23 Signes (pas très romantiques) indiquant que vous avez trouvé votre âme soeur

1. Vous vous régalez à faire des trucs ennuyeux ensemble comme faire les courses, aller à la pharmacie ou remplir les déclarations d’impôts.

2. Vous passez un meilleur moment en mangeant à emporter sur le canapé qu’en allant dîner dans un restaurant triplement étoilé.

3. L’une des choses que vous aimez le plus avec lui, est de pouvoir manger quoi que ce soit qui vous fasse envie sans vous soucier d’avoir l’air charmante ou non.

4. Le moment auquel vous avez réellement craqué pour lui, c’est après l’avoir vu dormir, son visage tout détendu avec la bouche ouverte.

5. Et vous êtes tout autant à l’aise avec l’idée qu’il voit le vôtre … en train de baver et tout le reste.

6. Évidemment, vous vous plaisez lorsque vous êtes sur votre 31. Mais vous aimez tout autant vous voir en pyjama, avec votre tee-shirt usé favori, au naturel !

7. Vous chérissez ses cartes et ses petits mots écrits à la main, plus encore que n’importe quel cadeau hors de prix qu’il vous a fait.

8. Il vous rappelle telle ou telle chose chaque fois que nécessaire et vice versa.

9. Pas besoin de smartphone. Vous vous amusez bien plus de vos petits sourires en coin après une private joke partagée lors d’un repas, ou lors de tout autre moment de partage que vous êtes les seuls à comprendre.

10. Il excelle dans les discours d’encouragement, mais se refuse néanmoins à trop vous dorloter.

11. Vous parlez — et riez — ouvertement du fonctionnement de l’organisme.

12. Lorsque vous allez ensemble à un mariage, ce que vous préférez n’est pas nécessairement le moment d’émotion mais simplement le fait de vous enivrer ensemble et de faire les imbéciles.

13. Vous avez développé votre propre lexique : des mots et des expressions inventés ou non mais qui ont une signification spéciale pour vous.

 

14. Vous vous connaissez tellement bien que vous répondriez probablement à 9 des 10 questions qu’on lui poserait à Action ou Vérité.

15. Les petits mots doux que vous utilisez dans vos conversations privées ne sont pas si doux … Ils s’agit plutôt de surnoms tels que : « idiot » ou « mon pote ». Et en fait, vous préférez autant que ce soit ainsi.

 

16. Vous n’êtes pas écœurée quand il a la grippe ou est malade, parce que tout ce qui vous préoccupe est de prendre soin de lui.

17. Si par moment vous ne vous supportez plus, vous vous le dites ouvertement, et bien qu’il y ait une pointe de vérité vous finissez quand même par en rire.

18. Vous pouvez expérimenter des moments de silence sans être gênés.

19. En fait, vous relaxer ensemble dans un silence complet, sans ressentir le besoin de trouver des sujets de discussion est une des choses que vous préférez dans votre relation.

20. Vous ne vous trahiriez jamais en regardant sans l’autre un épisode de « Game of Thrones ». Vous avez conclu un pacte, les sessions intégrale GOT se font ensemble, et vous prévoyez tout deux de vous y tenir !

21. Il vous achète vos bonbons ou gourmandises favoris, plus souvent qu’il ne vous achète des fleurs et pour rien au monde vous ne voudriez que ça change.

22. Il vous fait rire en des situations extrêmement sérieuses et peu appropriées …

23. Vous préféreriez mille fois passer une journée nulle avec lui, qu’aller au rendez-vous le plus extraordinaire du monde avec un autre.






Articles recommandés