Des meilleurs aux pires amis (classement en fonction de leur signe astrologique)

1. Balance

Parmi tous le signes, les Balance sont les plus gentils et les plus paisibles. Ils ne vous feront jamais du mal volontairement. Ils croient en le karma et essaient toujours de faire de leur mieux. Les Balance sont des gens qui disent toujours oui. Ils feront ce qu’on leur demande et même plus encore, sans jamais rien demander en retour. De tous les signes, ce sont eux que l’on prend le plus pour acquis et d’eux dont on profite le plus. Ils sont aussi le signe le plus populaire de tous. Leur cercle social est constitué de beaucoup de personnes et où qu’ils aillent, ils sont connus. Ils n’ont aucune rancœur et sont les premiers à pardonner. Même lorsqu’ils ont raison, ils essaient d’arranger les choses.

2. Scorpion

Les Scorpion sont le plus intéressant des signes. Ils viennent en deuxième position dans cette liste, parce qu’ils accordent beaucoup de valeur à la confiance et à la loyauté. Une fois qu’ils pensent pouvoir vous faire confiance, ils assurent vos arrières et sont toujours là pour vous. Ils comprennent les autres et ont la capacité de capter l’attention. Ils sont de si belles personnes en raison de leur compréhension des choses que l’on ne dit pas. Mais leur honnêteté n’est pas toujours un avantage. Si vous devenez ami(e) avec un Scorpion, vous aurez un ami pour la vie.

3. Poissons

Les Poissons appartiennent à l’un des signes les plus émotifs du zodiaque. Et c’est cette émotivité qui leur permet de créer des liens profonds avec les autres. Ils sont aussi le signe le plus empathique et sont capables de sentir votre douleur, simplement grâce à vos liens. En tant qu’amis, ils iront toujours au-delà de ce que l’on attend d’eux et feront de vous une priorité. Ils sont des gardiens et font passer vos besoins avant les leurs. Si vous devenez ami(e) avec un Poissons, vous aurez pour la vie, quelqu’un à qui vous confier, sans jamais être jugé(e).

4. Gémeaux

Ce qui est intéressant avec les Gémeaux, c’est que comme les Poissons, ils sont émotifs et réfléchissent beaucoup. Mais comme les Balance, ils sont aussi ouverts et sociables. Ce qui fait d’eux de parfaits amis, parce qu’il est possible de partager une conversation profonde, comme de passer un excellent moment, ce faisant. Ils ont cette aptitude à être deux personnes à la fois. Ils savent aussi écouter et vous fournir les meilleurs conseils.

5. Lion

Les Lion sont le signe le plus calme et le plus pragmatique. Ils ont cette aptitude à faire en sorte que tout le monde tombe amoureux d’eux, leurs amis y compris. Ils sont les amis dont tout le monde rêve, parce que leur cœur est sincère et lorsqu’ils se lient à quelqu’un, cette relation rend sa vie plus belle. Ils adorent les rencontres en tête à tête et ont soif de relations saines. Ils seront les premiers à s’en rendre compte si tel n’est pas le cas. Et ils seront les premiers à vous tirer d’une relation en deçà de ce que vous méritez.

6. Sagittaire

Les Sagittaire n’ont pas beaucoup d’amis et ne sont pas les plus sociables du zodiaque. Ils préfèrent avoir quelques amis sur lesquels ils peuvent compter. Ils se concentrent sur leur travail et sur leurs objectifs, qu’ils font souvent passer avant leurs relations. Ils réfléchissent profondément et se perdent parfois dans leur propre monde, un monde auquel même leurs plus proches amis n’ont pas accès. Ils sont le signe le plus sur leurs gardes. Lorsqu’ils ont été blessés, ils ont tendance à repousser les autres, pensant que c’est le mieux pour tout le monde. Ils rêvent de liens profonds mais ont du mal à trouver des personnes qui les comprennent.

7. Verseau

Ils sont le signe le plus étrange mais aussi le plus amusant ! Ils vivent à leur propre rythme et se préoccupent peu de ce que les autres pensent. En soirée, ils seront les premiers que vous perdrez de vue, parce qu’ils aiment vagabonder. Ils donnent de la force à leurs amis et vous donnent l’impression d’être la personne la plus aimée au monde. Et lorsqu’ils vous amènent à avoir la grosse tête, ils n’en pensent pas moins de vous.

8. Cancer

Les Cancer passent beaucoup de temps seuls. Il leur faut du temps pour accorder leur confiance et ils ont une forte tendance à repousser les gens. Ils donnent toujours deux fois plus qu’ils ne reçoivent, mais il faudra un peu de temps avant d’en arriver là. Bien qu’ils aient bon cœur, ils ont beaucoup souffert et donnent donc souvent l’impression d’être froids. Ils luttent pour se pardonner eux-mêmes et ne donnent jamais de seconde chance aux autres. Parce qu’ils manquent de confiance en eux dans leurs relations, ils peuvent sembler « différents » lors de vos premières rencontres.

9. Bélier

Ce que recherchent les Bélier en priorité chez leurs amis, c’est quelqu’un en qui ils peuvent avoir confiance. Ils ont l’air de durs à cuire, mais une fois qu’on les connaît, on découvre leur sensibilité. Ils ne savent tout simplement pas comment dévoiler leurs émotions. Ils sont soupe au lait et impétueux, il n’est donc pas rare de se disputer avec eux.

10. Taureau

Les Taureau sont le signe donnant naissance au moins de drames. Ils sont décontractés et tranquilles. Ils sont de bons et de loyaux amis. Ils entretiennent leurs relations et ne semblent avoir aucun problème avec personne. Mais ils sont très têtus. Ce sont des leaders et il est très difficile de leur faire faire quelque chose qu’ils ne veulent pas faire. Les Taureau tiennent leurs promesses. S’ils disent quelque chose, ils le font.

11. Capricorne

Parmi tous les signes, ils sont le plus amusant, mais aussi le plus problématique. Ils sont les premiers à avoir de mauvaises idées et font des choix peu judicieux. Avec eux, c’est toujours l’aventure, mais mieux vaut y être préparé. Ils sont en bas de la liste parce que, aussi amusants qu’ils soient, ils ont tendance à choisir leur relations amoureuses à leurs relations amicales.

12. Vierge

Il est difficile d’être ami(e) avec les Vierge, parce qu’ils ont mauvais caractère et sont implacables. Pour le dire simplement, mieux vaut les avoir en amis qu’en ennemis. Alors, les gens se tiennent proches d’eux. Mais pas trop proches quand même !

Articles recommandés