Vous avez couché avec un mec et tout s’est merveilleusement bien passé. Mais maintenant, la seule chose que vous vous demandez, c’est comment conserver son intérêt. Comment vous rendre désirable à ses yeux et comment faire en sorte qu’il s’attache émotionnellement à vous, sans avoir l’air désespérée ? Voici 12 manières efficaces et demandant peu d’efforts de pour qu’il s’attache à vous.

1. Soyez spontanée

L’une des premières choses à faire lorsque l’on souhaite conserver l’intérêt d’un garçon après avoir couché avec lui pour la première fois est d’être spontanée. C’est-à-dire qu’il ne faut pas vous transformer en reine du drame à la seconde où vous aurez couché avec lui. À la place, restez dans un état d’esprit détendu et agissez normalement, de la même manière qu’avant que ce rapport sexuel ait lieu parce que c’est la seule attitude qui vous permettra à tous les deux de passer du bon temps. Je ne dis pas que vous devriez penser à autre chose et vous contenter de suivre le courant mais que si vous êtes trop tendue, il le sentira et ça ne fera que compliquer les choses. Bien-sûr, le sexe est une étape importante pour vous et c’est NORMAL que vous le clarifiez mais, ne vous mettez pas la pression et ne vous transformez pas en une autre personne à la seconde où vous aurez couché avec ce mec. Ne planifiez pas chacun de vos actes et ne lui montrez pas que la seule question que vous avez en tête c’est : “qu’adviendra-t-il ensuite ?” Agissez de manière détendue et normale. Cela ne lui donnera qu’une envie : en avoir davantage.

2. Prenez des initiatives et soyez innovante

Malheureusement, de nombreuses femmes sont passives au lit, surtout au début. Vous n’êtes probablement pas encore complètement détendue avec ce mec et vous ne pouvez pas brûler les étapes. Vous avez peur de prendre des initiatives et vous le laissez faire la plupart du travail. Mais c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez conserver son intérêt après qu’il ait couché avec vous. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la chose la plus séduisante chez une femme, c’est son assurance et en prenant des initiatives, vous lui montrez que vous êtes une femme confiante, forte et indépendante. C’est la preuve que vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez et que vous n’avez pas peur de l’obtenir. Prendre le contrôle sous la couette excite tous les hommes. Qui plus est, c’est stimulant, cela vous permettra de vous sentir mieux dans votre peau et il s’en rendra compte, lui aussi. Souvenez-vous que les hommes ne sont pas médiums et ils ont besoin d’un petit coup de main de temps à autre. Alors, n’ayez pas peur de le dire à votre homme lorsque vous serez d’humeur pour une partie de jambes en l’air et n’ayez pas peur de faire le premier pas pour lui dire quelles sont vos préférences. Croyez-moi, ça le surprendra et il ne vous voudra que davantage. Aussi, n’ayez pas peur de suggérer de nouvelles idées à mettre en pratique sous la couette. Ainsi, ce garçon avec lequel vous couchez verra que vous êtes libre d’esprit et il ne craindra pas de vous confier ses secrets et désirs les plus profonds. Il commencera à considérer votre vie sexuelle comme quelque chose d’excitant et d’imprévisible et c’est exactement ce but-là que vous souhaitez atteindre.

3. Ne soyez pas angoissée

Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous ne voyez pas le corps parfait. Vous voyez de nombreuses imperfections et êtes consciente de vos défauts. Bien que ceci puisse parfois être une bonne chose dans le sens où ça peut vous aider à travailler sur votre apparence, il faut oublier tout cela une fois au lit. Oubliez l’idée qu’il faut avoir un corps parfait pour exciter un homme parce que vous ne pourriez pas être plus loin de la vérité. Arrêtez de vous comparer à des mannequins et à des stars du porno et souvenez-vous que votre homme ne vous cherchera pas des défauts, à moins que vous n’en fassiez de même. Plutôt que de vous concentrer sur vos imperfections, concentrez-vous sur vos attributs féminins et sur les choses dont vous pouvez user pour l’exciter. Vous devez apprendre à vous considérer comme un être sexuel et vous devez vous voir comme étant sexy … Et votre partenaire suivra. Une fois que vous aurez appris à embrasser votre sexualité, il verra votre assurance et croyez-moi – il ne remarquera absolument aucun de vos défauts.

