Ne suppliez jamais quelqu’un de vous donner son amour

Ne suppliez JAMAIS !

Vous ne devriez jamais avoir à supplier quelqu’un pour qu’il vous aime. Comprenez que vous êtes maître de votre propre vie et que vous devez vous imposer. Bien qu’il soit normal de se battre au nom de l’amour, il n’est pas normal de se retrouver à la merci de quelqu’un d’autre pour celui-là.

Quand on aime quelqu’un et que l’on désire être aimé en retour, il nous faut gagner cet amour. Il nous faut apprendre comment dévoiler notre vulnérabilité à l’autre, mais on ne devrait jamais avoir à supplier pour de l’amour. C’est en-dessous de vous.

L’amour est compliqué. Il en déconcerte nombreux d’entre nous, quels que soient nos efforts et quel que soit le travail que l’on fournit. Nous pensons enfin avoir trouvé l’amour et il finit alors par nous glisser entre les doigts.

Et il n’y a pas grand-chose en ce monde qui soit autant dévastateur que sentir son cœur se briser. Mais nous ne devrions jamais laisser nos chagrins nous conduire au désespoir. Nous de devrions pas permettre à nos chagrins de nous détruire. Nous de devrions pas laisser nos déceptions prendre le contrôle de nos vies.

Que nous ayons soufferts et ayons été désespérés d’amour ne signifie aucunement que nous devons supplier pour en recevoir. Nous devons croire en le fait que l’amour finira par trouver son chemin jusqu’a nous une fois le moment venu, une fois que nous serons prêts.

Quand on aime quelqu’un, on doit éclairer cette personne quant à nos intentions. On doit être désireux de prévenir cette personne une fois que notre main sera prête à prendre la sienne si besoin est. On doit dire à cette personne que notre épaule est prête à l’accueillir dès qu’elle se sentira fatiguée.

Lui dire son importance, lui dire qu’être avec elle est si facile. Ce sont là des manières très simples de gagner l’amour d’une personne, sans avoir besoin de supplier pour celui-ci. Quoi que vous fassiez, ne vous autorisez jamais à supplier pour l’amour de quelqu’un.

Vous devez comprendre que vous devez d’abord vous aimer et vous respecter avant que qui que ce soit d’autre puisse apprendre à vous aimer. Trouver une personne capable de tomber amoureuse de vous, tout en sachant que vous ne vous aimez pas vous-même sera très difficile.

Vous devez arriver à vous aimer et à être fier de vous. Vous devez apprendre que vous méritez d’être aimé, même si cet amour ne vient pas toujours des endroits d’où l’on voudrait qu’il vienne. La vie est comme ça. On ne peut pas forcer les gens à tomber amoureux de nous et c’est tant mieux.

Mais cela ne veut aucunement dire que vous devriez vous laisser aller à supplier pour de l’amour. Ça ne veut aucunement dire que vous devriez devenir l’esclave de quelqu’un afin de conquérir son affection. Vous êtes plus que ça et vous devez commencer à agir en conséquence.

Ne sous-estimez jamais votre dignité ou votre fierté. On vit parfois des situations humiliantes et c’est normal. Mais il est important de se respecter. Sachez que votre vie a de la valeur et que n’importe qui serait chanceux de vous avoir.

Sachez que vous avez la capacité d’illuminer la vie de tous ceux qui vous entourent. C’est pourquoi, vous ne devriez jamais vous sentir obligé de forcer le cœur de quelqu’un à ressentir quoi que ce soit pour vous. Vous ne devriez jamais avoir l’impression d’être obligé de supplier quelqu’un pour qu’il vous aime – surtout pas quand celui-ci n’a aucun besoin de vous supplier pour recevoir votre amour.

Quand on aime quelqu’un, on doit l’aimer et espérer le meilleur. Espérer que cette personne nous aime en retour. On peut être doux et attentionné. On peut être gentil et généreux. On peut être prévenant et aimant.

Mais toutes ces choses ne sont parfois pas suffisantes pour que l’autre tombe amoureux et ce n’est pas si grave que ça. Vous devez apprendre à accepter ce fait. Vous devez accepter le fait que certaines histoires d’amour ne sont pas faites pour se concrétiser – et c’est peut-être parce que l’avenir vous réserve de plus belles histoires encore.

Vous êtes une personne merveilleuse. Vous êtes fort et courageux. Vous êtes prêt à vous sacrifier au nom de l’amour et c’est une bonne chose. Mais ça ne signifie aucunement que vous deviez revoir vos attentes à la baisse, simplement pour que quelqu’un tombe amoureux de vous.

Ça ne signifie aucunement que vous devez moins bien vivre que votre partenaire, simplement pour être dans ses bonnes grâces. Si un amour est destiné à être, vous n’aurez pas à supplier pour celui-ci. Si un amour est véritable, vous le saurez – et il sera la plus belle chose que vous n’avez jamais vécue.






Articles recommandés