7 Secrets sur les hommes que la plupart des femmes ne savent pas


Loading...

As-tu déjà pris un moment pour penser à ce que les rencards doivent être pour… les hommes ? Beaucoup de femmes croient, quand il s’agit de rendez-vous, que les hommes ont toutes les cartes en main. Cela peut venir du fait qu’elles ont été rejetées par les hommes dans le passé, qu’elles ont été jouées ou trompées par les hommes ou qu’elles ont tout simplement été élevées pour croire que c’est comme ça.

Que tu penses ou non que les hommes ont le pouvoir en général, j’écris aujourd’hui pour te faire prendre conscience de quelques raisons pour lesquelles les hommes n’ont certainement pas le pouvoir. Beaucoup d’entre elles ne t’ont peut-être jamais traversé l’esprit. Plus tu comprendras les hommes et où ils viennent, plus tu réussiras à avoir des relations amoureuses avec eux. Donc, voici 7 inconvénients que les hommes ont et auxquels tu as peut-être jamais pensé avant.

1. Les hommes courent plus de risques d’être rejetés que les femmes

S’il y a un avantage indéniable pour les femmes, c’est forcément ça.

Le fait est que les femmes doivent faire face à beaucoup moins de rejet que les hommes. Si une femme ne veut pas faire le premier pas vers un homme, elle peut lui faire comprendre qu’elle veut qu’il le fasse, sans risquer un vrai rejet. Si ça ne marche pas, un autre homme tentera sa chance. Elle peut rencontrer et échanger avec beaucoup d’hommes sans risquer un rejet direct.

Alors que les femmes sont tout aussi vulnérables au rejet une fois dans une relation, une femme peut avoir une vie amoureuse réussie, sans jamais être rejetée. Elle n’a peut-être pas autant d’options, mais elle en aura quand même, surtout si elle sait comment donner aux hommes les bons signaux.

Si un homme n’est pas – à un moment donné – ” homme ” et ne bouge pas, il rentre généralement seul à la maison. Peu importe le contact visuel qu’il établit avec une femme, c’est généralement lui qui doit se déplacer à elle, qui doit l’embrasser et qui doit l’inviter à dîner.

Même s’il ne t’approche pas dans un bar, où qu’il te rencontre il doit quand même prendre le risque de t’inviter à un rendez-vous. Pour beaucoup d’hommes, la confiance ne vient pas naturellement. Malheureusement, dans les rencontres amoureuses, où les hommes doivent risquer le rejet régulièrement pour réussir, la confiance est nécessaire. Cela peut être un obstacle énorme, parfois insurmontable, que certains hommes doivent surmonter.

Peu importe comment on le dit, pour que les hommes obtiennent des résultats en rencontre, ils doivent risquer le rejet beaucoup plus que les femmes. Souviens-toi de ça la prochaine fois que tu te sens frustré par l’hésitation d’un gars à faire le premier pas vers toi et aide-le en t’assurant que les signaux que tu lui envoies sont clairs.

2. Les hommes ne peuvent pas obtenir un rendez-vous ou une attention romantique facilement

Si une femme veut un rencard, du sexe ou même remontant pour son ego, ce n’est pas vraiment un problème. Ça peut être aussi simple que de sauter sur Tinder ou de s’habiller pour sortir pour la soirée. Une femme a la sécurité de savoir que l’attention romantique – au moins sous une forme ou une autre – est toujours disponible, si elle le veut. Chaque fois qu’un homme doit faire avancer la relation, il y a une chance que vous le rejetiez.

Réserve une pensée pour les hommes, qui, même s’ils sont en ligne ou sortent, n’ont aucune des garanties ci-dessus. Un homme doit toujours prendre le risque d’être rejeté pour obtenir un rendez-vous ou plus d’une femme. Beaucoup d’hommes, surtout ceux qui sont gentils mais qui ne sont pas nécessairement confiants ou beaux, ne savent jamais d’où vient leur prochaine attention romantique.

