Les femmes fortes ont besoin d’hommes encore plus forts

On entend souvent dire que les femmes fortes intimident les hommes. Ce n’est pas vrai. Elles n’intimident pas tous les hommes. Elles sont intimidantes pour ceux qui sont plus faibles qu’elles.

Ce qui n’est pas une surprise. Les hommes qui ne font que parler n’ont rien à offrir à une femme forte. Ils ne peuvent pas la nourrir de fausses promesses et d’histoires superficielles, du moins pas pour longtemps.

Une femme forte exige de l’action et de la substance. C’est pourquoi elle a besoin d’un homme qui sera encore plus fort qu’elle. Elle a besoin d’un homme qui lui en donnera autant qu’elle lui en donne.

Et avouons-le, elle n’a pas besoin de grand-chose. Mais du respect, de la confiance, des sentiments sincères et une bonne dose d’affection suffiraient. Malheureusement, la plupart du temps, c’est cela qui lui manque.

Elle a besoin de voir que l’homme avec qui elle est n’a pas peur de retrousser ses manches et de nouer avec elle une relation. Elle n’a pas besoin de lui pour faire tout le travail. Ils investiront à parts égales.

L’amour doit être réciproque et cultivé, sinon c’est en vain. Il ne sert à rien de forcer les choses ou d’être celui qui porte le plus de poids.

Elle l’a déjà fait. Ça ne marche pas. Elle ne veut pas se retrouver une fois de plus dans une relation dans laquelle elle se sent seule, une relation dans laquelle tous ses efforts sont récompensés par la moitié de ceux de l’autre.

Si vous demandez à une femme forte, un homme qui fait un effort est l’homme le plus sexy du monde. Elle admirera immédiatement son audace et sera séduite par sa persévérance.

Un homme qui ne recule pas devant le premier obstacle et qui est prêt à sortir de sa zone de confort et à en faire un peu plus est l’homme idéal pour elle. Il la fera se sentir en sécurité.

Il fera doucement tomber les murs qu’elle a construits au fil des ans. Il sera patient et n’hésitera pas à y aller doucement. Il saura que les bonnes choses prennent du temps.

Il sera là pour lui rappeler qu’elle n’a pas besoin de porter le fardeau de tout le monde. Que de temps en temps, c’est bien de se détendre, de ralentir le rythme et de profiter de la vie.

Elle a tendance à être dure avec elle-même, et elle est sa pire critique. Un homme fort la calmera. Il la rassurera et lui dira qu’elle n’a pas besoin d’être parfaite et en permanence au top.

Il lui apprendra que tout n’a pas besoin d’être planifié et programmé à l’avance. Parfois, les choses que l’on fait dans le feu de l’action, les choses que l’on n’avait pas prévues et que l’on fait, sont les meilleures.

Cet homme saura qu’elle ne demandera jamais de l’aide, et c’est pourquoi il l’aidera sans lui demander. Elle a l’habitude de ne compter que sur elle-même, et tout cela ne lui sera pas familier.

Cependant, une fois qu’elle s’y sera habituée, ce sera comme une bouffée d’air frais, un changement pour le mieux dont elle a toujours eu besoin.

Elle sait qu’il est là pour elle même quand il n’est pas physiquement présent. Pendant toute sa journée trépidante, elle attendra avec impatience son baiser et son étreinte chaleureuse.

Elle sait que même quand il est là, elle est plus que capable de se débrouiller seule mais cela ne le rend pas moins important. Elle le veut toujours de tout cœur dans sa vie.

Elle le sait bien.






Articles recommandés