La conclusion à tirer lorsqu’un homme ne vous court pas après, c’est qu’il ne s’intéresse pas à vous. Et croyez-moi, dans la plupart des cas, c’est bien la seule vérité.

Je sais que vous en avez probablement assez du rejet et de la déception et que vous ne voulez même plus courir après qui que ce soit parce qu’une partie de vous pense qu’une fois de plus vous serez rejetée.

C’est pour ça que vous risquez d’abandonner et vous savez quoi, vous avez bien raison ! Je ne suis pas féministe et je ne dis pas qu’il faut attendre sans rien faire.

Je dis juste que vous devriez rester digne et attendre que l’homme qu’il vous faut vienne vers vous.

Attendez celui qui est digne de vous. Attendez celui qui vous aimera vraiment pour vous, quelqu’un qui s’en souciera.

S’il est vraiment intéressé, il trouvera un moyen d’attirer votre attention et vous serez contente que vous n’ayez rien fait.

Alors, continuez à lire pour savoir pourquoi vous ne devriez jamais courir après un mec, et au lieu de cela le laisser vous courir après :

1. Cela vous prend beaucoup de temps

Tout d’abord, s’il vous aime bien, il doit en être sûr. Il ne peut pas vous kiffer un moment et puis l’autre être indécis. Il n’est donc pas question de lui courir après.

Ne laissez personne jouer les durs à cuire parce que vous méritez quelqu’un qui aura hâte d’être avec vous, quelqu’un qui voudra passer son temps libre avec vous.

2. Ça heurte votre estime de soi

Si vous poursuivez un homme qui ne s’intéresse pas à vous, cela peut vraiment nuire à votre estime de soi.

Je sais que ça n’a pas l’air gros, mais si vous kiffez vraiment un mec, être rejetée et blessée est important comme conséquence.

Courir après quelqu’un qui s’en fiche vous donne l’impression que vous ne valez rien et que vous ne méritez pas son attention. Eh bien, ce n’est pas vrai. Vous méritez bien mieux que ça.

3. Il ne veut pas qu’on l’attrape

Si vous devez courir après un homme, en général, cela signifie qu’il ne veut pas se faire prendre parce qu’il a probablement des problèmes d’engagement et vous ne voulez pas vous mêler à ça.

Ce genre de relation ne fera que vous blesser et rien de moins. Il vous accordera de l’attention au début, mais à mesure que votre relation deviendra plus sérieuse, il s’éloignera parce qu’il ne veut pas s’attacher.

Une fois de plus, vous n’avez pas besoin d’un homme qui veut qu’on lui court après.

4. Ce n’est pas lui le bon

Si vous devez lui courir après, c’est qu’il n’est pas fait pour vous. Ça devrait être l’inverse. L’amour ne devrait pas être si compliqué.

L’amour devrait être simple, deux personnes qui se rencontrent et tombent amoureuses instantanément.

Il ne faudrait pas jouer avec les émotions ou jouer à des jeux, il faudrait juste que ce soit simple.

Donc, si vous vous surprenez à courir après quelqu’un, vous devez vous demander s’il se soucie vraiment de vous puisqu’il vous fait courir.

5. Vous négligez vos amis

La poursuite vous prend beaucoup de temps et vous commencez à être obsédée par ce type. Il vous consume et peut vous prendre tout votre temps.

Il n’est donc pas inhabituel d’oublier ses amis dans ce processus – vous commencez à les ignorer parce que toute votre attention tourne autour de lui et de ce qui se passe dans sa tête.

Eh bien, il n’y a personne qui est plus important que vos amis et votre famille, et vous ne devriez jamais les négliger, surtout pas pour quelqu’un qui ne se soucie probablement pas tellement de vous.

6. Peut-être qu’il ne veut que du sexe

Donc, il y a des chances d’attraper l’homme que vous poursuivez, mais seulement parce qu’il veut se faire attrapper – pourquoi ? Probablement seulement pour coucher avec vous.

Parce que, avouons-le, les hommes qui ne veulent pas être pourchassés ne sont pas ceux qui veulent s’engager envers les autres, alors il est logique que lorsqu’ils décident de se faire prendre, ils le fassent seulement pour obtenir une chose.

7. Vous serez condamnée à un amour à sens unique

Dès qu’ils se lassent, ils partiront.

Comme je l’ai déjà dit, même si vous l’attrapez, vous ne serez pas heureuse.

Ce sera probablement une relation dans laquelle vous serez celle qui résout tous les problèmes et celle qu’il faut tenir responsable pour chaque chose qui ne fonctionne pas.

Vous serez celle qui se donne à fond, celle qui aime et lui sera là juste parce qu’il n’a rien de mieux à faire.

Voulez-vous vraiment courir après les hommes et risquer de vous faire briser le coeur ? Je ne pense pas que vous aillez envie de ça…