Même si cela ne semble pas être le cas à première vue, la vérité c’est que cette fille est assez simple et facile à vivre.

Elle est simplement consciente de ce dont elle a besoin, de ce qu’elle veut et de ce qu’elle attend, et elle ne vous mentira ni à vous ni à elle-même à ce sujet.

Bien sûr, un homme immature la trouvera trop exigeante. Un salaud va la trouver trop nécessiteuse.

Un connard manipulateur confondra son indépendance avec de l’égocentrisme. Un joueur confondra son désir d’engagement avec du désespoir.

Oui, un garçon la trouvera trop difficile. Il pensera qu’elle en demande trop et qu’aucun homme ne pourra jamais satisfaire tous ses besoins.

Il pensera qu’elle a des normes trop élevées et qu’elle est rompt trop facilement.

Qu’elle joue la dure à avoir juste parce qu’elle a besoin de l’attention de tout le monde et qu’elle veut qu’on lui court après.

Cependant, rien de tout cela n’est vrai, et seul un vrai homme aura la capacité de le voir.

Un vrai homme mûr verra cette fille comme une femme forte et consciente de sa valeur ; comme une femme qui sait ce qu’elle veut et qui refuse de se contenter de moins qu’elle ne le mérite.

Il verra qu’au fond d’elle, derrière tout cet extérieur dur, se cache une petite fille vulnérable.

Que derrière toute cette force se cache une fille qui a peur d’exposer ses faiblesses. Que derrière cette apparence froide se cache un cœur bon et attentionné.

La vérité, c’est que cette fille veut être aimée plus que tout au monde. Et plus important encore, elle veut être certaine de cet amour.

Elle n’a pas besoin que vous lui offriez des dîners luxueux, ou que vous l’impressionniez avec de grands gestes romantiques.

Elle ne s’attend pas à ce que vous négligiez complètement votre vie simplement parce qu’elle en fait partie maintenant ou que vous oubliiez la personne que vous étiez avant de la rencontrer.

Elle ne veut pas que vous changiez l’essence de votre personnalité juste pour correspondre à ses normes ou que vous deveniez quelqu’un que vous n’êtes pas simplement pour qu’elle vous aime davantage.

Elle n’a pas besoin que vous allez contre vos principes ou que vous la suivez aveuglément.

Cela dit, une autre chose dont elle n’a pas besoin, c’est de douter de vos intentions et de remettre en question vos émotions.

Au lieu de cela, elle veut quelqu’un qui est entré dans sa vie avec l’intention de rester – un homme qui lui donnera un amour sur lequel elle peut compter, quoi qu’il arrive.

Vous voyez, cette fille n’a pas l’intention de se creuser la cervelle pour savoir si vous tenez à elle et d’essayer de décoder vos signaux contradictoires.

Elle n’a pas l’intention de gaspiller son énergie dans une relation sans avenir et pour un homme qui ne la prend pas au sérieux.

Je sais que cela peut paraître cliché, mais la vérité, c’est que la seule façon d’impressionner cette fille, c’est par les petits gestes.

Vous pouvez le faire en lui envoyant de jolis textos pour bonjour et bonne nuit, en vous souvenant des dates importantes, en remarquant quand elle a fait quelque chose avec ses cheveux.

En lui tenant la main et en lui montrant que vous êtes là quand elle a le plus besoin de vous. En essuyant ses larmes et en faisant de votre mieux pour la faire sourire.

Vous pouvez le faire en la surprenant de temps en temps sans occasion spéciale, en lui posant des questions sur comment s’est passé sa journée, en prenant soin d’elle quand elle est malade, et en étant simplement là.

Oui, c’est aussi simple que ça. Je sais que vous supposez que vous devez faire bouger des montagnes pour gagner le cœur de cette fille, mais la vérité c’est qu’elle n’a pas besoin de grands gestes.

Ce dont elle a besoin, c’est de quelqu’un qui donnera autant qu’elle le fait.

Ce dont elle a besoin, c’est d’une épaule sur laquelle s’appuyer quand elle a besoin de soutien, d’une paire de mains pour l’attraper quand elle est sur le point de tomber, et de bras pour la tenir quand elle a besoin de réconfort.

Ce dont elle a besoin, c’est d’un cœur qui va l’aimer, et d’un homme qui n’aura pas peur de le montrer.