Mon ex me manque : voici 29 signes qui montrent qu’il pense encore à vous

Durant une relation amoureuse, les beaux jours se multiplient, chaque conjoint profite des bons moments et se sent comme au « paradis ».

Entre les dîners tête à tête, les voyages en amoureux et les loisirs dans tous les sens, la vie de couple se résume en un bonheur absolu. Malheureusement, cette période n’est généralement pas éternelle.

En effet, une rupture amoureuse nous déconnecte de tous ces moments et crée ainsi un grand vide. On commence à ressentir un manque d’affection profond et on ne sait plus quoi faire.

Dans ce genre de situation, on souhaite palier à se mal être et on ne peut pas s’empêcher de s’interroger ! Mon ex m’a-t-il oublié ? Est-il passé à autre chose ? Ou alors, pense-t-il encore à moi ?

Une des manières les plus rapides d’avoir des réponses à vos questions est bien sûr de les lui demander directement.

Cependant, ce moyen semble un peu intimidant et nombreuses sont celles qui préfèrent l’éviter.

De plus, même si vous parvenez à lui poser la question et qu’il vous réponde, rien ne vous rassure de la véracité de ses dits.

En effet, certaines personnes ne sont pas tout à fait honnêtes avec leurs sentiments.

C’est pourquoi, il est préférable de se prendre autrement ! En effet, il existe des signes qui ne trompent pas.

Si vous voulez sortir du doute et savoir si votre ex-copain(e) vous a oublié ou pas, vous êtes sur la bonne page.

En effet, nous vous présentons dans cet article 29 signes qui montrent que votre ex pense encore à vous et que vous lui manquez.

1 -Il continue à vous envoyer des messages pour vous recontacter

Concentrated millennial male ceo or boss sit at office desk using cellphone browsing fast wireless mobile internet, focused Caucasian businessman surfing web checking mail on modern smartphone

Depuis quelques années déjà, les messages sont devenus le moyen de communication le plus utilisé. Étant en couple, c’est normal que vous discutiez par message avec votre chéri.

Cependant, si après votre rupture votre ex continue à vous envoyer des messages, c’est sûrement parce qu’il n’a pas encore pu concevoir votre séparation.

Il n’a pas pu laisser tomber la bonne habitude de vous écrire et la seule conclusion logique n’est rien d’autre qu’il pense encore à vous.

Une bonne astuce pour éclaircir encore plus vos soupçons est d’ignorer ses messages.

S’il vous écrit, n’envoyez aucune réponse pendant plusieurs heures.

Si avant votre réponse, il écrit à nouveau, eh bien, il n’y a plus aucun doute !

Quelle que soit la raison de ses messages, vous êtes encore dans ses pensées et il souhaite prendre de vos nouvelles.

De plus, les messages sont aussi un excellent moyen pour votre ex-copain de savoir si vous lui êtes encore réceptive ou non.

S’il a en intention de revenir auprès de vous, quoi de mieux que vos réponses à ses messages pour anticiper votre réaction ?

2 – Il prend indirectement des nouvelles de vous auprès de vos proches

Pendant votre relation, vous avez certainement dû présenter certains de vos proches à votre petit ami.

Si après votre rupture votre ex prend beaucoup de rendez-vous avec vos amis ou les appelle plus qu’auparavant, c’est certainement pour avoir de nouvelles de vous.

En effet, depuis quelques semaines ou quelques jours, il réfléchit au meilleur moyen de vous recontacter.

C’est pourquoi, si vous lui manquez réellement, il voudra tout savoir sur vous : comment vous allez, quel est votre situation amoureuse, avec qui est-ce que vous sortez maintenant…

Eh bien la meilleure façon pour lui d’avoir toutes ses réponses est de passer par vos amis.

Cette réaction démontre naturellement que votre ex tient encore à vous.

En effet, s’il était passé à autre chose, il n’aurait rien à faire avec ces détails de votre vie.

En outre, le fait de prendre vos nouvelles auprès de vos proches peut être pour lui un moyen de vous informer indirectement que vous lui manquez. À vous de voir !

3 – Il répond rapidement lorsque vous le contactez

Combien de temps met-il pour répondre à votre SMS ? Une heure, une minute ou instantanément ?

Cette information est capitale pour savoir si vous manquez à votre ex-copain ou pas.

En effet, s’il met beaucoup de temps pour vous répondre (silence radio pendant plusieurs heures ou même des jours), alors vous ne lui manquez probablement pas. C’est logique !

