Regardons les choses en face les filles, le sexe est une chose incroyable. Cela dit, il faut savoir faire la différence entre baiser et faire l’amour.
Baiser, tu peux l’avoir avec le premier mec que tu rencontres dans un bar, tandis que pour faire l’amour, il faut qu’il y ait des émotions.
Alors, comment savoir si un homme ne fait que s’amuser avec vous ou s’il est là par amour? Voici quelques indices qui prouvent que ce n’est qu’un salaud qui cherche qu’une chose et qu’il partira dès qu’il l’aura obtenu.
1. Pas de contact visuel
Quand deux personnes font l’amour, elles se regardent beaucoup dans les yeux. Même le mâle alpha le plus fort le fera au moins une fois pendant un rapport sexuel, mais si vous voyez que votre homme ne vous a même pas regardé dans les yeux une seule fois, cela signifie qu’il veut qu’une seule chose et qu’il partira quand il aura eu ce qu’il veut.
Ce qui veut dire que vous n’êtes qu’un plan cul pour lui et qu’il ne vous prend pas au sérieux.
2. Après avoir obtenu ce qu’il veut, il s’en vante auprès de ses amis
Un homme qui respecte sa femme ne parle pas à ses potes du sexe qu’il a avec elle.
On peut raconter à son ami le plus proche qu’on a passé un cap dans le couple, mais s’en vanter devant tout le monde est quelque chose d’intolérable. Surtout s’il décrit tous les détails et vous fait passer pour une pute qui veut juste baiser.
3. Il saute les préliminaires
Si un gars saute les préliminaires, c’est qu’il ne s’intéresse pas tant que ça à vous. Pour lui, ce n’est pas si important ce que vous ressentez et ce que vous désirez et il n’a envie de satisfaire que ses besoins.
La vérité, c’est qu’il veut juste entrer en vous, jouir et foutre le camp. Un homme comme ça ne sera jamais fait pour être en couple, du moins pas avec vous.
4. Il cherche des orgies et des plans à trois
Quand un homme aime une femme, il veut faire l’amour seulement avec elle. Il ne veut pas que d’autres personnes soient impliquées dans leurs relation intime. C’est ce qu’on appelle le respect.
Cela dit, si votre homme vous surprend et suggère que vous devriez inviter une autre femme dans votre lit, cela signifie qu’il se fiche de vous et qu’il veut juste expérimenter de nouvelles choses. Encore une fois, il ne se soucie que de lui-même et ne pense pas à vos besoins.
5. Il s’en fout de savoir si vous avez eu un orgasme ou pas
Sa devise c’est : “Moi, moi et moi !” Il ne cherche pas à vous faire kiffer et s’intéresse seulement à son propre plaisir.
Pour lui, le sexe c’est quelque chose qui doit le satisfaire lui, et c’est tout. Il s’en fout de ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin donc il ne prendra jamais la peine de vous donner un orgasme. Un vrai petit merdeux, n’est-ce pas?
6. Il est trop brutal
Une fessée n’a jamais tué personne, mais s’il franchit la limite, vous ne devriez plus jamais le laisser entrer dans votre lit. Cela signifie qu’il désire obtenir ce qu’il veut à tout prix sans même se soucier de vous poser la question s’il peut le faire.
S’il est trop brutal, ça veut dire qu’il s’en fiche de savoir s’il vous fait mal et qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter tant qu’il n’aura pas atteint l’orgasme. Vous ne devriez JAMAIS accepter ce genre de comportement et vous devriez vous éloignez de lui aussi loin que possible.
7. Il n’écoute pas vos désirs
Si vous lui demandez d’essayer une nouvelle position et qu’il refuse, cela signifie qu’il s’en fout de vous. Pour lui, c’est “comme je veux ou pas du tout” et il s’y tient tout le temps.
Il ne veut faire que des choses qu’il aime et il n’écoute pas ce que vous avez à dire. C’est un énorme signal d’alarme qu’il ne veut rien de sérieux avec vous et qu’à la fin, vous n’êtes qu’une aventure à ses yeux.
8. Il part dès qu’il a obtenu ce qu’il veut
Quand un homme aime une femme, il dort toujours chez elle après avoir fait l’amour. Mais si vous voyez que votre gars court chez lui dès qu’il a obtenu ce qu’il veut, cela signifie que quelque chose ne tourne pas rond.
Il est juste venu vous voir, non pas par amour, mais parce qu’il voulait tirer son coup. Et après avoir satisfait ses besoins animaliers, il partira et ne vous rappellera plus jamais. Quel salaud!