4. Allumez-le

Si vous vous demandez comment conserver l’intérêt d’un homme après avoir couché avec lui, la première chose à savoir est que la vie sexuelle ne commence pas et ne s’arrête pas dans la chambre à coucher. En fait, votre journée tout entière peut être une préparation à ce qu’il se passera la nuit, même si vous n’êtes pas ensemble à ce moment-là. De cette manière, vous titillerez la curiosité de votre homme ainsi que son intérêt et qu’y a-t-il de meilleur que cela ? Assurez-vous de toujours le séduire et apprenez à instaurer une tension sexuelle entre vous. C’est-à-dire qu’il vous faut tenter d’exciter votre homme en l’allumant, tout simplement. Vous pouvez commencer en lui envoyant des messages coquins dans lesquels vous faites une description détaillée de tout ce que vous aimeriez lui faire. Il n’y a aucun mal à user de mots crus et vous ne devriez pas avoir honte de le faire parce que croyez-moi – ça sera payant. L’une des meilleures manières de l’allumer est bien de lui envoyer des messages coquins ou des photos coquines en plein milieu de sa journée de travail. Ce faisant, vous vous assurez qu’il passe le reste de sa journée à penser à vous, parce qu’il verra votre degré d’excitation et sera impatient de poser ses mains sur vous. Flirter avec votre homme, y compris dans des endroits publics est l’une des meilleures manières de garder l’étincelle en vie. Assurez-vous de jouer avec son imagination sans jamais trop en révéler. Lorsque vous vous trouverez dans un endroit public, regardez-le de manière provocante, droit dans les yeux. En plus d’instaurer une tension sexuelle, cela vous permettra aussi d’intensifier vos liens puisque vous aurez l’impression d’être devenus des partenaires de crime.

5. Ne soyez pas trop collante

L’une des pires choses que vous puissiez faire si vous souhaitez conserver l’intérêt d’un mec après avoir couché avec lui est d’être excessivement collante. Je sais qu’après avoir couché avec lui, vous êtes probablement folle de ce mec et que les seules questions que vous devez avoir en tête sont : “comment faire pour recommencer ?” et “comment le garder à mes côtés ?” Vous pensez que c’est un homme duquel vous pourriez vraiment tomber amoureuse et vous essayez de trouver le moyen de le garder dans votre vie. Vous avez peur qu’il ne vous considère que comme un coup d’un soir ou une aventure sans lendemain et vous ne savez pas quoi faire pour qu’il change d’avis. Alors, vous décidez de rester proche de lui et d’être dans sa vie d’une manière ou d’une autre. Vous pensez que la meilleure chose à faire dans ce but est de l’appeler et de lui envoyer des messages tout le temps et d’organiser un nouveau rendez-vous pour l’empêcher de vous oublier. Mais laissez-moi vous dire que c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire, ça sera contre-productif et ça ne lui donnera pas du tout envie de passer du temps avec vous. À vos yeux, le sexe est un acte intime et vous venez simplement de créer un lien avec ce garçon, sans en avoir vraiment eu l’intention. Et il n’y a rien de mal là-dedans. Mais assurez-vous simplement de ne pas être trop collante parce que personne n’aime ça. Si un garçon commence à avoir l’impression que vous l’étouffez, ça ne lui donnera qu’une envie : s’enfuir et il aura de vous, l’image d’une fille angoissée et ennuyeuse et c’est la dernière chose que vous souhaitiez.

6. N’en attendez pas trop de lui, simplement parce que vous avez couché ensemble

Lorsque vous couchez avec un mec pour la première fois, il est possible que cet acte soit plus important à vos yeux qu’aux siens. Il est su de tous que les hommes et les femmes tendent à porter un regard différent sur le sexe. Quelquefois, le sexe est un simple acte physique aux yeux des hommes, tandis que les femmes y voient une signification profonde et considèrent le sexe comme faisant partie de leur vie amoureuse. Mais vous devez comprendre que vous aussi avez eu envie de coucher avec ce garçon et ce n’était aucunement un service que vous lui rendiez. Vous le vouliez tous les deux et avez tous les deux apprécié ce moment. Par conséquent, il ne faut pas penser qu’il vous a utilisée pour coucher avec vous et vous ne devriez pas non plus vous comporter comme s’il vous devait quelque chose, simplement parce que vous avez fait l’amour avec lui. La meilleure chose que vous puissiez faire après avoir couché avec un garçon est de revoir vos attentes à la baisse. D’abord, ça lui montrera que vous avez une certaine légèreté d’esprit et puis, ça lui donnera envie d’en avoir plus. C’est aussi une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous-même. Ainsi, vous ne serez pas déçue si les choses entre vous n’évoluaient pas.