Par contre, s’il se précipite à vous répondre, c’est éventuellement parce que vous comptez encore pour lui.

De plus, si votre petit copain essaie de tout faire pour prolonger votre conversation en vous posant certaines questions sans importance, c’est un signe clair qu’il a toujours des sentiments pour vous.

Remarque : si pendant votre relation, votre ex mettait du temps à vous répondre et qu’il continue toujours de le faire quelques mois après votre séparation, cela serait une mauvaise idée de considérer ce signe pour dire qu’il vous a oublié. En effet, il est logique qu’il ne vous réponde pas tout de suite.

4 – vous le voyez partout

Lorsque vous sortez pour faire le sport, vous tombez sur lui. Lorsque vous faites les achats dans votre supermarché habituel, vous le rencontrez. Quand vous allez dans le restaurant où vous aviez l’habitude de manger, il est là : c’est comme s’il vous suivait partout ! Si vous croyez que tout ceci n’est qu’une succession de coïncidences, détrompez-vous. Votre ex petit ami est certainement en train de mettre tout en œuvre pour vous rencontrer un maximum de fois. Un tel sacrifice n’est absolument pas en vain ! Si votre ex-petit ami cherche de tous les moyens à vous voir, c’est sûrement parce qu’il ne supporte pas votre absence. Dans la plupart des cas, il n’a pas encore assimilé l’idée de votre rupture et vous occupez encore ses pensées.

Lorsque vous sortez pour faire le sport, vous tombez sur lui. Lorsque vous faites les achats dans votre supermarché habituel, vous le rencontrez.

Quand vous allez dans le restaurant où vous aviez l’habitude de manger, il est là : c’est comme s’il vous suivait partout ! Si vous croyez que tout ceci n’est qu’une succession de coïncidences, détrompez-vous.

Votre ex petit ami est certainement en train de mettre tout en œuvre pour vous rencontrer un maximum de fois. Un tel sacrifice n’est absolument pas en vain !

Si votre ex-petit ami cherche de tous les moyens à vous voir, c’est sûrement parce qu’il ne supporte pas votre absence.

Dans la plupart des cas, il n’a pas encore assimilé l’idée de votre rupture et vous occupez encore ses pensées.

5 – Il se montre jaloux

Vous connaissez certainement la célèbre phrase : « La jalousie naît de l’amour ».

Si vous ex petit ami n’avait plus aucun sentiment pour vous alors il ne présenterait aucun acte de jalousie.

C’est tout à fait normal et rabaisserai son estime de soi.

En revanche, s’il devient furieux quand il vous voit avec un autre ou change de ton lorsque vous lui annoncez que vous irez dîner avec un mec, c’est éventuellement parce que vous lui faites encore de l’effet.

La jalousie est quelque chose de difficile à dissimuler.

De ce fait, si vous souhaitez savoir si votre ex copain pense encore à vous, il vous suffit de vérifier s’il se montre jaloux.

Si c’est le cas, il n’y a plus aucun doute : votre ex ne vous a pas encore oublié.

6 – Il essaie de vous rendre jalouse

L’un des principaux objectifs de l’homme de votre vie qui n’a pas encore oublié son ex est de lui faire croire le contraire. Drôle, n’est-ce pas ? Peut-être drôle, mais c’est la vérité.

Ainsi, si votre ex pense encore à vous, il essaiera certainement de vous rendre jalouse.

Cela peut se faire par le biais des réseaux sociaux. Il publiera certainement les photos de lui où il semble très heureux avec une fille.

Il pourra aussi cibler les endroits où il sait que vous allez vous rendre pour y reste avec une de ses conquêtes.

Cette technique utilisée par les hommes, sert généralement à satisfaire leurs egos.

Si votre ex essaie de vous rendre jalouse, c’est sûrement parce qu’il veut vous faire croire qu’il s’est déjà remis de votre séparation.

Ne vous laissez pas aveuglé par les apparences, la vérité peut être tout le contraire !

En effet, si votre ex-copain vous avait réellement oublié, pour quelle raison, essaierait-il de vous rendre jalouse ? Aucune, bien sûr !

S’il le fait, c’est certainement une stratégie de reconquête amoureuse pour vous montrer qu’il ressent encore quelque chose pour vous et veut s’avoir ce qu’il en est de votre côté.

