Il voudra vous récupérer quand il aura réalisé ce qu’il a perdu.

Il se réveillera un jour et réalisera que vous lui manquez. Il se souviendra de tous ces merveilleux souvenirs que vous avez partagés.

Votre sourire, votre chaleur et l’odeur du café que vous lui prépariez le matin lui manqueront.

La femme qu’il tenait pour acquise lui manquera. Celle qui se pliait en deux pour le rendre heureux. Celle qui faisait passer son bonheur avant le sien.

Celle dont le principal défaut était qu’elle tenait trop à lui et qu’elle l’aimait de manière désintéressée.

Il réalisera qu’il avait tout en vous, un amant et un meilleur ami, et il l’a perdu au cours du jeu.

C’est à ce moment-là qu’il voudra ramper jusqu’à vous, mais d’ici là, vous réaliserez à quel point il vous avait mal traité, combien de conneries vous avez dû accepter, combien vous avez souffert une fois tout cela terminé, et que vous ne voudrez plus le subir à nouveau.

Il voudra vous récupérer quand il aura vu que vous êtes unique.

Il sentira votre absence quand il verra que ce monde est plein de femmes mais qu’aucune n’est comme vous.

Aucune d’entre elles n’a votre patience. Aucune ne le comprend comme vous et aucune n’essaie même pas de le comprendre.

Il racontera une blague et il sera déçu parce qu’il n’a pas eu la réaction qu’il aurait eue de vous. Il n’aura personne qui remarquera les choses qu’il ne dit pas.

Les autres femmes n’auront pas la même lueur dans les yeux quand elles le regarderont.

Elles n’auront pas votre personnalité incroyable. Elles ne pourront pas le rendre aussi heureux que vous.

Ce qu’il avait avec vous – ce lien – est quelque chose qui ne se construit pas facilement et il commence tout juste à le réaliser.

Il voudra que vous reveniez. Il fera l’impossible pour que cela se produise parce qu’il se rendra compte à quel point il a merdé.

Malheureusement pour lui, cela n’aura plus d’importance, il n’y a rien qui puisse compenser la trahison. Il n’y a rien qui puisse restaurer la confiance que vous aviez en lui.

Il voudra vous récupérer quand vous aurez enfin tourné la page.

Vous passerez à autre chose, il n’y a aucun doute là-dessus. Peu importe à quel point cette notion semble impossible maintenant, il viendra un jour où la douleur s’arrêtera.

Il ne sera pas la première choses qui vous viendra à l’esprit au réveil, ni la dernière pensée avant que vous ne vous endormiez.

Un jour – peut-être même aujourd’hui, peut-être que ce jour est déjà arrivé – vous réaliserez que vous êtes plus forte que lui, et vous serez sur le chemin de la guérison.

Vous reconstruirez votre vie à partir de zéro. Vous trouverez de nouvelles raisons pour sourire. Vous serez fière de vous-même.

C’est à ce moment-là qu’il tendra la main vers vous après tout ce temps.

C’est là qu’il vous enverra un texto, probablement quelque chose de stupide comme “Salut” juste pour commencer la conversation.

Et vous n’aurez même pas envie de répondre parce qu’il n’y a pas de texto qui puisse rattraper toutes ces journées que vous avez passées à attendre un message de sa part, toutes ces nuits blanches où vous avez essayé de donner un sens à tout ; toutes ces larmes, cette douleur, cette déception.

Il voudra vous récupérer une fois que vous serez avec quelqu’un d’autre.

Pour le mauvais homme, une femme est la plus belle et la plus rayonnante quand elle est heureuse dans les bras d’un autre.

Il sera jaloux, il sera en colère contre lui-même parce qu’il verra tout ce qu’il ne voyait pas pendant que votre cœur lui appartenait.

Il utilisera tous les tours qu’il a dans ses manches pour tenter de vous récupérer.

Mais vous connaissez trop bien ses tours et vous en avez marre d’eux. Ils ne fonctionnent plus sur vous.

Il voudra que vous reveniez, mais il ne pourra pas réaliser son souhait. Il sera trop tard ; vous serez plus heureuse que jamais sans lui.

Vous serez avec quelqu’un qui voit votre valeur, qui est aussi investi que vous et qui ne vous prendra pas pour acquise.

Vous serez aimée par quelqu’un avec désintéressement et de tout cœur, et c’est quelque chose qu’il n’a jamais su faire.

Il voudra vous récupérer dès que vous ne voudrez plus de lui.

Une fois qu’une femme devient indifférente, contente d’elle-même, ou heureuse avec quelqu’un d’autre, il n’y a pas de retour en arrière ; vous ne faites qu’aller de l’avant, et cela ne l’inclut pas.

Il voudra sûrement que vous reveniez, mais le truc c’est que vous ne voudrez pas de lui.