3. La société exerce une pression énorme sur les hommes pour qu’ils soient bons avec les femmes

Qu’on le veuille ou non, il y a plus de pression sur les hommes pour qu’ils aient des compétences avec les femmes que l’inverse. En grandissant, les garçons qui peuvent flirter et interagir avec les filles sont des héros pour leurs amis, tandis que les filles qui font preuve de compétences sociales extraordinaires avec les hommes sont souvent humiliées par leurs pairs jalouses. Le message sous-jacent donné aux hommes est qu’ils ne sont pas de vrais hommes et devraient avoir honte s’ils ne peuvent pas attirer une femme.
Prenez un moment pour réfléchir à la pression que ce message exerce sur les hommes.

Si un type est avec ses potes dans un bar, comment cette pression affecte-t-elle les chances qu’il t’approche?

Il est susceptible de s’éloigner, ne voulant pas risquer l’échec à quelque chose de si “important” devant ses amis.

S’il est sobre, et que tu le rejettes sévèrement quand il te demande un rencard avec respect, comment se sentira-t-il ?

Il n’aura probablement plus envie de s’approcher d’une autre femme et va rejeter les femmes à l’avenir.
Et, si un homme n’est pas doué avec les femmes, que peut-il penser de lui-même ?

“Je ne suis pas un vrai homme, je suis pathétique.”

Le message sous-jacent donné aux hommes est qu’ils ne sont pas de vrais hommes et devraient avoir honte s’ils ne peuvent pas attirer une femme.

Alors, avant de dire des choses comme “Eh bien, je ne sortirais pas avec un type qui n’a pas assez confiance en lui pour m’approcher”, prends le temps de comprendre d’où il vient et à quel point la société le pousse à être doué avec les femmes. Si tu fais la gueule ou que tu tournes le dos, c’est peut-être le mec parfait pour toi et une personne géniale, mais il ne t’approchera jamais.

4. Les hommes sont encouragés à être indépendants et à ne pas demander de l’aide

Lorsqu’une femme demande de l’aide pour quelque chose, elle n’a généralement pas peur d’être jugée. Cependant, beaucoup d’hommes, élevés avec la croyance qu’un homme devrait être indépendant et fort, sont dans l’impossibilité d’admettre qu’ils n’ont pas toutes les réponses. Cela est particulièrement problématique quand il s’agit de rencontres amoureuses. On dit aux hommes qu’il est honteux et irrespectueux de chercher de l’aide pour améliorer leurs compétences en matière de rencontre. Tant et si bien que nous avons annulé les visas des hommes, qui ont essayé de venir en Australie pour l’enseigner ! Même si certains de ces hommes peuvent enseigner des tactiques désobligeantes, ceux qui essaient vraiment d’aider les hommes à améliorer leur vie amoureuse et à rencontrer des femmes, se font malheureusement salir par la même occasion.

Loading...

Ceci lie les mains des hommes quand il s’agit d’améliorer les parts d’eux-mêmes qui les rendraient plus attrayants en tant que rencards, qu’amoureux et que partenaires. Dans ma propre vie, admettre que j’étais nul avec les femmes et demander de l’aide (puis être méprisé pour avoir essayé de la trouver) était l’une des pilules les plus amères que j’ai jamais eu à avaler, ce qui prouve que mon ego était extrêmement meurtri. Cela en valait la peine au final, mais une telle expérience met en lumière le fait que les hommes, enfants et adultes, sont activement encouragés à ne pas demander d’aide, surtout dans ce domaine. Donc, pensez au désespoir qu’un homme, qui n’est pas doué avec les femmes, doit ressentir quand il voit d’autres hommes se promener avec un charme naturel.

