Pourquoi il vous manque autant, décryptage en fonction de son signe astrologique


Loading...

Immense erreur de votre part.

Lorsque vous rompez beaucoup trop rapidement, comme c’est mon cas, il est possible qu’il ne vous faille que peu de temps avant de regretter vos actes. Vous étiez peut-être tellement en colère contre votre compagnon, qu’il vous était impossible de vous imaginer avec lui après ça, ou alors vous avez préféré mettre un terme à votre histoire sans même discuter des sujets qui posaient problème.

On dit qu’avec du recul, tout devient clair et c’est certainement ce qui arrive lorsque l’on décide de mettre un terme à une relation qui n’aurait pas dû se terminer. Mais que ce soit le jour suivant, le mois suivant ou même l’année suivante, soudainement tout s’éclaircit. Vous entrevoyez vos responsabilités quant à l’échec de votre relation, ce que vous auriez pu faire pour la sauver, et que votre ex, de mille manières, était fait pour vous.

Il arrive que l’on revienne avec notre ex, que l’on tente l’expérience à nouveau, mais la plupart du temps il est déjà passé à autre chose. Il était une sacré prise et le fait que vous ne fussiez pas capable de le voir sur le moment ne signifie pas le contraire ! Peut-être votre fierté vous a-t-elle empêché de tenter quelque chose pour le récupérer et donc vous vous êtes contentée d’ignorer vos sentiments et de ne rien faire.

Vous avez conscience que vous auriez pu avoir une vie formidable avec votre ex et il est douloureux de contempler cette vie merveilleuse (généralement via les réseaux sociaux) qu’il a désormais avec une d’autre. Il vous arrive même de demander à vos amis mutuels de vous donner des nouvelles de sa vie avec elle juste pour vous torturer. Ça aurait pu être vous en voyage au Bahamas ou en train d’acheter cette somptueuse maison d’architecte.

Ça aurait pu être vous mais vous ne le saurez jamais puisque vous l’avez laissé — ou plutôt l’avez poussé à — partir. Maintenant, il appartient à votre passé et ne fera jamais partie de votre avenir. Découvrez pourquoi il est celui qui est parti, en fonction de son signe astrologique.

BÉLIER (21 mars – 19 avril)

Il vous faisait trépigner d’impatience pour le jour suivant parce que vous ne saviez jamais à quoi vous attendre avec lui. Il vous poussait à avoir une vie meilleure et était une personne extrêmement optimiste. Son assurance et sa confiance en lui vous donnaient l’impression que vous aussi étiez capable d’accomplir n’importe quoi. Il n’avait peur de rien et pourtant vous n’avait jamais autant apprécié son intrépidité que maintenant qu’il est parti.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour vous rendre heureuse et faire en sorte que vous vous sentiez en sécurité. Personne ne prendra soin de vous comme il le faisait, il était tellement prévenant, vous surprenant toujours avec le cadeau parfait ou s’assurant que vous vous sentiez aimée. Il était d’une grande patience, même quand vous n’arriviez pas à vous décider au sujet d’un détail insignifiant comme par exemple votre choix de plat au restaurant.

GÉMEAUX (21 mai – 20 juin)

Il vous comprenait vraiment. C’est comme si vos âmes étaient connectées et comme si vous aviez pu parler de tout et de n’importe quoi pour l’éternité. Vos esprits et vos modes de pensée étaient en symbiose et il vous comprenait même lorsque vous aviez l’impression de ne pas vous exprimer clairement. Sa présence suffisait à rendre les choses plus belles. Vous aviez peur qu’il soit infidèle mais vous ne saviez pas que derrière sa personnalité un peu séductrice, se cachait quelqu’un d’une immense sensibilité.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

À quoi pensiez-vous ? Combien d’hommes en ce monde seraient non seulement capables de vous donner une épaule sur laquelle vous épancher, mais capables en plus d’une empathie sans bornes quel que soit votre état émotionnel ? Vous saviez que vous pouviez lui montrer toutes les facettes de votre personnalité, toutes vos émotions sans qu’il ne s’enfuie. Il était compatissant, loyal et jamais vous ne vous étiez sentie aussi comprise. Vous adoriez qu’il vous donne tout ce dont vous aviez besoin sans jamais rien attendre en retour.

Loading...

