Elle est le genre de femme qui vous aimera pour ce que vous êtes et acceptera tout de vous. Elle verra vos défauts mais les embrassera. Elle verra vos faiblesses mais croira quand même en vous et en votre force. Elle vous confiera sa vie et son cœur parce qu’elle vous fera confiance. Et peu importe à quel point vous la blesserez, elle prendra toujours le chemin de la sagesse. Elle marchera toujours la tête haute même si elle est brisée à l’intérieur. Même si elle vous aime de tout son cœur, elle trouvera la force nécessaire pour se ressaisir et s’en aller.

Elle est le genre de femme qui a appris les choses de la manière forte. Elle a appris à aimer parce qu’elle n’a jamais été aimée correctement. Et elle aime de toute son âme, de tout son corps et de tout son cœur. Lorsqu’elle se donne à vous, vous savez qu’elle se donne entièrement. Parce que personne ne s’est jamais donné à elle comme elle se donne. Elle a appris à se guérir parce que les gens qui étaient censés être là pour elle ne l’ont jamais été. Elle a appris à quel point se faire quitter faisait mal, à quel point se sentir seule alors que l’on est à côté de quelqu’un que l’on aime plus que tout faisait mal. Elle s’est jurée de ne jamais vous faire une telle chose.

Elle est le genre de femme qui trouve toujours le moyen de vous donner une seconde chance, parce qu’elle croit en vous. Elle croit en l’amour. Elle gardera toujours les souvenirs de votre bonheur dans son cœur mais, ne vous méprenez pas – elle ne s’accomodera jamais de votre trahison. Elle connaît sa valeur et elle sait ce qu’elle mérite. Il lui a fallu des années d’amour toxique pour l’apprendre et maintenant qu’elle le sait, jamais elle ne reviendra en arrière. Si vous lui donnez le sentiment qu’elle n’est pas assez bien, elle s’en ira. Si vous la poussez à se demander s’il y a une autre femme, elle s’en ira. Si vous lui donnez l’impression qu’elle ne vaut rien et si vous l’humiliez, elle ne se retournera pas.

Elle est le genre de femme qui ne revient pas. Elle se battra pour vous, tout le temps, elle vous donnera toutes les chances du monde. Mais une fois qu’elle sera partie, elle sera partie pour de bon. Et la nuit, quand vous penserez à elle, lorsque les souvenirs de son corps reviendront hanter votre mémoire, elle ne sera plus là. Quand vous réaliserez qu’elle était la meilleure chose qui vous soit arrivée, elle ne sera plus là. Quand vous réaliserez que vous l’avez traitée comme une moins que rien, elle sera déjà le trésor de quelqu’un d’autre. Pas parce qu’elle a besoin d’amour mais parce que l’amour a besoin d’elle.

Elle est le genre de femme qui ne vous tromperait jamais, parce qu’elle sait qu’aimer quelqu’un d’infidèle vous brise. Elle est le genre de femme qui ne vous poussera jamais à remettre votre valeur en question, qui ne vous poussera jamais à vous demander si oui ou non, elle va s’en aller. Elle est le genre de femme qui sera votre plus grand soutien, votre plus grand fan. Parce qu’elle conduit ses propres combats. Elle a dû trouver un moyen d’assurer ses arrières et d’avancer alors que tout était contre elle. Et elle sait qu’un tout petit peu de soutien peut faire des merveilles. Qu’une toute petite once d’amour peut nous aider à nous sentir mieux et que même le sourire le plus timide peut illuminer la journée de quelqu’un.

Elle est le genre de femme que vous regretterez d’avoir perdue, non pas en raison de son corps mais en raison de son esprit brillant et de sa passion remarquable. En raison de la paix mais aussi des ouragans qu’elle emmène avec elle, chassant toute monotonie de votre vie. En raison de sa douceur mais aussi de son intensité, à la fois claires et sombres, à la fois solaires et lunaires. Elle est pour vous ce que le jour est à la nuit et ce que le sable est aux océans. Et une fois que vous l’aurez repoussée, vous comprendrez que quelque chose vous manque. Bientôt, vous réaliserez que c’est vous qui l’avez fait partir. Vous ne saviez pas comment gérer le feu en elle alors, vous avez tenté de l’éteindre. Parce que vous étiez aveuglé par sa lumière, vous avez essayé de l’attirer dans vos ténèbres. Et parce que vous ne saviez pas comment l’aimer avec tout votre cœur, vous avez effacé tout l’amour qu’elle avait pour vous.Elle Est Le Genre De Femme Que Vous Regretterez D’avoir Perdue