Ses 23 manières de vous dire qu’il vous apprécie (Mais que vous ne remarquez pas)

1. Il ne devient pas tout bizarre lorsque vous parlez de projets futurs, que ce soit du concert à venir dans les mois qui suivent ou du mariage auquel il souhaite que vous l’accompagniez.

2. Quand il se rend au bar pour commander un autre verre, il en prend également un pour vous et sans vous le demander parce qu’il prête attention à ce que vous buvez.

3. Il est particulièrement attentif lorsque vous lui parlez de votre mauvaise journée, il vous envoie des messages d’encouragement ou vous propose de le rejoindre après le travail pour vous remonter le moral.

4. Il ne prête pas attention à son téléphone quand il est avec vous, spécialement si vous dînez dehors.

5. Lorsque vous êtes de sortie, il lui arrivera de vous rejoindre avec vos bonbons ou votre bière préférés. Vous verrez qu’il sera tout excité à l’idée de vous faire cette petite surprise.

6. Il met un point d’honneur à faire des projets avec vous, en planifiant la date et l’heure plutôt qu’en vous lançant une vague suggestion du type « on devrait sortit bientôt ».

7. Il cuisine pour vous même s’il en est tout juste capable !

8. Il se fiche d’envoyer balader ses amis de temps en temps, quand vous lui proposez une sortie de dernière minute.

9. Vous le surprenez parfois en train de vous regarder à la sauvette, pensant que vous ne le voyez pas.

10. Il vous pose des tas de questions au sujet de votre vie et des personnes qui en font partie, signifiant qu’il a vraiment envie d’en savoir plus à votre propos.

11. Il vous demande plein de choses sur votre travail et souhaite bien comprendre ce que vous y faites et si cela vous rend heureuse.

12. … Et quand vous répondez à ses questions, il vous regarde dans les yeux et vous écoute attentivement plutôt que d’avoir l’air absent ou de jeter un coup d’oeil discret à son téléphone.

13. Il vous parle de sa famille comme si vous alliez bientôt la rencontrer.

14. Il met un point d’honneur à vous présenter à ses amis.

15. … Et une fois les présentations faites, vous réalisez que ses amis sont sincèrement heureux de vous rencontrer et d’apprendre à vous connaître, ce qui signifie qu’il leur a probablement beaucoup parlé de vous.

16. Il ne peut pas s’empêcher de rire lorsqu’il vous entend rire.

17. Il se souvient de petits détails à propos de vous, simplement mentionnés en passant, comme par exemple le sport que vous pratiquiez enfant ou le prénom de votre tante.

18. Il n’hésite pas à faire des détours pour vous voir et vous retrouver.

19. … Même si vous êtes à l’autre bout de la ville.

20. Il vous envoie des messages tout au long de la journée, à propos de tout et de rien parce qu’il souhaite juste une excuse pour vous parler.

21. Il se souvient des prénoms de vos amis et des choses que vous lui avez dites à leur propos.

22. Il essaie de s’entendre et d’apprendre à connaître vos amis masculins, plutôt que d’être jaloux ou de se sentir menacé par eux.

23. Dès qu’il est avec vous, il sourit. Prêtez attention à ce signe-là parce que même si cela semble évident, ça ne l’est pas tant que ça ! Il arborera une sorte de sourire irrépressible et contagieux, simplement parce qu’il est avec vous.






Articles recommandés