Le type de personne avec qui vous devriez être : décryptage selon votre signe astrologique


Loading...

Il y aura toujours un type d’homme ou de femme qui nous attirera tout particulièrement ; il y a quelque chose de séduisant dans leur personnalité, que nous seul(e)s sommes capables de voir.

Il est naturel d’être davantage attiré par un type de personnalité que par un autre et c’est avec des gens ayant cette personnalité-là que nous devons être.

L’astrologie nous révèle, à partir de notre signe astrologique, quel est le type de personnalité qui nous fait rêver. Pour réussir à trouver le partenaire idéal, il faut donc d’abord savoir quel est le type de personnalité qui vous correspond.

Rendez-vous à votre signe astrologique et découvrez de quelles qualités le partenaire dont vous avez besoin doit être doté.

1. Bélier

(21 mars – 19 avril)

En tant que Bélier, vous aimez forcément être votre propre patron. Vous avez une personnalité dominante ou du moins, cherchez une relation qui soit égalitaire. Vous êtes indépendant(e), si ce n’est pas financièrement, au moins mentalement.

On ne peut pas vous contrôler et vous le faites savoir à ceux qui vous entourent, en prenant les commandes … Vous devriez être avec quelqu’un qui équilibre votre nature indépendante et comprenne votre besoin de solitude. Certes, nous avons tous besoin de soutien et d’encouragement, mais dépendre de quelqu’un n’est clairement pas votre genre.

Dans vos recherches d’un partenaire, assurez-vous que celui-ci ou celle-ci ait l’esprit ouvert, comprenne vos besoins spécifiques et vous aide à les assouvir. Vous méritez d’être avec quelqu’un qui ait le même point de vue que vous.

2. Taureau

(20 avril – 20 mai)

Si vous arrivez à faire un sorte qu’un Taureau se sente unique, vous réussirez aussi à gagner son attention et son cœur. La première des priorités d’un Taureau en amour, c’est de retrouver ce sentiment d’être unique.

Ce sont des gens rafraichissants et actifs, qui aiment qu’on leur rappelle que leur présence dans cet univers (ou du moins, dans l’univers de quelqu’un) fait une différence. Ils ne se laissent pas abattre par les énergies négatives, ils doivent donc rechercher un partenaire mature et aimant.

Si vous êtes Taureau, vous n’êtes pas sans savoir que les gens ont du mal à obtenir votre attention, mais qu’une fois cela fait, vous vous offrez tout entier(ère). Vous devriez être avec quelqu’un qui sache cela et soit prêt à faire des efforts pour obtenir votre attention. Vous ne devriez vous contenter de rien de moins !

3. Gémeaux

(21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont des électrons libres, qui ne se laisseraient mettre en cage que si celle-ci les intéresse … En gros, avec les Gémeaux, impossible de faire n’importe quoi et de s’en tirer comme ça. Jamais ils ne vous en donneraient l’opportunité.

Ils font certes des erreurs, mais ils font de leur mieux pour s’entourer de gens qui savent écouter et entretenir une discussion digne de ce nom. Ils rêvent de quelqu’un qui s’intéresse sincèrement à ce qu’ils ont à dire ; de se sentir bien et uniques.

Avec eux, les gestes romantiques et aventureux fonctionnent à la perfection. Pour eux, il n’est question que de la vie, de l’amour et de leurs objectifs. Si vous êtes vous-même Gémeaux, vous devriez être avec quelqu’un qui ait le même enthousiasme que le vôtre et qui aime la vie.

4. Cancer

(21 juin – 22 juillet)

Les Cancer sont des gens sur lesquels on peut compter les yeux fermés, parce que ce sont des hommes et des femmes d’honneur. Il n’existe aucun Cancer déloyal. La loyauté coule dans leurs veines, comme le sang.

Même si, en digne Cancer, il vous faut du temps avant d’accorder votre confiance, une fois que vous le faites, vous offrez votre loyauté et votre dévouement totaux et faites de votre mieux pour que les choses restent ainsi.

