Comment le pousser à vous poursuivre ? 6 Règles infaillibles !


Loading...

Si vous ne savez pas comment pousser un homme à vous poursuivre, vous ne réussirait pas dans le monde des rencontres actuel. Que cela vous plaise ou non, la chasse n’est pas seulement quelque chose que les hommes apprécient. C’est ancré dans leur ADN et essentiel pour construire et entretenir l’attraction.

Portant, les femmes aussi aiment poursuivre les hommes. Si un homme arrive devant vous et vous propose d’un coup une relation idéale et parfaite, vous allez vite vous ennuyer. C’est un code présent dans chacun de nous ; une loi de l’univers. Et, cette chasse demande beaucoup d’efforts et de travail.

Si quelqu’un arrive devant votre porte et vous offre un million d’euros, vous êtes contente mais pas trop excitée. Si quelqu’un se faisait passer pour Brad Pitt et vous envoyait un message pour fixer un rendez-vous amoureux, vous n’allez même pas demander où. Tout comme si vous appreniez d’un coup que vous avez héritée d’une grosse somme d’argent, vous allez demander : où est le piège ?

Ce n’est pas que vous êtes pessimiste, c’est que tout simplement tout ce qui se trouve dans l’univers obéit à une loi stricte : tout ce qui a de la valeur, demande du travail. Pour cette raison, les hommes aiment partir à la chasse de leurs conquêtes.

Il veut avoir l’impression que c’est le seul homme sur terre qui aurait pu vous conquérir ; que son charme et son charisme uniques l’ont rendu irrésistible à vos yeux. C’est cette assurance qui lui permet de savoir que vous n’allez pas partir avec le premier homme qui vous adresse un bonjour.

Et, si on est honnête : les femmes aiment être courtisées. On veut savoir qu’il ne cherchait pas une relation avec n’importe qui ; que c’était nous et personne d’autre. On aime l’idée d’avoir tourné un éternel célibataire en homme casé ; c’est notre façon de se sentir en sécurité avec un homme.

Maintenant qu’on sait que la chasse est importante. Comment le pousser à vous poursuivre ? 

On peut vous faire une liste de toutes les astuces qui vont le forcer à vous courir après. Mais, cet intérêt ne sera que temporaire. Il va vous poursuivre jusqu’à ce qu’il vous ait ; une fois qu’il va se rendre compte que ce n’était qu’une façade, il va prendre ses jambes à son cou. Si vous vous faites passer pour une femme que vous n’êtes pas, il ne va pas hésité à vous abandonner et à vous laisser pleurer sur vos mensonges.

Au lieu de cela ,on va vous aider à changer votre vie afin de vraiment devenir cette femme que les hommes veulent poursuivre. Cela va demander du travail et des efforts mais les résultats seront permanents et vous n’aurez pas à mentir et à prétendre d’être quelqu’un que vous n’êtes pas.

1. Ne brisez pas votre célibat

Beaucoup de femmes célibataires se précipitent dans une relation alors que le célibat est la période pendant laquelle vous allez le plus grandir et vous sentir forte. Quand vous êtes seule, vous pouvez travailler sur vous-même sans interruption et vous avez le temps de construire vos rêves. Ce qui va vous permettre de choisir le bon partenaire.

Les femmes qui se jettent dans une relation avec le premier homme qu’elles trouvent attirant, abandonnent leur autonomisation pour un parfait étranger et créent une situation dans laquelle elles doivent partir à la chasse. Et, les hommes ne sont pas dupent. Une femme si pressée d’abandonner sa vie de célibataire, n’est pas une personne accomplie ni émotionnellement stable.

Les hommes savent que les femmes qui ont du mal à sortir de leur vie de célibat sont celles qui ont une vraie valeur. Cela veut dire qu’elles mènent une vie complète et épanouie et qu’elles n’ont pas réellement besoin d’un homme pour vivre heureuses. Ici, il ne s’agit pas de  se la jouer difficile à avoir mais, tout simplement, de profiter de sa vie au maximum.

2. Construisez une vie de qualité et excitante

Les hommes poursuivent les femmes dont l’univers semble tellement intéressant qu’il leur donne envie d’en faire partie. C’est aussi simple que ça. Plus vous êtes passionnée, plus votre univers est excitant, plus vous embrassez les choses merveilleuses de la vie, plus les hommes vont vous courir après. Et ce, sans aucun effort de votre part.