 

LION ( 23 juillet – 22 août)

Quand vous étiez avec lui, vous vous sentiez spéciale — comme si le soleil n’éclairait que vous. Être avec quelqu’un si plein de vie et si éblouissant, mais qui s’échinait aussi à vous faire savoir que vous étiez la chose la plus importante pour lui au monde était incroyable. Les relations que vous avez eues après, vous sembleront toujours un peu plus fades, légèrement ternies parce qu’il est celui qui est parti. Vous aviez le meilleur et vous avez baissé les bras.

VIERGE (23 août – 22 septembre)

Vous pensiez à tort qu’il était aisé de trouver quelqu’un à qui l’on puisse faire confiance de tout son coeur, comme c’était le cas avec lui. Malheureusement, c’est tout à fait faux. Il était constamment présent, vous soutenant et vous accompagnant quel que soit ce dont vous aviez besoin, s’assurant toujours que vous vous sentiez aimée et en sécurité. Il avait toujours la réponse, même aux questions que vous aviez peur de poser.

BALANCE (23 septembre – 22 octobre)

Vous savez que vous avez commis une erreur en le laissant partir ; vous en parlez encore avec vos amis d’ailleurs. Il était extrêmement attentif et prêt à faire le geste romantique parfait dès qu’il sentait que vous en aviez besoin. Il essayait de voir les choses de votre point de vue et était un véritable soutien. Il était diplomate et charmant et n’aurait jamais dit volontairement quoi que ce soit pour vous blesser. Il était votre partenaire, dans tous les sens du terme.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Vous auriez dû l’enfermer plutôt que de mettre un terme à votre relation ! Vous n’aviez jamais vécu un amour tel que celui expérimenté avec votre homme Scorpion. Il était passionné, brillant et vous faisait vous sentir aimée d’un million de manières. Le sexe avec lui était incroyable et le simple fait d’être à ses côtés vous stimulait et vous donnait de l’énergie. Il vous a prouvé que l’on pouvait être ambitieux et concentré tout en ayant une vie équilibrée.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Il ne s’est pas contenté de vous offrir de l’amour, il vous a offert le monde. Il vous a montré comment vivre une vie sans contraintes — voyager, essayer de nouvelles choses, être bien dans votre peau. Il était drôle et malin et arrivait toujours à vous remonter le moral quand vous en aviez besoin. Il était extrêmement généreux avec vous, pas seulement d’un point de vue matériel mais généreux en temps, en attention et en amour.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Il était votre roc et il vous a permis d’explorer et de découvrir sans que vous n’ayez le sentiment de n’avoir aucune base. Il était réconfortant, fiable et souhaitait construire une vie avec vous. Il était extrêmement sage et méthodique et vous encourageait à oeuvrer pour atteindre vos objectifs et réussir dans la vie. Vous pouviez vous reposer sur lui pour tout et il était toujours là pour vous.

VERSEAU (20 janvier – 18 février)

Vous vous demandez pourquoi vous l’avez laissé partir alors qu’il vous acceptait, vous et toutes les facettes de votre personnalité. Il vous a plus qu’encouragée à dévoiler ce que vous êtes vraiment sans avoir peur d’être jugée. Grâce à lui vous vous sentiez exceptionnelle et en êtes arrivée à admettre que si les autres ne vous acceptaient pas telle que vous étiez, vous deviez vous en ficher. Vous étiez telle que vous êtes et êtes devenue votre vrai moi. Il était votre ami, votre amoureux, votre famille et maintenant il est celui qui est parti.

POISSONS (20 janvier – 18 février)

Quand vous étiez ensemble, il semblait que vous viviez dans votre propre monde magique. Il vous a appris à exprimer votre créativité et à user de votre imagination. Il était passionné, emphatique, gentil et vous offrait un amour inconditionnel. Vous saviez que si vous faisiez une erreur, aussi grosse soit-elle, il vous accueillerait les bras ouverts. Votre relation n’était peut-être pas la plus pragmatique mais elle était pleine de beauté, d’inspiration et d’amour. Il vous faisait vous sentir belle parce que pour lui, vous étiez une oeuvre d’art. Vous pouvez simplement espérer que celle qui viendra après vous lui offrira l’amour qu’il mérite réellement.

Loading...

Like it? Share with your friends!

free hit counter