En digne Cancer et parce que vous êtes sensible, vous vous attachez vite aux gens. Par conséquent, vous devriez être avec quelqu’un qui comprenne cela et ne fasse jamais rien qui puisse vous briser le cœur.

Mais surtout, vous devriez être avec quelqu’un qui comprenne l’idée de l’amour éternel et qui tienne l’amour pour sacré. Il faut éviter les gens qui pensent que l’amour est un jeu et que les sentiments des autres sont des jouets.

5. Lion

(23 juillet – 22 août)

Pour les Lion, tout doit tourner autour d’eux. Non seulement ils sont égoïstes, mais ils sont en plus perfectionnistes. Ils ont un niveau de confiance en eux étonnant, qui les conduit à être sûrs de tout ce qu’ils font dans leur vie.

Les Lion doivent donc être avec quelqu’un qui ne prenne pas leur confiance en eux pour de l’impudence et qui comprenne qu’ils ne veulent faire de peine à personne. Ils peuvent aussi être doux et ils croient profondément en la paix.

En parallèle, les Lion se nourrissent d’admiration et d’attention : c’est leur carburant. Être avec quelqu’un qui n’aurait pas une haute opinion d’eux serait un désastre ; la médiocrité, ce n’est pas pour eux !

Lion, vous devez être avec quelqu’un qui, en plus d’être votre ami et votre amant soit votre plus grand fan. Il ou elle devra être reconnaissant(e) de vos choix.

6. Vierge

(23 août – 22 septembre)

Les Vierge doivent être avec quelqu’un qui est exactement comme eux : sûr de lui, calme, analytique, intelligent et mature. Bien-sûr, un profil légèrement éloigné n’est pas rédhibitoire, mais il est important que le partenaire d’une personne Vierge comprenne sa nature et se rapproche de celle-ci.

Et ce, parce que les Vierge ont du mal à s’ouvrir. Il leur faut quelqu’un qui soit véritablement perspicace et assez compréhensif pour que leurs conversations deviennent dignes d’intérêt.

Pour les Vierge, tout doit être logique ; quelqu’un qui fait n’importe quoi et avance sans but ne correspondrait pas du tout à un Vierge. Si vous appartenez à ce merveilleux signe, vous devriez être avec quelqu’un qui soit complémentaire à votre nature complexe et soit prêt à vous suivre, dans les hauts comme dans les bas.

Loading...

7. Balance

(23 septembre – 22 octobre)

On dit souvent que les Balance sont l’incarnation de la grâce. Quoi qu’ils fassent, ils le font avec grâce : ils font de leur mieux pour se tenir éloignés des conflits et des complications. Ils aiment que les choses soient simples ; leur vie est un chemin tranquille, sur lequel ils ne prêtent aucune attention aux reliefs qui les entourent.

Les Balance doivent être avec quelqu’un qui soit prêt à les rejoindre sur ce chemin-là et à enjamber tous les obstacles qui se dresseront sur leur route commune. Leur philosophie de vie est assez simple et les Balance ne veulent rien d’exceptionnel, juste quelqu’un qui les comprenne et ait envie de vivre selon les mêmes principes qu’eux. L’avidité est un mot absent de leur dictionnaire moral.

Pour être avec un Balance, il vous faut être élégant et avoir certains principes … Les Balance n’aiment pas la vulgarité.

8. Scorpion

(23 octobre – 21 novembre)

Le jeu auquel jouent les Scorpion est le plus simple de tous ! Ils sont lunatiques, mais passionnés ; soit ils consacrent toute leur attention à quelque chose, soit rien du tout ! S’il fallait n’utiliser qu’un mot pour décrire les Scorpion, ce serait le mot « passion ». Ainsi, les Scorpion doivent être avec quelqu’un qui soit aussi passionné qu’eux et n’hésite pas à s’impliquer.

Comme tout, l’amour les passionne. Les Scorpion sont souvent jaloux et ne supportent pas que leur partenaire ait les yeux baladeurs. Il faudrait alors faire preuve d’une persuasion sans pareille pour le ou la convaincre que vous n’allez nulle part !