5. Les hommes ne sont pas bons pour lire les gens

Les hommes sont moins intuitifs et socialement moins habiles que les femmes, ce qui joue en faveur des femmes quand il s’agit de rencontres. Si la tâche était de porter des cartons lourds à l’étage, cela donnerait un avantage aux hommes, mais dans le monde social de la drague, l’avantage est dans l’autre camp. Cela provient d’un contexte évolutif, où les femmes comptaient sur les aptitudes sociales plutôt que sur la force brute pour survivre.

Une femme moyenne peut mieux lire les gens, avoir de meilleures conversations et être plus dynamique dans sa capacité à lire les gens que l’homme moyen. Donc, si tu as déjà rencontré un type qui n’ a pas été capable de suivre le rythme social ou qui a manqué quelques indices du groupe, essaie d’avoir de l’empathie. Les hommes ne sont pas nés pour parler et lire les situations comme tu l’es..

6. Du point de vue d’un homme, tout ce qu’une femme a besoin de ramasser, c’est… des regards
Et bien… ils ont raison. En quelque sorte. Une femme peut se faire belle et rentrer avec quelqu’un tous les soirs de la semaine – si elle le veut.

Bien sûr, nous savons toutes les deux que si tu devais vraiment faire ça, tu aurais rarement le gars que tu veux. Quoi qu’il en soit, le fait est que peu importe où tu en es dans la vie, si tu t’habilles et si tu sors, tu pourras obtenir quelque chose.

Regarde ça du point de vue d’un type. Il ne voit pas la réalité – tu as du mal à attirer l’attention du type que tu veux et tu te fais draguer par des connards toute la nuit. Il voit juste une jolie fille avec la moitié du bar qui la regarde et essaie de lui parler. Qu’est-ce que ça va lui faire? “Eh bien, les femmes ont la vie facile.”
La perception est la réalité. S’il le voit (et le croit), alors cela suffit pour qu’il comprenne que toi (et les femmes comme toi) avez l’avantage.

7. Dès leur plus jeune âge, les hommes reçoivent des signaux confus sur ce que veulent les femmes

“Sois un gentleman.” “Traite les femmes avec le plus grand respect.” “Mets-la toujours avant toi.” Les hommes sont martelés avec ces conseils en grandissant. Alors, qu’arrive-t-il à un type qui suit toujours ce conseil ? Il finit dans la foutue friend-zone !

Ce n’est pas étonnant que les mecs se méprennent sur ce que veulent les femmes. Il y a des messages contradictoires provenant des médias, de leurs parents et même d’autres femmes (qui, à leurs yeux, demandent un type d’homme puis sortent avec un autre) sur ce que veulent exactement les femmes. Il n’ y a pas beaucoup de mères de jeunes garçons qui donnent le conseil : “Fils, ouvre la porte pour elle dans la voiture et tire sa chaise pour elle, puis frappe fort son cul pendant qu’elle gémit dans la chambre.” Et si quelqu’un essayait d’enseigner cela en masse, quelqu’un d’autre le sortirait de son contexte !

Les jeunes hommes sont forcés de le découvrir par eux-mêmes et se trompent souvent. Souviens-toi, parfois, ce n’est pas la faute d’un gars s’il ne sait pas quoi faire. C’est parce que tout le monde lui a dit des choses différentes toute sa vie.

Que tu crois ou non que les hommes ont l’avantage dans les rencontres amoureuses – au moins, dans ces 7 domaines, il ne fait aucun doute – ce sont les femmes qui ont l’avantage. Donc, la prochaine fois que tu te sens frustrée avec un homme, parce qu’il ne bouge pas, qu’il ne semble pas te “comprendre” ou qu’il ne semble pas sûr de ses capacités avec les femmes, n’oublie pas que les hommes ont des pressions sur eux dont tu n’as pas conscience. Comprendre de telles pressions et, peut-être, avoir un peu plus de clémence et d’empathie pour les comportements d’un homme, parfois inexplicables, te permettra d’aborder les rencontres amoureuses avec plus de patience et d’acceptation, ce qui mènera à des expériences et des relations avec les hommes plus enrichissantes.

Loading...

Like it? Share with your friends!

free hit counter