, je ne veux pas dire que quand ils lui rendent visite, il vous cache sous un drap ou dans une autre pièce ! Non seulement ça ne fonctionnerait pas, mais en plus ça serait bizarre, bien que relativement divertissant (pour un spectateur assis devant sa télé, pas pour vous bien-sûr. Vraiment pas).

Ce que je veux dire, c’est que quand un homme souhaite sérieusement que vous fassiez partie de sa vie, en tant que sa copine, que quelqu’un dont il est fier d’être amoureux, il est désireux de vous présenter les personnes dont il est le plus proche. S’il vous tient à distance de sa famille et de ses amis, c’est qu’il sait que vous n’êtes pas la bonne et que vous ne le serez jamais.

Je sais, ça craint. Mais c’est la réalité.

3. Il refuse d’interagir avec vous sur les réseaux sociaux.

Les hommes ayant déjà un pied en dehors de leur relation ne veulent laisser aucune trace de ce moment où ils ont eu un pied dedans … C’est pourquoi, ils limitent prudemment la quantité d’interactions qu’ils ont avec vous sur les réseaux sociaux.

Et je ne parle même pas d’une chose aussi sérieuse que de mettre à jour sa situation amoureuse. Je fais référence au fait qu’il supprime son nom des endroits où vous l’avez taggé, à la seconde même où il reçoit une notification, parce qu’il sait déjà que vous êtes bien plus accro à lui qu’il ne l’est à vous et il souhaite aussi que les autres le sachent.

4. Il vous dit qu’il ne vous mérite pas.

Les hommes n’ayant aucune intention de vous rendre l’amour que vous leur portez vous le diront. Ils n’utiliseront simplement pas ces mots-là.

Lorsqu’un homme vous dit des choses du genre : « tu mérites mieux que moi » ; « je ne te mérite pas » ; « j’ai un côté sombre » ou « tout le monde finit par me quitter », il vous dit la VÉRITÉ !

Si un homme fait tout son possible pour vous dire qu’il n’est pas une bonne chose pour vous, croyez-le et passez à autre chose parce qu’il n’a aucune raison de mentir.

5. Il ne vient jamais chez vous.

Souvent, pour des raisons pratiques ou par simple habitude, les couples se retrouvent davantage chez l’un que chez l’autre. Pour être claire, je ne dis aucunement que si vous vivez ce genre de situation et que c’est vous qui allez toujours chez lui, il ne vous aimera jamais. Non, pas du tout.

Ce que j’essaie de dire, c’est que si de temps en temps vous lui proposez d’aller chez vous et qu’il trouve des excuses pour ne pas y aller ou annule à chaque fois, c’est parce qu’il sait qu’il ne vous aimera jamais. Il ne veut pas vous mener en bateau et franchement, il ne veut surtout pas s’embêter pour vous.

6. Il ne vous présente jamais comme sa copine.

Vous avez eu la fameuse discussion et avez décidé de vous engager dans une relation exclusive. Il refuse de changer sa situation amoureuse sur FB, pour des raisons qui vous gênent mais soit, laissons couler.

Maintenant, vous vivez votre première soirée en tant que couple officiel et lorsque vous tombez sur quelqu’un qu’il connaît, il vous présente comme « une amie » — ou pire, en utilisant votre nom.

Un homme qui vous aime véritablement sera extrêmement fier de se pavaner à vos côtés et il s’empressera tellement de vous coller l’étiquette « petite copine » sur le dos que vous en aurez la tête qui tourne et le cœur qui palpite !

7. C’est un beau parleur.

Un homme ayant conscience de ne pas ressentir grand-chose et sachant aussi que vous êtes folle de lui, aura cette formidable manière de vous amener à croire que vous deux, c’est pour la vie.

Il parlera de prendre des vacances de rêve avec vous, de ce à quoi ressemblera votre maison secondaire et du nom que vous donnerez à l’adorable chiot que vous adopterez ensemble.

Comparez ses prétendus rêves à ce qu’il fait vraiment. Si vous n’êtes même pas sûre de le revoir demain, il y a de fortes chances qu’il n’ait jamais prévu de vous emmener une semaine à Ibiza.

8. Il disparaît pendant des jours entiers.

Quand on aime quelqu’un, on fait tous les efforts possibles pour qu’il se sente choyé. Après tout, aimer signifie de faire passer les besoins d’un autre avant les siens. Aimer signifie aussi de faire cela avec PLAISIR.

Un homme qui vous fait le coup du silence radio pendant des jours entiers et qui ne vous dit pas ce qu’il fait (ou avec qui il le fait) ne vous traite pas amoureusement.

Et il fait cela parce qu’il ne vous aime pas. Peut-être aime-t-il simplement l’attention que vous lui donnez lorsque vous le suppliez de vous répondre.

9. Il est soûl chaque fois que vous êtes ensemble.

Je suis sortie avec un mec avec qui je pensais que c’était sérieux. Nous nous écrivions toute la journée. Nous passions chaque week-end ensemble.

Mais il y a une chose que j’ai négligée dès le départ : chaque fois que nous étions ensemble, soit il buvait, soit il était déjà soûl à mon arrivée.

Je n’étais pas la fille de ses rêves, j’étais la fille de ses nuits alcoolisés.

Si un homme a besoin d’alcool pour supporter les moments qu’il passe avec vous, soit il a un problème avec l’alcool que vous ne pouvez pas résoudre à sa place, soit il ne vous voit que comme un amusement, comme l’olive dans son martini. Ce n’est pas un homme qui professera son amour pour vous. Pas sobre, en tout cas.

10. Il évite d’établir un contact visuel avec vous.

La communication est la clé de toute relation saine. Si vous êtes amoureuse, c’est super mais même le plus grand amour de tous n’a aucune valeur si les deux partenaires sont incapables de s’asseoir et de discuter des choses importantes et difficiles. C’est ce que les gens engagés dans des relations valables font.

Si vous essayez de parler avec votre homme de choses d’importance et qu’il rompt le contact visuel, autant qu’il vous dise directement qu’il n’est pas prêt pour quelque chose de sérieux, pour l’amour, pour la communication et surtout qu’il est certain de ne pas être prêt pour vous !

Passez à autre chose. Trouvez un mec qui vous regarde droit dans les yeux, comme un homme.

11. Il n’a aucune envie de rencontrer vos amis.

Vous pensez avoir alpagué « le bon » mais il y a juste une petite chose qui vous embête – il arrive comme par magie à devenir invisible lorsque vous dites que vous aimeriez qu’il rencontre vos amis.

Quand vous n’êtes que tous les deux, il vous dit à quel point il est impatient de passer du temps avec vous, mais quand il a enfin l’opportunité de vraiment passer du temps avec vous, il vous sort un millier d’excuses expliquant pourquoi il ne peut pas « maintenant ».

En vérité, il n’y a qu’une seule excuse. Il sait que vos amis verront clair dans son jeu. Il est temps pour vous d’en faire autant.

Articles recommandés