7 – Il enquête sur votre vie sentimentale

Il enquête sur votre vie sentimentale

Votre ex-copain veut toujours tout savoir sur votre vie amoureuse ? Il vous appelle souvent et vous demande si vous êtes déjà en couple ?

Tout ceci rime vers une seule hypothèse : il envisage certainement vous reconquérir. Il veut alors s’assurer que vous êtes encore libre et capable de recommencer avec lui.

Il se peut qu’il ne vous le demande pas directement. Il pourra le faire dans les plaisantes du genre : « Euh, au fait, c’est qui le nouvel élu de ton cœur ? »

Faites gaffe à votre réponse même si c’est une plaisante. Ses intentions peuvent être au contraire très sérieuses.

Cependant, il faut faire attention avec l’interprétation de ces signes.

Il y a certains hommes qui enquêtent sur la vie sentimentale de leur ex juste pour s’avoir si elles souffrent autant qu’eux.

En effet, ils n’ont aucune intention de se remettre avec vous. Hum, méchant, n’est-ce pas ? Eh bien oui. C’est à vous de savoir ce qu’il en est du vôtre.

8 – il vous parle de son avenir

Généralement, nous parlons de notre avenir à ceux qui comptent pour nous et que nous prenons leurs opinions en considération. La règle reste la même avec votre ex.

S’il vous parle de son avenir, c’est sûrement parce qu’il vous considère encore.

Des fois, il peut non seulement vous raconter ses projets, mais en plus vous réserver une place dans son avenir.

Ça peut être à court terme (il vous dit par exemple qu’il aimerait que vous alliez regarder un de vos films préférés samedi) ou à long terme (des investissements que vous pourriez faire ensemble).

Que ce soit à court ou à long terme, si votre ex vous réserve une place dans son avenir, c’est le signe clair qu’il ne vous a pas oublié.

Il projette de vous reconquérir et peut-être aller avec vous jusqu’au mariage.

9 – Il change et cherche à vous impressionner

Après votre rupture, votre ex a-t-il changé de comportement ? Est-il devenu partisan régulier du sport ?

A-t-il subitement changé son style vestimentaire ? Ou même peut être qu’il a déménagé et il est allé dans un quartier plus chic ?

Si c’est le cas, il essaie sûrement de vous impressionner. Il veut vous montrer qu’il est capable à s’adapter à vos envies et que vous auriez tout à gagner en vous remettant avec lui.

De plus, le changement de votre ex peut être plus spécifique.

Vous vous êtes peut-être séparé à cause d’un truc chez lui qui ne vous plaisait pas. Puis soudainement après votre rupture, c’est ça qu’il essaie de changer.

Vous n’avez pas encore compris ? Votre ex essaie désespérément de vous dire : « Bon voilà, on s’est séparé parce que tu n’aimais pas… Maintenant, j’ai changé. Pouvons-nous nous remettre ensemble ? »

10 – Il vous espionne sur les réseaux sociaux

Mon Ex Me Manque

Le meilleur moyen pour avoir les informations sur la vie de quelqu’un sans le contacter de nos jours est bien sûr d’utiliser les réseaux sociaux.

Vous avez constaté que votre ex ne vous lâche pas sur les réseaux sociaux ?

Il « aime » toutes vos publications, lance des commentaires en vous complimentant du genre : « Très belle avec ce joli sourire captivant ». Ne réfléchissez pas plus longtemps !

Il ressent un sentiment de manque vis-à-vis de vous et cherche à savoir ce qui se passe de votre côté.

Bref, il se sert des réseaux sociaux pour avoir une idée de ce qui se passe dans votre vie.

Ça aussi, c’est un signe que votre ex amour pense encore à vous.

11 – Il vous appelle quand il est ivre

Ce n’est un secret pour personne ! Après avoir bu quelques verres de trop, nous sommes plus émotifs qu’à l’état lucide. De plus, en état d’ivresse, toutes nos inhibitions disparaissent.

Résultat ? L’homme est d’autant plus honnête qu’il est saoul.

Alors, si un de ces soirs, votre ex copain vous appelle étant saoul et qu’il vous fait par exemple une déclaration d’amour, c’est parce qu’il pense à vous lorsqu’il est sobre.

Un célèbre dicton est d’ailleurs du même avis : « Un homme ivre parle de tout son cœur. »

En outre, les hommes ont beaucoup du mal à avouer leurs sentiments.

