Les 6 Caractéristiques Physiques Mais Non Sexuelles Que Les Hommes Trouvent Attirantes Chez Une Femme


40 shares
Loading...

Le sex-appeal est généralement universel, surtout aux yeux des hommes. Il ne faut pas être un génie pour comprendre ce que les hommes trouvent le plus attirant chez une femme, mais y a-t-il davantage que les fortes poitrines, les hanches larges et les belles fesses ? Vous ne le croirez peut-être pas, mais il existe quantité de qualités non sexuelles qui rendent une femme incroyablement sexy. En voici 6 d’entre elles :

1. Les yeux

Il est su de tous que les yeux en disent long sur une personne. Les yeux sont clairement la caractéristique du visage la plus attractive pour un homme. Que ce soit leur forme, leur couleur, ou juste votre manière de le regarder, les hommes sont fous des beaux yeux et c’est la première chose qu’il remarque sur le visage d’une femme.

2. Le sourire

La seconde caractéristique la plus attirante chez une femme est son sourire. Personne n’aime les gens négatifs et si vous ne souriez pas assez, vous donnerez l’impression de ne pas être réellement positive. Exhibez vos belles dents blanches, mettez un peu de rouge à lèvres et il deviendra fou rien qu’en vous regardant.

3. Les cheveux

Même si les hommes ne remarquent pas forcément que vous avez changé de coiffure, ils aiment clairement les cheveux longs et brillants. Jouer avec votre chevelure tout en le regardant peut largement influencer son attirance pour vous. Tous les hommes ont une couleur de cheveux préférée, mais une chose est sûre – une femme avec de beaux cheveux excite clairement un homme.

4. La voix

Beaucoup d’hommes s’accordent à dire qu’ils peuvent être excités au simple son de la voix d’une femme, particulièrement si elle est aiguë. Des études ont démontré que les hommes associaient les voix aiguës à la jeunesse et à un corps fin et féminin : ce qu’ils adorent.

Loading...

5. La taille

Un corps peut être sexy et parfait, sans être de grande taille, avec des jambes proportionnées. Les femmes grandes sont souvent considérées comme étant plus attirantes, mais ce peut aussi être à double tranchant pour un homme, en raison de leur instinct naturel les poussant à occuper le rôle du dominant dans une relation. Alors, si une fille est plus grande ou fait la même taille que lui, ce peut être assez intimidant.

6. Le maintien général

Le maintien et la manière dont les femmes se tiennent est aussi très important. C’est votre posture, signe de confiance et d’assurance que les hommes aiment le plus. Cela inclut aussi la manière dont une femme marche et dont elle entre dans une pièce et attire instantanément tous les regards vers elle. C’est une question de vibrations qu’elle dégage et de la manière dont un homme arrive à sentir sa présence, même lorsqu’il ne la voit pas de ses propres yeux. Aussi, le fait de prendre soin de vous indique que vous êtes en bonne santé et consciente de vous-même.

Loading...

Like it? Share with your friends!

40 shares
free hit counter