Arrêtez-vous un instant et regardez un peu plus profondément dans ses yeux – vous verrez à quel point ils ont l’air fatigués et torturés. Toutes ses relations passées ont laissé de profondes cicatrices mais elle fait de son mieux pour les cacher.

Elle est de celles qui ont aimé si profondément et de tout leur cœur que ça les a détruites mais maintenant elle est de retour, plus forte que jamais – elle renaît de ses cendres tel un Phoenix.

Mais il y a quelque chose que vous ignorez à son propos – elle aime différemment des autres – voici comment:

1. Elle connaît sa force

S’il y a bien quelque chose qu’elle a appris dans sa vie, c’est à quel point elle pouvait être forte. Après toutes les choses terribles qui l’ont abîmée, elle a appris (de la manière forte) à gérer les problèmes de la vie.

Pour une fille comme elle, il ne sera pas difficile de se remettre d’une mauvaise journée. Désormais, elle se sait capable de faire bien plus que ce qu’elle ne pensait. Et lorsque la vie lui enverra des coups durs, elle fera avec.

2. Elle ne s’ouvrira pas tout de suite à vous

Il y a un proverbe qui dit que : “chat échaudé craint l’eau froide!” Et c’est ainsi que réagit une fille brisée lorsqu’elle rencontre une nouvelle personne.

Elle a été battue jusqu’à une mort émotionnelle et ça laisse des traces, elle ne vous fera pas confiance au bout d’une nuit. Il lui faudra du temps avant de se sentir à l’aise et de s’ouvrir à vous.

Mais gardez en tête qu’une fois qu’elle se sera ouverte, vous réaliserez qu’elle valait la peine d’attendre.

3. Et ce faisant, elle vous racontera son histoire

Elle a traversé tellement de moments difficiles récemment qu’il est normal qu’elle ne veuille pas les partager avec vous. Mais une fois qu’elle se sentira prête, elle vous parlera du fardeau émotionnel qu’elle a porté pendant tout ce temps.

Et même si elle pleure ou si sa voix tremble, elle n’abandonnera pas avant d’avoir partagé avec vous, chaque chose de son passé.

4. Elle vous maintiendra à distance

Il ne lui est pas facile d’avoir son cœur sur la main lorsqu’elle rencontre quelqu’un. Elle reste sur ses gardes parce qu’un jour, elle a été blessée et plus jamais, elle ne veut ressentir ce genre de douleur.

Si vous la traitez correctement, peut-être deviendrez-vous la personne capable de lui faire abattre tous ces murs qu’elle a érigés.

5. Elle est un défi

Elle a combattu lors de nombreuses batailles et elle portera toujours ce sentiment en elle que la guerre n’est peut-être pas terminée.

Une vie avec elle ne sera pas un long fleuve tranquille mais des montagnes russes émotionnelles. Mais, si vous décidez de lui tenir la main dans les mauvais jours à venir, vous ne serez pas déçu parce qu’elle est un ange gardien.

6. Elle connaît sa valeur

Elle a vécu tellement de mauvaises expériences au cours de sa vie qu’elle ne se contentera plus jamais de moins que ce qu’elle ne mérite. Toutes ces choses qui l’ont abîmée psychologiquement lui ont aussi montré sa véritable force.

C’est pourquoi, elle ne se laissera plus avoir, par personne. Et c’est à juste titre qu’elle se sent ainsi – elle tout bonnement extraordinaire!

7. Elle connaît le bonheur intense

Une fille comme elle sait très bien ce que c’est que de pleurer toute une nuit en pensant à l’être aimé. Elle sent encore les goûts d’alcool et de tabac qui se mêlaient dans sa bouche lorsqu’elle essayait de l’oublier.

Elle a touché le fond et pour cette raison, elle sait reconnaître le bonheur véritable. Elle peut se réveiller chaque matin, un sourire sur son visage, célébrant le nouveau jour qui arrive!

8. Elle sait comment se battre pour vous

Soyons honnêtes, les batailles faisaient partie de sa vie. Elle se battait quotidiennement pour protéger ses sentiments.

Mais cette fois, elle vous prouvera qu’elle n’a aucun mal à défendre ceux qu’elle aime, vous y compris. Elle ne baisse pas les bras et elle fera tout ce qu’elle peut pour vous sauver des larmes.

Parce qu’elle sait à quel point l’amour peut faire mal, elle fera tout pour ne pas vous faire de mal!

9. Elle a besoin de très peu pour se sentir bien

Certains couples affichent leur relation sur les réseaux sociaux et s’exhibent. Mais elle est complètement différente.

Il lui faut si peu pour être heureuse. Une simple fleur, un sourire, un geste attentionné peuvent faire fondre son cœur. Et lorsque l’on y pense, c’est logique.

Dans la vie, les petites choses sont les plus importantes et elle est suffisamment intelligente pour s’en rendre compte!

10. Elle n’a pas peur de l’amour

Même si elle a connu un homme qui l’a brisée en mille morceaux et a ravagé son cœur, elle croit encore en l’amour. Elle n’abandonnera pas au premier obstacle.

Elle a un seul souhait à formuler au prochain homme qui entrera dans sa vie : “S’il te plaît, ne tombe pas amoureux de moi à moins que tu ne sois sûr de vouloir rester!”