Crois-moi quand je dis que Dieu a toujours un plan

Crois-moi quand je dis que Dieu sait ce qu’il fait. Même si tu es perdue et que tu ne sais pas comment tu vas avancer ou où tu vas aller, il t’ouvrira toujours une nouvelle porte. Une porte inattendue. Une porte qui pourrait te mener à une sorte de bonheur que tu n’aurais jamais imaginé. Une porte qui met fin aux jours difficiles.

Crois-moi quand je dis que Dieu ne prend pas quelque chose sans donner quelque chose de mieux. Dieu sait quand quelque chose a servi son but même si tu ne peux pas le voir. Dieu sait quand les choses devraient se terminer, même si tu n’es pas prêt. Dieu planifie ce qui t’attend parce qu’il sait que tu as besoin d’un changement. Il sait qu’il t’emmène vers une meilleure destination ou qu’il te guide vers une vie plus épanouissante.

Crois-moi quand je dis que Dieu entend tes prières. Il t’écoute et il te donne exactement ce que tu veux, mais à sa façon. Peut-être que sa façon de faire est différente de la tienne, mais sa façon de faire est toujours la bonne. Quand tu demandes le bonheur et que tu t’éloignes des gens que tu aimes, il te dit que ce ne sont pas les gens dont tu dois t’entourer parce qu’ils te dévorent. Quand tu demandes la paix et que tu perds ton emploi, il te dit que ton avenir est meilleur ailleurs. Quand tu demandes de l’amour et qu’il te brise le cœur, il te dit que tu dois faire un meilleur choix. Il te dit que tu aimes les mauvaises personnes. Il répond toujours à tes questions, tu dois juste avoir confiance en ses réponses.

Crois-moi quand je dis que Dieu veille sur toi. Ce n’est peut-être pas toujours facile à voir et il peut être impossible de comprendre pourquoi les choses se passent comme elles le font, mais une chose dont je suis sûr, c’est que Dieu ne te laissera pas seul dans l’obscurité. Il te guidera. Il t’inspirera. Il réarrangera les choses dans ta vie pour que tu puisses changer ta vie.

Crois-moi quand je dis que Dieu veut que tu comptes sur lui. Il veut que tu apprennes que les gens sont imprévisibles et qu’ils changent d’avis à chaque seconde. Il veut que tu saches que rien dans la vie n’est sûr ou parfait. Il veut que tu saches qu’il y aura des moments où tu devras compter sur ta foi au lieu de ta logique. Il veut que tu traverses assez de problèmes pour que tu puisses avoir assez de sagesse pour savoir qu’il est la seule constante dans cette vie et qu’il est le seul qui peut vraiment te guérir.

Crois-moi quand je dis que Dieu a toujours un plan pour toi et que ce plan prévoit toujours ce qu’il y a de mieux pour toi.






Articles recommandés