7. Ne lui mettez pas la pression

Si vous avez envie de conserver l’intérêt d’un mec après avoir couché avec lui, la dernière chose que vous souhaitiez faire est de lui mettre la pression. Je sais que vous avez probablement envie de savoir où vous en êtes et vous aimeriez pouvoir mettre un nom sur ce qui se passe entre vous avant de vous attacher à lui et avant qu’il ne soit trop tard pour vous en aller. Vous avez envie d’avoir la “discussion” au cours de laquelle chacun de vous révélera ses attentes. “On a couché ensemble et maintenant quoi ? Voulait-il simplement un coup d’un soir ? Veut-il que nous entretenions une amitié arrangée ? Ou espère-t-il que ça évolue en une vraie relation ? Comment puis-je m’assurer qu’il tombe amoureux de moi ?” Voici les questions qui vous passent par la tête parce que vous savez très bien ce que vous voulez. Il est tout à fait compréhensible que vous n’ayez pas envie d’être menée en bateau et que vous vouliez clarifier les choses dès le départ mais il est primordial de ne pas mettre la pression à votre partenaire sexuel pour qu’il vous donne des réponses tout de suite. Il est possible qu’il ne soit pas certain de ses sentiments et de ses intentions et qu’il ait donc besoin de temps pour y voir plus clair. La dernière chose que vous vouliez est chasser ce garçon et c’est exactement ce que vous ferez si vous lui mettez la pression pour qu’il décide de tout, tout de suite. Si vous lui demandez de mettre un nom sur votre relation dès le début, vous ne ferez que l’effrayer et vous vous retrouverez à attendre.

8. Stimulez son intellect

Si vous vous demandez comment conserver l’intérêt d’un mec après avoir couché avec lui, vous devez savoir qu’il ne s’agit pas uniquement de le stimuler sexuellement parlant. Il vous faut aussi le stimuler intellectuellement et vous assurer qu’il passe de bons moments avec vous, même en dehors de la chambre à coucher. Il vous faut faire l’amour à son esprit avant de faire l’amour à son corps et c’est ce qui le rendra accro à vous. Souvenez-vous que votre cerveau est puissant et que s’il est utilisé correctement, il est susceptible de devenir votre organe sexuel le plus efficace. Beaucoup de femmes craignent que leur partenaire sexuel ne les considère que comme des objets sexuels et donc, elles ne savent pas comment leur dévoiler leurs autres qualités. Par conséquent, il vous faut montrer à ce mec que vous êtes une personne complète et non pas seulement l’objet de ses désirs sexuels. Il vous faut lui montrer que vous êtes intelligente, intéressante et que vous avez beaucoup à offrir, en dehors de vos talents sous la couette. Assurez-vous aussi de ne pas penser qu’avec votre corps – incluez votre esprit dans le processus. Faites en sorte que ce mec vous voie comme une amie et comme l’individu respectable que vous êtes. Partagez vos pensées et vos idées et séduisez-le à l’aide de mots. Ainsi, vous l’époustouflerez, il craquera totalement pour vous : tout ce que vous voulez et de dont vous avez besoin.

9. Montrez-lui qu’il vous mérite

Bien que de nombreux hommes aiment à être perçus comme des êtres coriaces et impassibles, la réalité est souvent tout autre. Beaucoup d’hommes ont un égo fragile et ont bien conscience de leurs imperfections et de leurs défauts. Ils sont tout particulièrement vulnérables après avoir démarré une relation sexuelle avec quelqu’un. Ils s’inquiètent de savoir s’ils ont été performants et ont réussi à vous satisfaire. Alors, si vous voulez conserver l’intérêt d’un homme après avoir couché avec lui, assurez-vous de booster son égo. C’est-à-dire qu’il vous faut louer ses talents sexuels et lui faire savoir qu’il vous a bel et bien satisfaite. Bien-sûr, cela ne signifie pas que vous ne deviez pas vous ouvrir à lui concernant les choses que vous n’aimez pas ou celles que vous aimeriez qu’il change. Mais même en faisant cela, assurez-vous d’y aller doucement. L’une des manières de le rendre accro est de lui raconter quelques pieux mensonges. Vous pouvez commencer en lui disant qu’il est le meilleur que vous ayez rencontré ou qu’il vous excite comme personne d’autre avant lui. Cela l’aidera avec ses angoisses ainsi qu’à se sentir mieux dans sa peau en votre compagnie. Il ne faut jamais mettre à mal sa virilité et il faut toujours qu’il ait l’impression d’être l’homme qu’il vous faut. Aussi, montrez-lui qu’il est digne de votre temps et de vos efforts, même en dehors de la chambre à coucher.

