7 Signes subtils indiquant que vous êtes plus sexy que vous ne le pensez

Quand j’étais à l’école, je n’étais pas ce qu’on appelle habituellement “sexy”. J’avais des taches de rousseur, des cheveux roux, j’étais légèrement potelée et je portais beaucoup de noir. Genre, beaucoup. Mais avec l’âge, mon style a changé et tout ce que je détestais chez moi à l’adolescence m’a rendue attirante en tant que femme adulte.

Rétrospectivement, c’est 20/20, et parfois, je pense à moi, à cette adolescente ringarde, maladroite et hargneuse pour qui aucun mec ne se retournait. Cela arrive à beaucoup d’entre nous. Adolescents, nous sommes trop grands, trop petits, trop épais, trop minces, trop calmes, trop silencieux, trop bruyants, trop… enfin, tout. Et ce que les gens pensaient de nous à l’époque peut vraiment rester avec nous en tant qu’adultes.

Cela m’amène à cette passionnante question : Êtes-vous sexy et ne vous en rendez vous même pas compte ? La réponse brève est : oui ! Parce que vous êtes toutes belles à votre façon, merveilleuses et uniques. Ça a l’air ringard et cliché, mais c’est vrai. Voici quelques signes qui indiquent que vous êtes beaucoup plus attirante que vous ne le pensez:

1. Les gens lèvent les yeux quand vous passez.

Avez-vous remarqué que quand vous passez devant quelqu’un, les gens vous regardent ? C’est ce qu’on appelle la présence, et vous l’avez. Vous faites tourner les têtes parce que vous êtes attirante juste en étant qui vous êtes.

2. Les femmes (et les hommes) ne vous complimentent pas forcément beaucoup.

Beaucoup de femmes supposent que vous savez que vous êtes sexy, donc vous ne recevez pas beaucoup de compliments (ce qui peut parfois vous faire penser que vous n’êtes pas sexy, malheureusement !).

3. Les gens vous complimentent de manière désinvolte.

“Oh, mais on vous le dit souvent puisque vous êtes si [insérer un compliment ici], je parie !” Em… Je suis désolée, mais non ?

4. Les gens sont choqués quand vous leur parlez de votre insécurité (physique).

Nous détestons souvent les choses qui nous font nous faire remarquer, mais c’est souvent ce qui nous rend attirants, de sorte que les gens ne comprennent pas quand nous ne sommes pas sûrs de nous. “Je déteste mes yeux, ils sont trop grands !” peut sembler étrange à quelqu’un qui n’a pas été appelé “yeux de grenouille” pendant toute son enfance.

5. Plus d’une fois, vous avez eu un pot de colle lors d’une soirée.

D’accord, parfois ces types sont bizarres, mais vous les avez parfois hypnotisés et ils ne peuvent s’empêcher de vous regarder alors que vous essayez maladroitement de les ignorer en buvant votre verre.

6. Quelques mois sans action, c’est beaucoup pour vous.

Vous avez souvent des relations amoureuses, ou vous sortez avec quelqu’un, ou quelqu’un vous aime bien. Et vous pensez que c’est normal.

7. Vous vous efforcez d’être votre vrai vous, et cela vous rend irrésistible.

Pendant que vous êtes en train de vivre votre vie, d’essayer d’être heureuse, d’être authentique, les gens vous regardent et vous admirent pour votre beauté – intérieure et extérieure.






Articles recommandés