Elle Est La Fille Que Vous Regretterez D’avoir Quitté


Vous aviez cette fille incroyable à vos côtés. Non seulement elle était belle et intéressante, mais elle était aussi de bon coeur. 

Cette fille vous aimait comme personne ne l’avait jamais fait et il n’y a rien qu’elle n’aurait pas fait pour vous. Pour elle, vous étiez le seul homme au monde.

Mais le plus important, c’est qu’elle vous aimait pour ce que vous êtes.

Elle connaissait le vrai vous et elle vous aimait, malgré tous vos défauts. 

Elle n’a jamais essayé de vous changer – elle vous a accepté, malgré tous vos mauvais traits de personnalité. Parce qu’elle croyait en vous. Elle croyait que vous étiez meilleur que ce que vous montriez.

Cette fille était prête à déplacer les montagnes pour vous.

C’était la seule personne qui vous a soutenu dans tous les sens du terme. C’est la seule qui ne vous a jamais quitté, alors que tout le monde vous avait tourné le dos.

Et vous le saviez tout ça. Mais au lieu de l’apprécier et de la chérir, vous l’avez traitée comme de la merde. 

Vous la teniez pour acquise, pensant que rien de ce que vous faites ne la ferait cesser de vous aimer. Vous pensiez qu’elle resterait à vos côtés pour toujours, quoi que vous fassiez.

Et c’est là que vous aviez tort. Un jour, elle en a eu marre. Pour la première fois, elle vous a regardé et elle a vu vos vraies couleurs. 

Elle a vu tous vos mauvais traitements et tout ce que vous lui avez fait. Elle a fait face à toute la douleur que vous lui aviez infligée et elle a décidé que s’en était assez. 

Cette fille a accepté la dure vérité que vous ne changeriez jamais, que vous n’apprécieriez jamais tous les sacrifices qu’elle a faits, que vous ne la mettrez jamais en avant, que vous ne cesserez jamais de lui faire du mal et que vous ne saurez jamais la traiter correctement. 

Elle savait qu’il était temps de partir de vous, parce qu’elle a enfin vu à quel point vous étiez toxique pour elle. Et c’est exactement ce qu’elle a fait.

Au début, vous ne l’avez pas crue. Vous étiez certain qu’elle vous menaçait juste pour que vous repreniez vos esprits et vous ne preniez rien de ce qu’elle disait au sérieux. 

Vous pensiez qu’elle reviendrait en un rien de temps.

Mais au bout d’un moment, vous avez compris que vous ne la reverrez plus jamais. Et vous avez eu peur. Mais refusiez de l’admettre, même à vous-même. 

Vous jouiez encore ce dur à cuire qui n’avait pas d’émotions. Au fond de vous, vous aviez l’impression de mourir sans elle à vos côtés. 

Vous avez finalement réalisé combien elle vous aimait et combien elle vous avait donné. Vous avez réalisé que vous lui aviez fait endurer une douleur inimaginable pendant des années et avez vu que tout était de votre faute. 

Mais votre fierté ne vous a pas permis de la poursuivre. Vous avez commencé à vous détester pour ça, mais n’aviez toujours pas pas prévu de la poursuivre.

Alors, vous l’avez laissée partir.

Et c’est la pire décision que vous ayez jamais prise.

Parce que laisser partir cette fille est quelque chose que vous regretterez toute votre vie.

Vous la chercherez dans chaque femme qui croisera votre chemin. Vous la comparerez à toutes ces femmes, mais vous ne la trouverez jamais. Elle se distinguera toujours et elle sera toujours différente.

Parce que vous savez à quel point elle était unique et spéciale. Vous savez qu’aucune autre femme ne sera à la hauteur. 

Aucune autre femme ne sera aussi intelligente et belle qu’elle. Aucune de ces femmes ne sera aussi gentille et compréhensive qu’elle. 

Aucune autre femme ne sera votre meilleure amie et votre conjoint en même temps et personne d’autre ne prendra soin de vous comme si vous étiez un membre de la famille. Mais surtout, aucune autre femme ne vous aimera jamais comme elle l’a fait.

Avec le temps, le fait qu’elle était toujours là pour vous, vous manquera, elle vous manquera comme la personne qui vous a toujours supporté et qui ne vous a jamais abandonné. 

Et vous regretterez toutes les larmes qu’elle a versées pour vous. Vous regretterez toute la douleur que vous lui avez causée et tous les dégâts que vous lui avez infligés.

Vous regretterez de l’avoir laissée partir. Mais il sera trop tard.


Like it? Share with your friends!

free hit counter