Dans n’importe quel livre ou texte sur les conseils relationnels, vous allez trouver le développement personnel. N’importe quelle femme peut provoquer l’attirance physique et pousser un homme à vouloir passer la soirée avec elle. Mais, une femme qui a une vie de qualité sait que l’attirance qu’un homme éprouve pour elle n’est pas seulement physique.

Elle travaille sur elle-même et construit une vie qui lui plaît, au lieu de se concentrer sur son apparence et la façon dont les hommes la perçoivent. De cette manière, elle est confiante et chaque homme est conscient de la chance qu’il aurait s’il était avec une telle personne.

Si vous voulez que les hommes vous poursuivent, sortez de votre zone de confort, affrontez vos peurs et construisez-vous une vie de rêve. Seule une femme unique est capable de faire ça et les hommes le savent.

Loading...

3. Élevez vos standards

Si vos sentiments vous poussent à vous engager dans une relation après deux ou trois sorties ensemble, ne les écoutez pas ! La maturité émotionnelle est ce qui vous permet de savoir quand il faut écouter ses émotions et quand il faut les laisser de côté. N’oubliez pas : cela prend du temps de connaître quelqu’un !

Vous ne devez pas, pour autant, ignorer vos sentiments. Vous devez simplement comprendre qu’ils ne servent pas votre objectif final : trouver l’homme idéal pour vous. Vous devez donc élever vos standards. Faites une liste de tout ce que vous voulez savoir d’un homme avant de pouvoir l’appeler votre petit ami. En faisant cela, vous adopter une approche “attendons pour voir” !

Avec cela, vous dites que vous n’êtes pas prêt à sacrifier la valeur de votre vie de célibataire pour un homme que vous connaissez à peine ; quelques soient ses qualités. Vous attendez qu’il vous prouve sa valeur. de cette façon, il va être surpris par votre maturité émotionnel et la valeur que vous accordez à votre vie et il va vous poursuivre.

4. Ne lui accordez pas les avantages d’un petit ami s’il ne l’est pas

Contrairement à ce qu’on peut penser : les hommes aiment être dans une relation amoureuse. Ils aiment ce partenariat et le fait d’avoir un soutien après une longue journée difficile. Ils aiment la sécurité et le sexe. Mais, ne pensez pas que celui-ci soit ce que les hommes préfèrent. Ils ont bien plus besoin du confort du soutien émotionnel d’une petite amie que d’une bonne partie de jambes en l’air.

Les hommes aiment l’idée que vous ne soyez que leur ; ils sont excités par vos photos coquines et rassurés par le fait que vous ne passiez pas vos soirées à faire la folle. Les hommes aiment les relations pour leurs bénéfices réels (sécurité, intimité, confort) et ils sont prêts à poursuivre les femmes qui peuvent leur offrir cela.

5. Jugez-le seulement par ses actions vis-à-vis de vous

Beaucoup de femmes poursuivent des hommes qui n’ont absolument rien fait pour le mériter. Ces individus sont souvent soit beaux, soit riches soit très musclés et donc vous pouvez flirter avec eux. Mais, c’est les actions d’un homme qui font qu’il mérite que vous le poursuiviez.

Il peut être beau, fort et blindé mais s’il ne répond pas à vos messages ; il ne mérite pas votre temps ni vos efforts. Malheureusement, c’est une erreur fréquente des femmes : on juge un homme par ses qualités extérieures et visibles sans tenir compte de ses efforts. Si vous voulez qu’un homme de qualité vous poursuive, vous devez viser ceux qui font des efforts pour vous rendre heureuse.

6. S’il ne répond pas à vos standards, partez

Vous vous êtes construite une vie excitante et de qualité, vous devez donc respecter les standards que vous vous êtes mise et ne pas revenir en arrière parce que vous trouvez un homme beau. Respectez vos exigences même si, parfois, cela peut être difficile et douloureux.

Quand vous mettez vos standards et votre estime de vous en premier, quelque chose de magique se passe. Vous filtrez les hommes que vous rencontrez et faites le tri : vous éliminez ceux qui veulent vous contrôler et ceux qui ne sont pas à la hauteur de vos attentes. L’homme que vous avez rencontré peut sembler parfait mais s’il a un côté agressif ou moqueur, il ne mérite pas votre temps !

À lire aussi : Avant d’abandonner votre vie de célibataire, assurez-vous d’être d’abord devenue la personne que vous êtes censée être !

Loading...

Like it? Share with your friends!

free hit counter