10. Restez sexy et mystérieuse

L’une des choses qu’il est le plus important de faire lorsque vous voulez conserver l’intérêt d’un mec après avoir couché avec lui est de rester sexy et mystérieuse. C’est-à-dire que vous devez constamment essayer d’être au mieux de vous-même pour lui, sans qu’il ne remarque les efforts faits sur votre apparence. Montrez-lui vos meilleures facettes et concentrez-vous sur vos qualités. L’un des moyens efficaces à cette fin est de porter de la lingerie sexy (mais pas vulgaire) lorsque vous êtes ensemble. Il est important d’être séduisante au quotidien, même en dehors de la chambre. Assurez-vous d’être toujours bien habillée, sans trop en dévoiler non plus. Cela vous aidera à conserver un peu de mystère, sans poser toutes vos cartes sur la table et ça le poussera à se demander ce que vous portez sous vos vêtements. Il est primordial de ne pas lui donner l’impression que vous faites une montagne d’efforts pour être parfaite alors, assurez-vous de mettre votre corps en valeur sans être tape-à-l’œil ou vulgaire. Lorsque vous êtes en sa compagnie, portez du parfum. Ça lui permettra de se rappeler de votre odeur et de vous, toujours. Il est important que vous sentiez toujours bon lorsque vous êtes en sa compagnie mais il est tout aussi important de ne pas être excessive en portant des senteurs agressives. Souriez-lui et flirtez en toutes occasions. Touchez-le sans qu’il ne s’y attende mais ne vous jetez pas sur lui. Ainsi, vous lui donnerez envie de vous avoir.

11. Laissez-le vous courir après

Les hommes sont des chasseurs. C’est dans leur nature, réellement, quoi que les gens puissent en dire. Alors, si vous voulez vraiment conserver l’intérêt d’un mec, poussez-le à venir vous chercher. N’ayez pas peur de souffler le chaud et le froid ou de l’ignorer de temps à autre. Cela ne signifie aucunement que vous deviez être impolie ou impassible mais vous ne devriez pas vous donner tout entière à lui dès le départ. Montrez-lui que vous avez des limites et poussez-le à vous courir après, s’il veut vous avoir entièrement. Mais ce faisant, assurez-vous de ne pas en faire trop parce que ça pourrait lui faire perdre tout intérêt. Laissez-le être le premier à vous appeler et à initier le contact. Montrez-lui que ses efforts en valent la peine et qu’il n’aura rien de vous aussi facilement ; c’est un moyen efficace de faire en sorte qu’il s’attache à vous.

12. Soyez vous-même

Lorsque l’on craque pour quelqu’un, notre première impulsion est de faire tout ce que nous pouvons pour que cette personne nous apprécie, et c’est tout naturel. Mais vous ne devriez changer pour personne, encore moins pour un garçon avec lequel vous venez juste de coucher. Chaque fois que l’on démarre une nouvelle relation, il faut s’assurer de garder son intégrité et sa personnalité intactes. Je sais que vous avez envie que ce mec vous apprécie mais vous ne pouvez pas avoir l’air désespérée et tout lui dévoiler. Le meilleur moyen d’être attirante aux yeux de quelqu’un est d’être soi-même. Je sais que ce sont des mots que vous avez probablement entendus mille fois mais c’est la vérité. Si vous décidez de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, croyez-moi, il le sentira et percevra cela comme une tentative de manipulation. Qui plus est, en vous changeant, vous ne faites que lui montrer vos angoisses et votre manque de confiance en vous et ce n’est jamais séduisant. Souvenez-vous qu’être vous-même est toujours mieux que de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Montrez-lui que vous savez qui vous êtes et que vous n’êtes pas prête à changer vos attitudes et votre façon d’être, ni pour lui, ni pour qui que ce soit. Il vous respectera et vous voudra davantage.