Quand un homme s’intéresse à vous, il fera tout pour vous le faire savoir. Mais quand un homme vous adore, vous n’aurez aucun doute sur la position de où vous en êtes avec lui.

Il n’ira peut-être pas jusqu’à le dire tous les jours. Les mots sont faciles si vous demandez à la plupart des hommes décents.

Il préfère donc de loin vous montrer son amour et son affection par ses gestes plutôt que de perdre votre temps à essayer de vous vendre des paroles en l’air et des fausses promesses.

Voici les signes infaillibles qu’il vous adore complètement et absolument, ce qui fera que vous allez l’adorer en retour aussi :

1. Vous êtes celle qui compte le plus, et il le dit clairement

Vous n’avez pas besoin de le supplier pour quoi que ce soit. Il donne son temps librement, et il ne vous pose jamais de lapin (à moins qu’il n’ait une très bonne raison de le faire). Il s’assure que vous savez que vous êtes sa priorité.

Même s’il ne passe pas autant de temps que vous le voudriez avec vous, il fait de son mieux, et c’est évident.

2. Il est toujours là pour vous

Si vous passez une mauvaise journée et que c’est trop difficile à gérer, il le remarquera. Il n’hésitera pas à vous parler aussi longtemps qu’il le faudra et fera de son mieux pour vous remonter le moral.

Il est là pour vous à travers tous les bons et les mauvais moments quoi qu’il arrive.

Et vous remarquerez que parfois, il suffit qu’il soit là pour apaiser votre esprit et vous allez vous sentir mieux.

3. Vous êtes tout ce à quoi il pense

Il ne manque jamais l’occasion de vous dire bonne nuit ou de vous souhaiter une bonne journée. Cela semble si peu, mais c’est plus que suffisant.

Vous êtes la dernière chose à laquelle il pense avant de s’endormir et la première pensée qu’il a quand il se réveille le matin.

4. Il est à fond dans les petites choses qui valent beaucoup

Il sait que pour arriver dans votre cœur il faut savoir remarquer les petites choses que vous aimez et qui vous rendent heureuse.

Donc, si vous mentionnez que vous aimez un certain chocolat, il passera et vous surprendra avec.

Il se souviendra du film que vous vouliez voir. Il vous couvrira quand vous serez à moitié endormi sur le canapé. Il posera un bisou sur votre joue sans raison.

Il vous chouchoutera, vous dorlotera et vous gâtera de son affection.

5. Il s’intéresse aux choses qui vous intéressent

Le shopping, la danse, les voyages et les road-trips ne sont peut-être pas sa tasse de thé, mais il les fera quand même.

Il quittera volontiers sa zone de confort et fera quelque chose qui, il le sait, vous rendra heureux.

Il ne fait pas tout pour lui et ses besoins. Il prend aussi en considération les vôtres. Il aime votre sourire, et il veut le voir aussi souvent que possible.

6. Il demande toujours votre avis

Ce n’est pas qu’il n’a pas ses propres opinions et points de vue. C’est juste qu’il aime entendre ce que vous pensez, et surtout sur les choses qui vous concernent aussi.

Il va aussi initier les choses, en vous disant tous les endroits où il aimerait aller, mais en fin de compte, il écoutera vos suggestions.

Il veut vous faire plaisir et vous rendre heureuse, c’est tout.

7. Il est toujours en contact physique avec vous

Il trouvera toujours convenable de vous embrasser, de vous serrer dans ses bras, de vous tenir la main et de vous toucher le corps, et ce ne sera pas seulement comme une forme de préliminaires.

Bien que vous passiez un moment incroyable avec lui au lit, il vous montrera que c’est plus que ça.

Il a juste envie de vous sentir proche. Il veut que vous vous sentiez en sécurité et protégée dans ses bras.

Il veut que vous sachiez qu’il sera toujours là pour vous.