Pourquoi Tu Continues À M’envoyer Des Textos Si Je Ne T’intéresse Pas?


Les hommes agissent parfois d’une manière difficile à expliquer. Vous envoyer des textos, même s’ils vous ont dit ou fait comprendre d’une façon ou d’une autre qu’ils n’étaient pas intéressés, fait partie de cette catégorie.

Les relations hommes/femmes ne sont jamais faciles. S’échanger des textos vagues peut rendre les choses encore plus compliquées.

La plupart d’entre nous ont tendance à sur-analyser les messages que l’on reçoit d’un mec qui nous plaît. Nous avons tendance à les rendre plus pertinents qu’ils ne le sont en vérité. Ce n’est pas nécessaire, car la plupart des mecs disent en fait ce qu’ils pensent.

Cependant, il y a des situations où les textos peuvent être mal utilisés par les hommes. Ils ne semblent pas être intéressés, voire ils vous le disent explicitement, mais pourtant ils continuent à vous envoyer des SMS. Les hommes qui envoient de textos ambigus peuvent vraiment nous dingue!

C’est pourquoi on vous donne quelques raisons qui pourraient justifier qu’ils continuent à vous envoyer des SMS même ils ne sont pas intéressés par vous:

1. Ils cherchent à booster leur ego

Les hommes aiment demander l’approbation de leurs amis. Donc, vous êtes peut être une de ces femmes qui le font bien paraître devant ses amis.

C’est aussi lié à leur estime de soi – elle n’est peut-être pas si élevée que ça, alors ils cherchent des moyens d’améliorer l’image qu’ils ont d’eux-mêmes.

Il veut faire le mec qui peut avoir toutes les filles qu’il veut. Ou il veut que ses amis le pensent. Quel frimeur!

C’est pour ça qu’il vous garde tel un objet souvenir. Et vous ne voulez pas prendre poussière. Faites-moi confiance.

2. Vous êtes son plan de secours

Si jamais ça ne marche pas avec une autre fille, vous êtes sa prochaine option. Ou une de ses prochaines options.

Les signes de cela pourraient être qu’il ne vous envoie des SMS que de temps en temps; il n’a jamais le temps de vous voir quand vous voulez; ou le fait que vous ayez appercu qu’il a une liste énorme de textos sur son téléphone.

Vous valez tellement plus que ça, et vous devez être un premier choix et le seul choix de quelqu’un. Ne contentez vous de rien de moins.

3. Vous êtes dans sa friend-zone

Et c’est la zone que vous voulez absolument éviter. Mais il semblerait que vous êtes coincée là. Il vous demande des conseils par texto. Pour tout et rien. Même des conseils liés à son ex, sa copine actuelle ou une potentielle future.

Vous êtes probablement une très bonne amie et avez une très bonne oreille, alors il aime vous envoyer des SMS et passer du temps avec vous. Les messages que vous échangez pourraient même être plus intime que ceux qu’il échange avec d’autres amis en communs.

Vous pourriez aussi avoir des blagues internes entre vous deux. Mais il parle toujours de vous comme d’une amie. Il vous tient assez près de lui pour que vous ne le lâchiez pas, mais il ne se comporte pas comme quelqu’un qui veut quelque chose de plus que votre amitié.

4. Il vous envoie des textos parce qu’il s’ennuie

Aussi simple que ça. Même si ça peut paraître stupide, il y en a qui font ça. Il n’a rien de mieux à faire, et votre numéro est toujours sur son téléphone.

Le premier indicateur de ce genre de textos est qu’il lui faut beaucoup de temps pour se rappeler de vous envoyer à nouveau un SMS. Cela peut prendre des semaines, voire des mois.

Il pourrait aussi vous donner des excuses bidons pour expliquer pourquoi il lui a fallu tant de temps pour envoyer un SMS, que vous lui avez manqué, mais ne vous faites pas avoir.

5. C’est un joueur

Il a l’habitude de jouer avec les femmes, et vous n’êtes pas une exception. Cela ne signifie pas nécessairement qu’il n’est pas intéressé par vous, mais il prend son temps pour y arriver.

