Les signes astrologiques qui se marieront puis divorceront – classés du plus probable au moins probable


Quels signes ne sont pas destinés à vivre heureux ?

Le mariage est l’une des plus grandes aventures que deux personnes peuvent vivre dans une vie, et bien que tous les mariages commencent avec les meilleures intentions, parfois les étoiles ne sont pas alignées… littéralement. Il n’y a pas de moyen sûr de savoir si une relation durera ou non, mais l’astrologie peut nous donner de gros indices sur les caractéristiques qui pourraient abîmer définitivement un mariage.

Voici les signes qui sont les plus susceptibles de divorcer, classés du plus probable au moins probable.

1. Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :

Les Capricorne ont beaucoup de belles qualités qui aident dans une relation, mais même s’ils sont connus pour être intelligents et honnêtes, ils sont aussi connus pour prendre soin d’eux-mêmes plus que des autres. Ce signe a confiance en lui sur de longues durées et peu de tolérance pour ceux qui ne voient pas les choses de leur façon. La meilleure chose à faire pour un Capricorne dans une relation à long terme est d’essayer de se détendre et de comprendre d’où vient son partenaire. Si ce n’est pas le cas, les choses pourraient prendre une tournure désastreuse.

2. Verseau (20 janvier – 18 février) :

L’indépendance et le flirt sont deux traits de caractère écrasants du conjoint Verseau, qui ne sont ni l’un ni l’autre des traits de caractère d’un mariage solide. Bien sûr, ce trait de caractère fait de lui un grand ami et un enfant amusant, mais en tant que partenaire, cela peut être épuisant. Une relation est l’union de deux personnes, et un compromis doit être trouvé pour que le mariage soit solide et réussi.

3. Vierge (23 août – 22 septembre) :

Les Vierges sont des personnes charmantes et fortes d’esprit. Elles font souvent ressortir ce qu’il y a de mieux chez leur partenaire, en les aidant à atteindre leurs objectifs et à penser à l’avenir. Cependant, elles ont aussi tendance à être frustrées lorsque les choses ne se déroulent pas comme elles l’avaient prévu. Pour assurer un mariage heureux avec une Vierge, prenez connaissance de leurs plans et faites ce que vous pouvez pour aider. Cela signifiera beaucoup pour elles et, en retour, elles pourront être des partenaires loyaux.

4. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) :

Voyageurs de naissance, ce signe de feu a du cran. Cela peut donner lieu à une relation amusante et aventureuse, ou à de sérieux problèmes. Comme ils sont aussi connus pour leur impatience et leur manque de diplomatie, le conjoint d’un Sagittaire doit avoir la peau dure et apprendre à apprécier les moments spontanés.

5. Scorpion (23 octobre – 21 novembre) :

Les Scorpions sont des individus extrêmement passionnés qui aiment faire en sorte que les autres se sentent appréciés, tant que c’est réciproque. Ils peuvent être le plus grand amour qu’une personne ait jamais eu, mais soyez conscient de la jalousie du Scorpion. Ce dard, qui peut être féroce, vient du fait qu’ils attendent beaucoup de leurs partenaires. Si vous êtes un partenaire honnête et aimant, alors un conjoint Scorpion sera un partenaire idéal.

6. Bélier (21 mars – 19 avril) :

Curieux, passionné et aimant, un partenaire Bélier est plutôt génial. Cet amour peut durer toute une vie, à condition que le conjoint puisse gérer tous les caprices de sa personnalité. L’énergie remplit ce signe, et elle n’est pas toujours stable. Ils ont tendance à vouloir essayer de nouvelles choses et, par conséquent, sont connus pour prendre de mauvaises décisions. Trouvez un moyen d’honorer leur énergie tout en les aidant à faire de bons choix.

7. Gémeaux (21 mai – 20 juin) :

Il y a deux côtés à un Gémeaux. Bien qu’il y ait le risque que ce signe soit régi par l’indécision et des crises occasionnelles de maussaderie, les traits les plus dominants sont parfaits pour maintenir une relation saine et aimante. Doux et affectueux, c’est un signe qui tient profondément à sa famille et à ses proches. Être gouverné par Mercure signifie aussi qu’ils sont prêts à communiquer, ce qui est un trait essentiel pour un mariage solide.

8. Balance (23 septembre – 22 octobre) :

Pour une Balance, la justice et l’équilibre sont plus qu’un simple slogan, c’est un mode de vie. Chaque membre de la famille de la Balance mérite d’être traité avec amour et respect, et ils veilleront à ce que cela arrive. Cependant, c’est ce même souci d’équité qui pourrait les inciter à ne pas vouloir s’engager dans des confrontations, laissant ainsi les arguments bouillonner et bouillir beaucoup trop longtemps.

9. Lion (23 juillet – 22 août) :

Oui, un Lion est bien connu pour son entêtement et sa volonté, mais ce qui fait d’un Lion un partenaire solide, ce sont deux traits spécifiques : la loyauté et la générosité. Vraiment signe de générosité, ils feraient n’importe quoi pour leur partenaire, et ils s’épanouissent en montrant à leurs proches à quel point ils tiennent à eux. Fidèle jusqu’à ce que cela devienne un défaut, puisqu’il a tendance à le prendre très personnellement lorsque d’autres abusent de sa confiance, ce signe est là pour longtemps.

10. Cancer (21 juin – 22 juillet) :

Empathique et loyal, les signes Cancer sont pratiquement faits pour le mariage. Ils se soucient profondément de leur maison et de tous ceux qui s’y trouvent, de sorte qu’ils n’ont pas peur de faire des efforts pour leur relation. Pourtant, la seule chose qui empêche le Cancer d’être le mieux adapté au mariage, c’est leur capacité à devenir trop lunatique et manipulateur. C’est parce qu’ils se soucient tellement de tout qu’ils laissent parfois ces émotions les empêcher de faire ce qu’ils devraient faire pour raccommoder leurs relations.

11. Taureau (20 avril – 20 mai) :

De loin le signe le plus fiable, ceux qui ont la chance d’être mariés à un Taurus sont destinés à une longue et heureuse vie. S’ils sont casés avec le bon signe, ils seront passionnés et aimants, favorisant des relations intimes fondées sur la confiance et les désirs sensuels. Cependant, ce signe ne convient pas à tout le monde et peut devenir très compliqué et têtu.

12. Poissons (19 février – 20 mars) :

Comme leur homologue poisson, les personnes nées sous le signe des Poissons savent suivre le courant. Cette flexibilité, ainsi que leur fiabilité, leur compassion et leurs penchants romantiques, en font un mariage parfait. Les Poissons font d’incroyables partenaires qui, une fois engagés, sont connectés pour la vie. Altruiste et toujours prêt à aider les autres, le plus grand risque de divorce pour ce signe est la tendance à laisser les gens profiter de leur bonne nature.


Like it? Share with your friends!

free hit counter