Lettre à ma meilleure amie inattendue

Tu es venue de nulle part et tu as changé ma vie du mieux possible.

« C’est tellement extraordinaire quand quelqu’un entre dans ta vie et tu n’en attends rien, mais soudain, là devant toi, il y a tout ce dont tu as besoin. »

– Inconnu

Ma chère meilleure amie inattendue,

Tu étais la personne à qui je n’allais jamais parler, pensais-je, et maintenant, tu es ma meilleure amie. Tu es venue de nulle part et tu as changé ma vie du mieux possible. Je ne peux te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour faire de moi la personne que je suis aujourd’hui. Tu m’as appris ce que signifiait d’être altruiste, attentive, patiente et surtout, aventureuse.

Tu ne te rends pas compte à quel point ma vie est devenue meilleure et tout cela, grâce à toi qui es sortie de nulle part. Je ne t’ai pas vu arriver. Je te voyais simplement de temps en temps, et maintenant, je ne peux envisager ma vie sans toi. C’est drôle comme la vie fonctionne. Notre amitié inattendue a rempli un trou dans ma vie qui existait et je ne le savais pas.

Je ne me souviens même pas de ma vie avant que tu n’arrives ; probablement, il y avait beaucoup moins de rire et de spontanéité qu’aujourd’hui. Je peux t’appeler à propos de n’importe quoi et tu t’arrêterais de faire tout ce que tu es en train sur le moment pour m’aider dans n’importe quelle situation. Tu sais quand j’ai besoin d’encouragements. Tu sais quand tout va bien pour moi et quand tout va mal. Tu sais toujours exactement quoi dire.

Je n’aurais pas pu trouver une meilleure amie que toi si j’avais essayé. On s’équilibre de la meilleure façon possible. Tu es sans aucun doute le yin alors que je suis le yang, et peu importe si ça a l’air cliché. Grâce à toi, j’ai appris à arrêter de me soucier de ce que les gens pensent et à faire ce que je veux sans me soucier des réactions négatives que je pouvais avoir. Tu es ma part favorite de ce qui fait que je suis moi aujourd’hui.

C’est comme si j’avais souhaité une meilleure amie et pouf – tu es apparue juste en face de moi. J’ai vraiment trop de chance de t’avoir et je ne changerais pour rien au monde tous nos souvenirs. Merci d’être sortie de nulle part.

Avec mon amour pour toujours et un jour de plus.

Articles recommandés