Il a probablement peu confiance en lui et veut savoir où il en est. Il est peut-être aussi en train de découvrir ce qu’il veut vraiment.

Il continue à vous envoyer des textos parce qu’il veut que vous soyez intéressée, mais il ne donne jamais trop. Il n’envoie pas de textos pendant des jours, et puis il surgit de nulle part avec des belles paroles.

Vous lui envoyez un texto et tout d’un coup, il disparaît.

Il prend son temps pour répondre et vous fait attendre, vous laissant dans le doute de ce qu’il va écrire ensuite.

C’est une toile d’araignée, et si vous ne faites pas attention, vous pourrez vous retrouver coincée à envoyer des messages pendant un bon bout de temps.

6. Vous vous faites des illusions

Il vous a dit d’emblée qu’il ne cherchait rien de sérieux pour l’instant, et vous êtes juste accrochée aux mots “pour l’instant”, en espérant que les choses vont changer à l’avenir. Mais pour être tout à fait réaliste, il y a de fortes chances que les choses ne changent pas.

Il est honnête et il vous a dit ce qu’il pensait vraiment.

7. Il ne fait que flirter

Pour certains mecs, flirter fait tout simplement partie de leur personnalité. Ils n’y peuvent rien. Ils peuvent être en couple ou marié, mais ils ont envie d’être remarqués par d’autres femmes. Même s’ils ne sont qu’amis avec vous, ils pourraient exagérer et vous faire espérer des choses involontairement.

8. Les plans cul

Il ne cherche qu’une chose, et vous savez très bien ce que c’est. Pour une raison ou une autre, vous pourriez choisir d’ignorer votre bon sens.

S’il ne vous envoie des SMS que tard le soir à l’improviste ; s’il ne vous envoie des SMS que lorsqu’il est ivre (l’alcool lui donne la force de demander des choses qu’il ne ferait jamais sobre), il utilise simplement le fait que vous avez le béguin, voir des sentiments pour lui.

Surtout si ses textos laissent entendre qu’il ne cherche que du sexe. Du genre, s’il envoie des textos comme: “T’es si sexy sur ta dernière photo, ce jean te fait un super cul”; il montre ses intentions de manière évidente.

Si vous espériez quelque chose de plus, ou qu’avec le temps il changera et verra votre valeur, je suis désolé de vous apprendre que cela n’arrivera pas.

Textoter est généralement une bonne chose. Ca réduit le stress. Surtout si vous venez de rencontrer quelqu’un et que vous commencez à sortir avec. Cela vous donne l’occasion de mieux le connaître avant de vous engager dans quelque chose de plus sérieux.

Le mauvais côté des SMS, c’est que quelqu’un peut en faire mauvais usage. Certains pourraient utiliser les textos pour vous manipuler et vous faire faire ce qu’ils veulent..

Ce ne sont là que quelques-unes des choses que vous devez surveiller. Gardez cependant à l’esprit, que certaines choses peuvent être mal interprétées et que les vraies conversations ne peuvent jamais être remplacées par des textos.

Les mecs sont généralement francs, et ils utilisent des phrases qui n’ont pas de sens caché. Donc, ne vous accrochez pas à de petites parties du message qui disent peut-être, pas maintenant, nous verrons. Ca ne sert à rien.

Certaines des raisons pour lesquelles les hommes ne sont pas francs sont énumérées ci-dessus. Ils ont des arrière-pensées pour cela. Ces raisons peuvent vous aider à déterminer s’ils profitent de vos sentiments et vous font perdre votre temps et votre énergie.

Gardez à l’esprit que les meilleurs mecs n’utilisent pas les textos comme une arme pour manipuler – ils s’en servent pour fixer un RDV et vous voir en personne.

Ils préfèrent vous parler face à face et éviter les SMS inutiles. Ils vous apprécient et apprécient votre temps.

Alors, économisez votre temps et votre énergie pour eux.


Like it? Share with your friends!

free hit counter