L’alcool peut être pour votre ex amour une excuse, une protection sous laquelle il se cache pour vous avouer ce qu’il ressent.

12 – Il vous offre des cadeaux

Votre ex continue à vous offrir des cadeaux et vous voulez comprendre pourquoi ? La réponse va dépendre du type de cadeau et du moment où il vous l’offre.

En effet, s’il vous offre un cadeau pour votre anniversaire ou pour la fête de Noël, ça peut ne rien signifier du tout. Il fait sûrement cela à une bonne partie de son entourage.

Si par contre, il vous offre un cadeau pour la fête de saint valentin ou pour l’anniversaire de votre couple, c’est sûrement parce qu’il essaie d’éveiller en vous certains sentiments.

Il veut vous faire comprendre qu’il n’a pas encore oublié votre vie de couple et vous non plus. Par conséquent, vous lui manquez et il souhaite se remettre en couple avec vous.

13 – Il se rappelle des dates qui vous sont importantes

Mon Ex Me Manque

Que ce soit votre anniversaire, l’anniversaire de décès d’un de vos proches ou autres dates qui vous sont importantes, votre ex copain se souvient de tout.

D’ailleurs, c’est parfois lui le premier à vous souhaiter un joyeux anniversaire.

Il fait certainement tout cela parce qu’il pense inévitablement à vous et vous lui manquez.

Après votre rupture, votre ex n’est absolument pas obligé à fêter votre anniversaire avec vous.

S’il le fait, c’est sans doute parce qu’il veut passer plus de temps avec vous.

Il prend votre anniversaire ou autre événement comme excuse. Pour lui, c’est un bon moyen de combler le manque que vous l’affligez.

14 – Il cherche à être votre ami

Ce dicton est connu de tous : « Si deux ex arrivent à rester amis, c’est soit, qu’ils sont encore amoureux, soit qu’ils ne l’ont jamais été ».

Il est presque impossible de faire naître une amitié sur la tombe de l’amour.

Si votre ex amour demande à être votre ami, c’est tout simplement parce qu’il ne supporte pas d’être loin de vous.

Ainsi, l’amitié est pour lui un excellent moyen de rester proche de vous et d’avoir de vos nouvelles. Il vous aime, mais à défaut de votre amour, il se penche vers votre amitié !

Il faut néanmoins faire attention. Dans des rares cas, on voit naître une très belle amitié après une séparation amoureuse.

Il faudra en plus analyser son comportement et son langage corporel pour vous fixer les bonnes idées.

15 – Il vous appelle pour rien et pour tout

Votre ex vous appelle pour un rien du tout.

Parfois, il le fait pour vous poser une question qu’il aurait pu trouver la réponse sur Internet en moins d’une minute. Il cherche toujours à justifier son appel avec les expressions du genre : « Euh… Je voulais juste savoir comment tu vas. »

Ou alors il peut vous appeler pour prendre les informations sur un de vos amis en commun alors qu’il aurait pu le contacter directement.

Pourquoi fait-il tout cela ? Eh bien, c’est juste parce que vous lui manquez.

Il pense encore à vous et il appelle juste pour suivre le son de votre voix. Peut-être qu’il a même enregistré votre voix et il s’en sert comme berceuse chaque nuit.

16 – Il se rappelle de vos cadeaux

Mon Ex Me Manque

En général, lorsqu’on coupe les ponts avec quelqu’un et qu’on ne compte plus y revenir, on se débarrasse de ses cadeaux ou du moins, on ne fait pas attention.

Si ce n’est pas le cas avec votre ex, c’est parce qu’il n’a pas encore tourné la page.

En effet, puisqu’il ne peut plus être proche de vous, il se sert de vos cadeaux comme miroirs.

Il vous voit à travers ces présents, et ceci lui permet de penser continuellement à vous.

En outre, Il peut arriver que non seulement, il porte les cadeaux que vous lui aviez offerts, mais qu’il fasse aussi tout son possible pour que vous le voyiez avec.

Dans ce cas-là, il essaie de vous dire indirectement que vous occupez encore ses pensées.

17 – Il vous évite lorsque vous êtes ensemble

Lorsqu’un garçon est amoureux, il se sent faible devant celle qu’il aime. De ce fait, lorsque vous vous rencontrez avec votre ex copain, étudiez son langage corporel.

S’il se sent gêné, s’il évite que vos regards se croisent, c’est une preuve que la flamme d’amour qu’il ressentait pour vous ne s’est pas encore éteinte.

