En 2019 Apprenez à vous aimer


Loading...

En 2019, ne laissez pas les gens toxiques pénétrer votre univers. Ne laissez pas votre culpabilité vous convaincre de répondre aux messages et de faire des projets avec quelqu’un qui vous a fait du mal. Vous n’avez pas besoin de leur négativité et vous êtes bien au-dessus de cette immaturité.

Ne vous faites pas d’illusions, ne pensez pas que c’est vous qui êtes dans le faux parce que vous vous en allez. Vous extirper d’une situation néfaste n’est pas puéril. Au contraire, ça vous renforce. Si les autres ne comprennent pas cela, s’ils continuent à vous courir après, effacez leur numéro.

Bloquez-les sur les réseaux sociaux. Supprimez-les de chaque coin de votre vie, parce que vous méritez de vivre sans ce genre de fardeau.

En 2019, consacrez-vous aux choses qui comptent. Ne gaspillez pas votre énergie à vous inquiéter pour des gens qui ne pourraient pas plus se ficher de vous. Ne gaspillez pas vos coups de gueule pour les faux problèmes.

Consacrez-vous aux relations qui sont les plus importantes à vos yeux. Consacrez-vous aux passions qui brulent en vous. Trouvez du temps pour ce qui compte et oubliez le reste. Les années passent vite. Profitez-en au maximum. Ne prenez pas le temps pour acquis.

En 2019, occupez-vous de votre santé mentale. Séchez le boulot quand vous ne vous sentez pas bien. Remplacez l’alcool par de profondes inspirations. Si vous vous sentez perdue, confiez-vous à quelqu’un qui soit heureux de vous écouter – et si personne n’a de réponse à vous fournir, consultez un psychologue.

Ne laissez pas vos sentiments vous ronger. Ne laissez pas votre bagage vous faire tomber. Partez à la recherche de l’aide dont vous avez besoin. N’attendez plus.

En 2019, améliorez la relation que vous entretenez avec vous-même. Cessez de souhaiter être différente. Cessez de vous dire que vous êtes stupide. Ne laissez plus le moindre lapsus vous ronger. Faites preuve de davantage de bienveillance envers vous-même.

Faites taire cette voix intérieure qui vous harcèle. Ne passez plus autant de temps à vous apitoyer sur vous-même. Apaisez vos angoisses en faisant preuve de davantage d’indulgence envers vous-même, en vous complimentant, en acceptant votre beauté.

Loading...

En 2019, sachez apprécier ceux qui vous aiment. Cessez de vous morfondre à cause de béguins qui sont incapables de voir votre valeur ou d’ex qui vous ont détruite. La prochaine fois que vous vous sentirez mal, sachez voir ceux qui sont restés à vos côtés, tous ceux qui ont été là pour vous depuis le début et qui n’ont aucunement prévu de partir. Plutôt que de pleurer ceux que vous ne pouvez pas avoir, remerciez ceux qui sont là.

En 2019, sortez de votre zone de confort. Ne faites plus du surplace. Ne vous contentez plus d’une existence moyenne. Prenez des risques. Faites un saut vers l’inconnu. Souvenez-vous que les choses les plus effrayantes finissent souvent pas devenir les plus satisfaisantes.

Si vous avez envie de dire quelque chose ou d’essayer quelque chose, ne vous retenez plus. Provoquez les choses. Mettez vos inquiétudes de côté et embrassez les opportunités qui s’offrent à vous.

En 2019, profitez de chaque moment. Faites que cette année soit ce celles dont on se souvient.






Loading...

Like it? Share with your friends!

free hit counter