La voilà, elle se tient juste en face de vous, la femme la plus merveilleuse que vous ayez jamais vue.

Elle est à vous, mais elle semble tellement distante. Elle a été blessée beaucoup trop souvent et elle a construit des murs qui sont hauts et peu importe combien vous faites d’efforts, vous ne semblez pas pouvoir les briser.

Elle semble distante, mais ce n’est pas à cause de vous. Elle a juste peur de se briser à nouveau et qu’elle ne trouvera pas un moyen de réparer ces morceaux cassés.

Vous n’avez pas idée combien il est difficile de dire “Je suis prête à retourner là-bas. Je suis prêt à remettre mon cœur en jeu”, alors que tu tiens à peine debout

Gardez ça à l’esprit. Sachez que ses murs ne peuvent pas tomber de force, ils doivent tomber naturellement et la seule façon d’y parvenir c’est de l’aimer patiemment, vraiment, profondément.

Elle tient à vous, elle tient beaucoup à vous, elle a juste besoin de temps. Elle a besoin de savoir qu’elle peut vous faire confiance.

Elle a besoin de savoir que vous ne lui ferez pas de mal.

Elle vous donnera le meilleur d’elle-même, elle vous aimera comme personne d’autre ne l’a jamais fait, elle a juste besoin que vous en faisiez de même pour elle.

Elle a besoin que vous soyez honnête

Elle a entendu trop de mensonges et enduré trop de paroles blessantes. Alors ne faites pas la même chose.

Je sais que vous le savez déjà, mais il vaut la peine de le répéter – sans honnêteté, vous ne pouvez pas vraiment faire fonctionner une relation.

Alors dites ce qui vous passe par la tête et restez-y fidèle. Faites en sorte que vos actions suivent vos mots et tout ira bien.

Vous pourrez vous faire confiance. Vous vous connecterez plus profondément. Elle se sentira en sécurité de tomber amoureuse de vous.

Elle a besoin que vous l’acceptiez telle qu’elle est

N’essayez pas de la changer. Acceptez-la entièrement. Acceptez qui elle est et acceptez son passé. Elle vous aimera encore plus si vous la laissez se réparer toute seule.

Je sais que vous pourriez être tenté de vous précipiter pour l’aider à aller mieux, mais cela n’aidera pas.

Vous devez vous rappeler que son passé a été très dur pour elle et qu’elle a besoin de beaucoup de temps pour guérir, ce n’est pas quelque chose qui arrive du jour au lendemain. C’est difficile pour elle aussi.

Elle a besoin que vous lui laissiez de l’espace

Il y aura des moments où elle aura besoin d’un peu de temps toute seule, alors respectez-le. Ne sois pas fâché.

Ne faites pas exploser son téléphone avec des appels et des messages, ne vous pointez pas à sa porte. Ralentissez et calmez-vous.

Elle a besoin de temps pour se ressourcer et trouver son équilibre. Elle sait que vous êtes là. Laissez-la tranquille, elle viendra vous voir quand elle se sentira mieux.

Elle a besoin que vous soyez patient quand il s’agit d’intimité

Elle a besoin de se connecter émotionnellement avec vous pour pouvoir se connecter physiquement avec vous. Ouvrez-vous à elle, laissez-la entrer et donnez-lui le temps de faire de même.

Elle veut vous faire l’amour. Oui, ça a l’air ringard. Mais c’est important pour elle. Elle ne veut pas quelque chose d’occasionnel ou d’éphémère.

Alors ne la forcez pas à faire quelque chose qu’elle n’est pas prête à faire, vous allez simplement la repousser.

Elle a besoin d’entendre combien elle est belle

Complimentez-la. Ses expériences passées ont pu la rendre anxieuse, alors rappelez-lui à quel point elle est vraiment belle. Pas seulement de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur.

Dites-lui combien elle est gentille, généreuse, aimante et attentionnée. Ne lui dites pas seulement qu’elle est sexy. Montrez-lui plutôt que vous l’appréciez complètement, corps, esprit et âme.

Elle a besoin de câlin, elle a besoin de beaucoup d’affection

Serrez-la dans vos bras. Beaucoup. Le contact physique crée de l’énergie que les mots ne peuvent exprimer et il est important de lui faire savoir que vous êtes là pour elle. Qu’est-ce qu’il y a de mieux pour montrer ça, qu’un câlin bien fort? Rien.

C’est pourquoi il est important de l’embrasser autant que possible. Embrassez-la quand elle est triste, effrayée, heureuse, en colère. Serrez-la dans vos bras sans aucune raison.

Elle a besoin que vous soyez stable

Continuez à faire tout ce que vous faites et ne reculez pas.

Vous réussirez à briser ces murs pierre par pierre et vous serez content d’avoir été constant quand vous verrez tout l’amour qu’elle peut ressentir.

Elle vous offrira le monde entier dès qu’elle verra que vous êtes sérieux.