Cependant, certains savent très bien contrôler leur langage corporel.

C’est possible que vous manquiez terriblement à votre ex-chéri, mais qu’il fasse tout pour dissimuler cela en votre présence.

Lorsqu’il est avec vous, il se comporte comme si de rien n’était.

C’est pourquoi, il ne faut pas vous fier à sa réaction lorsque vous êtes ensemble. Il faut analyser d’autres signes en supplément.

18 – Il vous dit que vous lui manquez

Votre ex vous a dit que vous lui manquez ? Pourquoi ne pas croire en cela ? En effet, rien ne vous empêche de croire en ses dires.

S’il vous avoue directement que vous lui manquez, il est fort probable qu’il soit véridique.

Généralement, les hommes sont très cachottiers avec ce qu’ils ressentent. Surtout après une rupture amoureuse.

Si votre ex a pu surpasser son ego, et vous avouer qu’il pense encore à vous, alors, il le pense réellement.

Aussi, si ce n’était pas le cas et qu’il était passé à autre chose, je crois sincèrement que la dernière chose qu’il ferait, c’est de tenir de tels propos.

Il n’aurait absolument rien à gagner au fait que vous sachiez que vous lui manquez.

19 – Il tient à vous rappeler vos jolis souvenirs

Mon Ex Me Manque

Si votre ex n’oublie aucun de vos souvenirs, c’est soit parce qu’il a un « cerveau d’une encyclopédie », soit parce qu’il pense encore à vous. Vous en conviendrez avec nous que la deuxième hypothèse est beaucoup plus probable.

Lorsqu’il devient nostalgique, il essaiera à coup sûr de créer en vous ce même sentiment.

Il pourra vous envoyer les messages du genre : « Rappelle-toi de la fois où… » ; « Tu te souviens du jour que… ».

S’il le fait, c’est pour éveiller en-vous des regrets de votre séparation et pour vous faire penser à une quelconque réconciliation.

En conclusion, vous lui manquez et il pense toujours à vous.

20 – Il devient tactile chaque fois qu’il vous voit

On ne communique exclusivement pas par les paroles et les mots, il y a aussi les gestes qui ne mentent pas.

Chaque fois que votre ex copain vous voit, il fait tout pour vous toucher et vous serrer dans ses bras. Il pourra toucher vos yeux sous prétexte qu’il y a une tache ou enlever un cheveu sur votre pull…

Tout ceci c’est parce qu’il est excité à l’idée de vous avoir près de lui.

Il souhaite vous serrer comme au bon vieux temps, mais puisqu’il ne peut pas le faire (parce que vous n’êtes plus ensemble), il se contente de ce genre de gestes.

Même s’il n’essaie pas de vous toucher, s’il vous aime encore, il présentera toujours certains gestes qui trahiront son amour pour vous.

Ses pupilles qui se dilatent quand il est en face de vous, le regard qui se baisse, etc.

21 – Il réagit à vos anciennes photos sur les réseaux sociaux

Il est tout à fait normal qu’en parcourant le fil d’actualité de sa page Facebook ou Instagram, votre ex chéri tombe sur une de vos récentes photos et réagit.

Cependant, s’il réagit à une de vos anciennes photos, c’est parce qu’il a pris le temps de fouiller votre page.

Peut-être même qu’il a regardé vos photos une à une !

S’il a fouillé sur votre page, c’est sûrement parce qu’il pensait à vous.

Il voulait revoir votre visage (qu’il trouve d’ailleurs très magnifique) ou peut-être se rappeler d’une de vos publications avec lui.

Dans tous les cas, c’est clair que vous faites partie des pensées de votre ex amour et que vous lui manquez.

22 – Il vous demande à sortir

Mon Ex Me Manque

Si votre ex ne s’intéressait plus à vous, pourquoi vous inviterait-il à sortir ?

Les ex petits amis n’ont pas pour habitude d’organiser des sorties ensemble. Ils se retrouvent le plus souvent lors des sorties en groupe.

Si votre ex copain vous invite à sortir, c’est certainement parce que vos moments d’intimités ensemble lui manque.

Il cherche un moyen pour se retrouver seul avec vous, occasion pour lui d’essayer de raviver la flamme de votre amour.

Il peut ne pas vous inviter directement. Il pourra par exemple vous dire où il sera à un moment précis pour vous inciter à le rejoindre.

