Aussi loin que vous vous en souveniez, on vous a appris qu’il fallait jouer les durs à avoir pour avoir n’importe quelle fille.

Vous pensiez que c’était le seul moyen de gagner le cœur d’une fille, d’entrer dans son pantalon et de vous faufiler sous sa peau.

Au bout du compte, nous voulons tous ce que nous ne pouvons pas avoir, n’est-ce pas ? Et elle ne fait pas exception ; du moins, elle ne devrait pas.

Vous avez joué ce tour un million de fois, faire semblant de ne pas vous souciez de la fille avec qui vous sortez jusqu’à ce qu’elle ne devienne complètement à vous.

Et chacune d’entre elles est tombée dans le panneau.

les jeunes sur la date de boire du vin

Alors, voilà le topo : Plus vous la fuyez, plus elle vous poursuit. Si vous la faites douter de vos sentiments tous les jours, elle fera tout son possible pour trouver une place dans votre coeur.

Si vous la traitez froidement, elle fera un effort pour que vous l’aimiez.

Lorsque vous lui envoyez des signaux contradictoires, elle passera des heures voir des jours à penser à vous et à essayer de les déchiffrer.

Si vous agissez de façon mystérieuse, elle s’efforcera de vous comprendre et de découvrir chaque couche de votre personnalité.

Si vous jouez au jeu du chaud et froid, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour aller au fin fond de vos intentions.

Si vous lui laissé un seen, elle vous enverra un double message pour savoir si tout va bien.

jeunes hommes câlins femme sur le pont

Si vous ne l’appelez pas, elle se mettra à vous traquer en panique, juste pour savoir où vous êtes et ce que vous faites.

Si vous sortez avec d’autres filles, elle se battra avec elles jusqu’à ce qu’elle vous ait pour elle toute seule.

Si vous lui donnez des miettes de votre attention, elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas obtenu votre amour inconditionnel.

Lorsqu’une fille ne sait pas où vous en êtes avec vos sentiments pour elle, vous devenez automatiquement plus intéressant.

Vous devenez sa proie et elle n’abandonnera pas tant qu’elle ne vous aura pas attrapé. Et une fois arrivé là, il est généralement trop tard – car elle devient complètement folle de vous.

jeune fille, étreindre, a, hommes, dans cuisine

Après tous les efforts qu’elle a déployés pour vous, elle sera prête à faire tout ce qu’il faut pour vous garder.

En fait, les choses sont assez simples : Plus vous ignorez une femme, et plus elle fera d’efforts pour vous poursuivre. Plus vous montrez d’indifférence, et plus elle se battra pour gagner votre cœur.

Et bien, laissez-moi vous dire une chose : tout cela n’est qu’un tas de conneries. Et oui, c’est peut-être vrai pour des filles immatures qui ne savent pas ce qu’elles veulent.

Cette approche fonctionne pour les filles qui ont des soucis d’insécurité et qui ont besoin de votre approbation pour voir leur propre valeur.

blue eye girl regardant les hommes dans les yeux

Pour les filles qui aiment les drames et qui ont besoin d’un stimulant pour leur ego sous la forme d’un homme.

Cependant, tout est différent lorsqu’il s’agit d’une vraie femme, car en ce qui la concerne, vous n’obtiendrez que l’effet inverse : vous finirez par la chasser avec ce comportement.

Vous voyez, cette femme n’aime pas les jeux. Elle n’est pas excitée par les hommes qui ne sont pas sûrs d’elle et qui ont du mal à se faire une opinion sur elle.

Cette fille sait ce qu’elle veut et qui elle veut et ne se contentera pas d’un homme qui la traite comme l’une de ses options.

De plus, elle n’aura ni le temps ni l’énergie pour la poursuite que vous voudrez si désespérément.

femme satisfaite, assis sur le canapé

Au lieu de cela, elle s’intéresse à des choses de la vieille école, comme l’amour, le respect, l’honnêteté et l’attention.

Donc, quand vous ignorez cette fille, vous ne faites que l’aider à s’habituer à une vie sans vous.

Vous lui donnez la possibilité d’apprendre à se débrouiller seule et l’occasion de vous sortir de son système.

Vous ne faites que vous éloigner d’elle et vous l’aidez à se remettre de vous pendant que vous êtes encore là.

Vous lui montrez qu’elle ne fait que perdre son temps avec vous et vous obtenez un aller simple hors de sa vie.

Cette femme a besoin de quelqu’un qui sera une figure constante dans sa vie.

couple debout sur le pont en face

Un homme sur lequel elle peut compter, sans avoir à s’inquiéter constamment s’il lui tournera le dos un matin juste après lui avoir promis le monde.

Elle a besoin de quelqu’un qui sera son compagnon de vie et qui rendra son existence plus belle.

Mais ce dont elle n’a pas besoin, c’est d’un homme qui sucera toute son énergie et transformera sa vie en cauchemar.

Une vraie femme a besoin d’un vrai homme.

La dernière chose qu’elle veut, c’est un garçon qui a des problèmes de confiance en soi et qui a besoin d’une femme qui lui court après pour se sentir plus grand qu’il ne l’est en réalité.

fille en colère en regardant la fenêtre

De plus, elle est bien consciente de sa propre valeur, elle ne vous permettra certainement pas de l’humilier et de la traiter comme un chien.

Oui, elle vous aime profondément, mais cela ne signifie pas qu’elle est prête à perdre sa dignité juste pour guérir vos insécurités.

Même si cette femme tient à vous, elle ne vous suppliera pas de lui donner ce qu’elle mérite, même si sa vie en dépend.

Et surtout, elle ne restera pas à attendre patiemment que vous repreniez vos esprits et réalisiez qu’il est temps de changer vos habitudes.

Alors, s’il vous plaît, ne soyez pas surpris quand elle s’éloignera de vous et rappelez-vous que c’est vous qui avez provoqué son départ.

femmes quittant un petit ami pendant qu'il l'arrête

Lorsqu’elle vous quittera, rappelez-vous que vous ne lui avez pas laissé le choix et que vous l’avez repoussée avec votre comportement enfantin. Surtout, ne vous attendez pas à ce qu’elle revienne après son dernier adieu.

Vous pensiez que tout cela n’était que de la comédie et vous étiez certain qu’elle resterait à jamais à vos côtés, à perdre son temps avec cette situation dans laquelle vous l’avez entraînée.

Et bien, devinez quoi ? Elle ne restera pas. Vous lui avez appris à vivre sans vous, alors assumez-en les conséquences !

En Ignorant Une Vraie Femme, Vous L’apprenez À Vivre Sans Vous