Même s’il part, vous avez gagné


Loading...

Même s’il a menti. Vous avez été honnête. Vous étiez réelle et c’est ce qui compte. Vous pensiez ce que vous avez dit. Vos paroles étaient douces et vos actions authentiques. Vous ne le preniez pas à la légère, pas plus que leurs émotions. Vous n’aviez pas peur de la vérité, mais surtout, vous étiez fidèle à vous-même.

Même s’il vous prenait pour acquise. Vous avez été gentille. Vous donniez. Vous vous en souciez. Il se souviendra toujours de vous comme celle qui a un grand cœur. Celle avec un amour débordant et une gentillesse dont très peu de gens peuvent se lasser.

Même s’il a choisi quelqu’un d’autre. Vous avez fait ce que vous deviez faire quand vous aimiez quelqu’un. Vous l’avez choisi. Vous avez investi en lui. Vous avez fait ce que vous vouliez qu’on vous fasse. Vous avez pratiqué ce que vous avez prêché.

Vous ne vous attendiez pas à un genre d’amour que vous n’étiez pas capable de donner. Vous avez tout donné et plus et ce genre de karma vous reviendra d’une manière magique.

Même s’il pensait que vous étiez provisoire. Vous savez au fond de votre cœur que vous ne l’étiez pas. Vous savez que vous n’avez pas joué à des jeux ou manipulé quelqu’un pour l’amener à aimer quelqu’un que vous n’êtes pas. Vous avez été honnête.

Vous lui avez montré votre vulnérabilité, vos sentiments et ce qu’il signifiait pour vous. Vous lui avez montré qu’il était important. Vous lui avez montré vos cicatrices sans essayer de les cacher. Vous étiez une véritable galaxie pour quelqu’un qui ne pouvait même pas voir les étoiles.

Même s’il vous donnait l’impression que vous n’étiez pas assez bien. Vous avez tout donné. Vous avez fait de votre mieux. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour être quelqu’un digne d’amour et si ce n’est pas suffisant pour quelqu’un, ce n’est pas à vous de le changer.

C’est votre rôle de rester exactement comme vous êtes parce que vous serez toujours plus que suffisante pour quelqu’un qui est à la recherche de profondeur, de qualité et de force. Peut-être que vous étiez trop forte et qu’il était faible ou trop profonde et qu’il était superficiel ou peut-être que vous étiez un foyer alors qu’il cherchait un lieu de vacances.

Loading...

Même s’il part, vous avez gagné. Parce qu’il vous montre qui il est. Il vous montre de quoi il est fait. Il vous montre avec quel genre de personne vous ne voulez pas être. Vous ne voulez pas du genre de personne qui s’en va parce qu’elle ne peut pas gérer qui vous êtes. Vous ne voulez pas de quelqu’un qui agit et ment juste pour pouvoir vous manipuler et vous aimer.

Vous ne voulez pas de quelqu’un qui ne cherche que de l’attention. Vous ne voulez pas que quelqu’un vous voie comme une remplaçante. Vous ne voulez pas de quelqu’un qui vous donne l’impression que vous ne serez jamais assez bien.

Vous ne voulez pas de quelqu’un qui ne sait pas comment rester.

Croyez-moi quand je dis que même s’il part, c’est vous qui gagnez. Vous gagnez à chaque fois que quelqu’un qui n’avait pas peur de vous perdre, part. Vous gagnez chaque fois que Dieu enlève quelqu’un de votre vie parce que cela signifie qu’il fait de la place pour quelqu’un de beaucoup mieux.

Loading...

Like it? Share with your friends!

free hit counter