Une phrase du genre : « Ce samedi, le cinéma de ton quartier diffuse ton film préféré. Je compte y aller perdre du temps. » C’est tout simplement une invitation indirecte.

23 – Il vous appelle lorsqu’il part en vacances

Les vacances sont censées être des moments de relaxation, les moments pendant lesquels on oublie tous nos problèmes et on repose l’esprit.

Si votre ex copain ne pense plus à vous, ses vacances auront pour impact d’effacer encore plus ses souvenirs de vous.

Ainsi, si pendant ses vacances il vous appelle ou vous écrit, c’est parce qu’il n’a pas pu vous retirer de sa tête.

La seule personne à qui il pense lorsqu’il a la tête reposée, c’est bien sûr vous.

Il veut certainement bien être celui avec qui vous sortez et non quelqu’un d’autre.

Comme objectif, il veut renouer une nouvelle relation amoureuse avec vous.

24 – Il vous rend visite chez vous

Si votre ex copain vous rend visite chez vous, c’est une preuve infaillible qu’il veut vous voir, et qu’il pense encore à vous.

Il ne vous dira certainement pas cela. Il va probablement vous présenter une excuse du genre, il était de passage dans le quartier et il voulait récupérer quelque chose qui lui appartient.

C’est tout à fait faux ! S’il vous rend visite à l’improviste, c’est parce que vous le manquiez et il voulait combler cela.

25 – Il reste sans conjoint après la rupture

Mon Ex Me Manque

Il est très difficile d’avoir une relation sérieuse lorsqu’on n’a pas pu enlever notre ex amour de notre cœur.

Le fait que votre ex copain reste longtemps seul sans voir de nouvelles personnes peut vouloir signifier qu’il ne vous a pas oublié.

Il n’arrive pas à aimer quelqu’un d’autre et il projette peut-être de se remettre avec vous et il attend juste le bon moment.

Cependant, il faut noter que votre ex peut rester sans nouvelle relation juste pour profiter du célibat, prendre un recul pour faire un bon choix sentimental par la suite. De plus, peut-être qu’il a simplement peur d’avoir le cœur brisé à nouveau.

En gros, il n’a pas encore digéré son chagrin d’amour.

26 – Il n’arrête pas de parler de vous

Il parle de vous sans arrêt. Que ce soit à vos amis ou aux membres de votre famille, il a toujours à dire sur vous.

Il vous implique dans ses sujets de conversations avec eux. Tout ceci c’est parce qu’il pense tout le temps à vous.

De plus, parler de vous à vos proches peut être un moyen pour lui de vous dire qu’il vous aime encore.

En effet, il ne veut pas le faire directement, mais il sait qu’il est fort probable qu’un de vos proches vous passe le message.

27 – Il se met en colère lorsqu’il est face à vous

Si votre ex copain se met en colère pour un rien du tout lorsqu’il est face à vous, c’est parce qu’il a du mal à vous confronter.

Lorsqu’il vous voit, vous lui faites un effet et il ne parvient pas à contrôler ses sentiments.

Il se peut aussi que le fait de vous voir réveil en lui la douleur de la séparation. Il regrette tous ces moments passés avec vous et ceci le pousse à se mettre en colère.

28 – Il vous appelle ou vous écrit tard la nuit

Mon Ex Me Manque

Les appels aux heures tardives sont généralement destinés aux personnes qui nous sont intimes. Passé 22 h par exemple, vous n’appellerez pas votre boss pour lui parler professionnel. Après minuit le cadre est encore plus restreint ; on a pour habitude d’appeler uniquement notre chéri(e).

Ainsi, si votre ex chéri vous contacte tard dans la nuit, c’est parce qu’il considère que vous faites encore partie de son intimité.

Il ne vous a pas oublié tant que ça et il pense à vous quand il essaie de fermer les yeux.

29 – Il critique vos nouvelles relations avec les garçons

Votre ex critique toutes vos nouvelles rencontres ; il dit que vous méritez mieux que votre nouveau copain ; que celui qui vous a inviter à sortir n’est pas sérieux.

Bref, il essaie de vous décourager dans vos relations.

La seule raison qui explique ce comportement qui va à l’encontre de votre nouvelle histoire d’amour, est que vous manquez encore à votre ex.

Il n’a pas réussi son développement personnel et souhaite par ailleurs se remettre avec vous.

Mon Ex Me Manque