Les hommes ne font généralement pas un secret de ce qu’ils aiment chez une femme.

La lingerie sexy, le tour de poitrine et leurs talents culinaires sont souvent les plus courantes.

Mais les choses qu’ils adorent vraiment sont le plus généralement tues.

Heureusement, les réseaux sociaux nous aident aujourd’hui à découvrir ces choses et nous vous présentons les plus intéressantes d’entre elles !

Dame en public, délurée au lit.

Le contraire serait inacceptable. Aussi, être délurée en public et dame au lit n’attire aucunement les hommes.

Les hommes aiment les femmes douces, aimables et polies en public, mais qui deviennent à la maison un peu plus sauvages.

Une voix douce et toute de tendresse.

Se réveiller doucement et entendre la voix douce de sa compagne est bien mieux qu’un petit déjeuner au lit.

Un réveil comme celui-ci et un “bonne nuit” langoureux aident à créer une atmosphère intime et épanouissante pour les hommes.

Les femmes en talons.

Bien-sûr, lorsque l’on sait marcher avec. Personne n’aime les talons à la Lady Gaga, avec lesquels on ne peut pas faire plus de deux pas sans se tordre la cheville.

Si ce sont vos chaussures qui vous portent et non le contraire, mieux vaut les laisser dans l’armoire !

La plupart des hommes s’accorderont à dire qu’une femme en talons, pleine d’assurance est l’une des choses les plus séduisantes au monde.

Elle règle ses propres consommations.

Même si les hommes se sentent davantage virils ou dominants et s’ils aiment prendre soin de leur femme en payant ses factures, la plupart d’entre eux sont pleins d’admiration face à une femme capable de sortir son porte-monnaie au moment de l’addition.

Forte et indépendante.

Personne n’aime les femmes-enfants, incapables de rester seules plus d’une minute. C’est rédhibitoire pour la plupart des hommes.

Une belle femme, souriante et ayant confiance en elle ne peut laisser qu’une bonne impression sur un homme.

La simplicité.

Les hommes aiment les femmes naturelles et décontractées. Croyez-le ou non, ils ne remarquent même pas votre mascara, votre eyeliner ou votre blush.

Par-contre, si vous portez trop de maquillage, ils le remarqueront et ce n’est généralement pas une bonne chose.

Ils auront l’impression que vous vous cachez derrière une façade. Si vous craignez que votre compagnon ne vous quitte après vous avoir vue sans maquillage, rendez-vous service – quittez-le.

Elle s’intéresse aux choses qu’il aime.

Qu’il s’agisse d’un passe-temps, d’un jeu vidéo ou d’un sport, un homme appréciera toujours de voir que sa femme s’y intéresse aussi.

Vous n’êtes aucunement obligée de jouer au foot ou à League of Legends avec lui, mais montrez-lui que vous connaissez ses intérêts et il vous verra sous un tout nouveau jour.