Si vous êtes Scorpion, vous devriez être avec quelqu’un qui soit complètement, entièrement à vous. Il ou elle doit être passionnément amoureux(se) de vous, doit vous rendre le même amour que celui que vous donnez.

9. Sagittaire

(22 novembre – 22 décembre)

Il y a deux choses qu’il vous faut savoir à propos des Sagittaire : ils sont aventureux et indépendants. Et ces deux caractéristiques définissent leur vie. Leur nature indépendante les conduit à éviter toute forme d’engagement ; ils s’engagent rarement auprès d’une seule et même personne, mais lorsqu’ils le font, ils s’y tiennent jusqu’à le mort !

Et ce dont ils ont besoin de la part de leur partenaire, c’est de la même chose : un engagement véritable et sincère et en même temps, quelqu’un qui respecte leur liberté et leur jardin secret.

Vivre une relation exclusive avec un Sagittaire est une chose rare, mais digne d’être vécue, justement en raison de leur bougeotte ! Si vous êtes vous-même Sagittaire, vous devez trouver quelqu’un qui ne voie pas votre liberté comme une menace et soit prêt à relever le défi en restant à vos côtés.

10. Capricorne

(22 décembre – 19 janvier)

Leurs objectifs et leurs buts sont la chose la plus importante aux yeux d’un Capricorne et ainsi, ils ont besoin d’être avec quelqu’un capable de les soutenir. Un partenaire qui les rabaisserait serait dévastateur et ils seraient incapables de réfréner leurs énergies négatives.

Ce sont des gens francs, ayant une vision assez simple de la vie. Une bonne éducation, une famille épanouie et de l’ambition serait le parfait résumé de leur histoire. Ils ont besoin de quelqu’un qui soit désireux de rédiger et de publier cette histoire avec eux.

Les Capricorne sont des gens ayant bon cœur et n’ayant pas la moindre once de méchanceté en eux. Quelqu’un ayant le même style de vie (à peu près) serait l’idéal. L’idée que leur partenaire se fait de la réussite doit être similaire à la leur.

11. Verseau

(20 janvier – 18 février)

Les Verseau sont encore plus aventureux que les Gémeaux et les Sagittaire. Toute leur vie tourne autour des nouvelles expériences. Ils carburent à l’adrénaline. C’est comme s’ils étaient montés sur ressorts : ils sont incapables de tenir en place.

Tous ceux qui s’engageraient dans une conversation avec un Verseau devraient savoir que pour eux, le plus important, c’est la spontanéité et le moment présent. Imaginer une vie calme et simple aux côtés d’un Verseau serait la chose la plus stupide au monde ! Si vous êtes Verseau, vous devriez chercher un partenaire qui soit prêt à vous accompagner dans vos aventures, petites ou grandes, sans se plaindre ; quelqu’un qui vous tiendrait la main lors de vos virées effrayantes, dans la jungle et partout où la vie vous mènera.

12. Poissons

(19 février – 20 mars)

Voilà d’incorrigibles romantiques, aux yeux desquels l’amour se vit sur un cheval blanc, avec des roses, dans les montagnes ou sur la plage. Ils sont juste incapables de cesser de fantasmer. Bien qu’ils sachent comment s’adapter à la réalité, ils aimeraient être avec quelqu’un qui soit capable de transformer leur histoire en une merveilleuse et parfaite histoire d’amour.

Les gens Poissons sont créatifs et imaginatifs. Par conséquent, si vous appartenez vous-même à ce signe, vous devriez être avec quelqu’un qui réponde à votre créativité par sa propre créativité et refuse de se contenter d’une vie médiocre ou moyenne. Vous devriez être avec quelqu’un qui sache vous éblouir et vous rendre heureux(se), quelqu’un qui ne juge pas vos attentes comme étant superficielles et qui fasse des efforts pour y répondre, parce que vous le méritez.

Loading...

Like it? Share with your friends!

free hit counter