Il est temps d’abandonner enfin ce type qui ne vous aime pas

C’est très admirable de se lancer dans le monde des rencards, de pardonner aux gens qui vous ont fait du tort et d’essayer de faire en sorte que les choses fonctionnent avec ce gars têtu dont vous n’arrivez tout simplement pas à vous remettre.

Mais quand tout est dit et fait et que le paysage ne change pas, il arrive qu’il ne reste plus qu’à passer à autre chose. Voilà pourquoi il est temps d’abandonner ce type qui ne vous aime pas, du moins pas comme il le faudrait.

1. Vous avez déjà fait beaucoup trop d’efforts pour lui.

Vous vous êtes plié en quatre pour faire fonctionner les choses avec lui, mais le problème, c’est qu’il ne fait pas la même chose pour vous. Il y a une limite, et vous êtes la seule à pouvoir la tracer.

2. Vous méritez vraiment mieux.

En ce moment, c’est difficile d’imaginer qu’il y a un gars qui est aussi sexy, intelligent et doux que l’objet actuel de votre affection, sans parler de quelqu’un qui va adorer ce que vous êtes. Mais vous ne le trouverez pas tant que vous n’aurez pas tourné la page.

3. Il vous empêche d’approcher le prochain gars.

Vous pensez que vous avez compris votre (non-)relation et que si vous rencontrez quelqu’un d’autre, vous pourriez vous en sortir en une seconde et attraper le meilleur gars, mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Il y a toujours un attachement, et s’il n’est pas à fond sur toi, c’est qu’il ne devrait pas l’être.

4. Ça draine votre énergie.

Vous aimez penser que cette situation n’est pas trop dramatique parce que ce n’est pas comme si vous vous disputiez ou quoi que ce soit. Mais pour une raison ou une autre, vos émotions à son sujet semblent se diluer de toute façon. Comment aurez-vous encore quelque chose à donner si vous gaspillez tout pour quelqu’un qui s’en moque?

5. Vous avez déjà appris toutes les leçons possibles.

Chaque relation est là pour nous apprendre des leçons et nous faire grandir, mais à un certain point, cela prend les deux parties pour faire avancer les choses. Si vous faites patiner vos roues, il est temps de faire le plein, de prendre ce que vous avez appris et de continuer à rouler.

6. Vous ne vous accordez pas assez de mérite.

Personne au monde ne devrait être à l’aise avec l’idée de recevoir un demi amour de quelqu’un. Si vous êtes bien dans votre peau, il devrait être bien dans la vôtre aussi. Vous êtes une femme intelligente, drôle et belle, et vous avez besoin de quelqu’un qui va voir ces qualités et les apprécier en vous.

7. S’il vous aimait vraiment, vous le sauriez.

Si les voyants ne sont pas au vert, vous devez vous rendre compte qu’il n’en vaut pas la peine et décidez qu’assez, c’est assez. Il ne devrait pas attendre de vous voir partir pour réaliser ce qu’il aurait pu avoir, mais parfois les mecs sont un peu bêtes, ou juste abrutis.

8. Une relation décontractée n’est pas durable.

Beaucoup de femmes se disent qu’elles sont d’accord avec les relations amoureuses décontractées, mais se mentent totalement et complètement à elles-mêmes dans le but d’éviter de perdre le mec. Et même si vous êtes d’accord avec cela maintenant, ce n’est probablement pas votre objectif à long terme, alors ne l’oubliez pas.

9. C’est mieux d’être seule que d’être “en quelque sorte” ensemble.

Au bout du compte, il reçoit toute votre attention et votre énergie, mais si vous n’êtes pas épanouie en retour, il vaut mieux être plus rationnaliste et se concentrer sur ce que vous voulez faire pour vous émanciper.

10. Il vous rend démunie et/ou désespérée.

Vous ne vous sentiez peut-être pas si désespéré au départ, mais quelque chose dans son insaisissabilité vous a poussé à le poursuivre comme si c’était le dernier homme sur terre. Mais il ne l’est pas, et vous le savez, et cette nana dans le besoin n’est pas la vraie vous..

11. Vous voulez être la meilleure personne possible.

Ce type qui ne vous aime pas tant que ça ne vous rend pas service dans votre vie, et vous méritez d’être avec des gens qui vous aiment.






Articles recommandés