Les Hommes Nous Dévoile: 7 Conseils Époustouflants Pour Satisfaire Pleinement Un Homme Au Lit


18 shares
Loading...

Avant de commencer, il faut qu’on se mette d’accord sur une chose. Il n’y a pas de formule magique, ni de technique sûre qui lui garantira de vivre la meilleure expérience sexuelle qu’il ait jamais eu.

Il y a bien plus d’un seul facteur pour le satisfaire comme personne d’autre ne l’a jamais fait.

Vous ne pouvez pas vous attendre à l’enchanter et à l’emmener au lit en lui chuchotant à l’oreille une seule puissante phrase cochonne. Il y a beaucoup plus que cela à faire.

Certaines choses sont sous votre contrôle, et il y en a d’autres que vous ne pouvez tout simplement pas contrôler car elles dépendent de lui.

D’un point de vue physique, vous avez toutes les cartes en main. Vous pouvez affecter cette partie de comment aborder un gars. Mais, il est aussi question de vous, de son état d’esprit et d’autres facteurs comme quand fut sa dernière éjaculation.

S’il s’est fait plaisir juste avant que vous n’arriviez pour lui faire tourner la tête, il est fort probable qu’il ne sera pas si facilement excité.

Une autre chose qui écarte les femmes de leur jeu, c’est la fausse idée que tous les hommes sont pareils. Eh bien, ils ne le sont pas.

Ils ne peuvent pas tous aimer les mêmes choses. Il suffit de penser aux différents types d’hommes.

Certains préfèrent les seins, d’autres les fesses… et d’autres encore deviennent follement excités juste en vous regardant droit dans les yeux pendant l’acte.

Nous avons tous des différents rêves, fantasmes et scénarios qui nous excitent, alors si vous voulez lui faire plaisir comme personne auparavant, prenez cela en considération.

Élargissez vos techniques sexuelles, de sorte que la prochaine fois que vous voulez plaire à un homme, vous pouvez choisir parmi une variété de mouvements vigoureux.

N’oubliez pas non plus que le sexe n’est pas une voie à sens unique. Si vous n’y prenez pas plaisir tous les deux, le sexe ne sera pas bon.

Bien qu’il ait besoin de sa dose d’excitation, de votre côté, vous aussi. Assurez-vous qu’il ne vous laisse pas tomber.

1. Essayez de découvrir ce qui l’excite

Explorez un peu et voyez quel est son point faible, et quelles sont ses perversions et ses excitations infaillibles. Il peut s’agir d’un jean serré, d’une paire de talons sexy ou d’un décolleté plus osé.

Ou peut-être qu’il est un peu plus sauvage et qu’il veut vous voir avec une autre femme ou même un autre homme. Cela dit, ces choses dépendent de la mesure dans laquelle vous êtes prête à aller pour lui.

Une fois que vous aurez déchiffré un des codes pour le satisfaire pleinement, passez à un autre, car vous aurez besoin de beaucoup plus que cela.

2. Faites-le dans un nouvel endroit

Selon les hommes, le sexe spontané est incroyablement excitant et amusant. Ca fait rugir leur engin férocement.

Ce genre de sexe est très difficile à planifier, mais d’un autre côté, vous pouvez toujours prétendre que vous ne l’avez pas planifié,car il y a peu de chances qu’il s’en aperçoive.

Le fait de faire l’amour à l’improviste occupera complètement son esprit. Partez en vacances, en camping ou dans n’importe quel nouvel endroit, parce qu’être dans un endroit où vous n’avez jamais été auparavant, vous donnera automatiquement envie d’essayer de nouvelles choses.

3. Construisez la tension sexuelle de manière lente

C’est tout le contraire du sexe spontané, mais ça marche à merveille à chaque fois. Lentement, préparez-le pour ce qui est à venir.

Créez le sentiment inexplicable quand la tension monte entre vous deux, et que vous voulez vous arracher les vêtements.

Ce sentiment quand il vous murmure quelque chose de cochon à l’oreille à l’endroit le plus inapproprié pour ça. Le sentiment quand il vous embrasse passionnément avant votre départ pour le travail.

Construisez ces émotions en quelques jours pour qu’il ait envie de vous emmener au lit presque en vous suppliant de le prendre.

Loading...

4. Touchez-vous

Cela le laissera essoufflé. Il sera tellement excité qu’il vous prendra n’importe où, n’importe quand. Vous savez que vous avez autant de besoins que lui, alors ne soyez pas timide pour le lui montrer.

Montrez-lui que vous voulez être au pic de la satisfaction. Montrez-lui comment vous désirez qu’il vous traite.

A part le fait que ça l’excite quand vous faites ça, vous lui aurez donné envie de faire ses preuves aussi. Il se mettra au travail instantanément et vous ne le regretterez pas d’un poil.

Les hommes sont extrêmement visuels et vous voir vous toucher devant eux les stimule et les excite à la folie.

5. Utilisez votre voix

Personne ne veut d’une femme silencieuse au lit. Si vous n’êtes pas assez bruyante, il pourrait croire que vous ne vous amusez pas. Pas besoin de faire semblant et de gémir comme une star du porno, mais essayez juste de lui dire ce qui vous plaît.

Ne donnez pas d’ordres car cela peut avoir l’effet contraire ou éteindre son feu. Dites-lui ce que vous aimeriez qu’il vous fasse.

Ce n’est pas vulgaire, c’est juste pour rendre vos désirs clairs. De plus, essayez de crier quelques fois et vous verrez l’excitation monter encore plus.

6. Ne soyez pas étrangère aux fantasmes

Vous n’êtes pas obligée de le faire, mais ça signifierait beaucoup pour lui. Explorez son fantasme préféré et si ça n’est pas trop fou pour vous (selon votre définition de fou), donnez vie à ce fantasme.

Soyez patiente à ce sujet car il pourrait être gêné par son fantasme et pourrait ne pas vouloir admettre qui l’excite.

7. De bons préliminaires, et le boulot est à moitié fait

N’oubliez pas les préliminaires, car c’est là que la tension sexuelle commence. C’est là qu’il va vous désirer le plus et souffrir pour vous avoir.

C’est là que vous avez le pouvoir de le faire supplier que vous alliez au lit avec lui.

C’est ici que vous êtes comme une reine qui crée les règles qu’elle désire, et que lui suivra avec enthousiasme. Faites monter la tension en explorant vos corps.

Fouillez chaque centimètre de sa peau. Faites en sorte qu’il se sente sexy et désirable.

 

Loading...

Like it? Share with your friends!

18 shares
free hit counter