12 Mensonges que disent les hommes alors qu’ils ne veulent qu’une chose

Vous avez toutes dû entendre au moins un de ces mensonges, une fois ou deux dans votre vie ! Voici quelques mensonges courants que les hommes racontent chaque fois qu’ils cherchent juste à coucher.

L’esprit d’un homme n’est pas compliqué. Il peut être extrêmement facile de déchiffrer et de disséquer les véritables intentions d’un homme. C’est facile, parce que les hommes sont à peu près tous les mêmes et veulent une seule chose quand il s’agit des femmes. Ils veulent coucher et il ne faut pas leur en vouloir pour ça. C’est programmé dans leur ADN d’agir de la sorte.

C’est pratiquement dans la nature des hommes d’avoir de brûler d’envie d’avoir des expériences sexuelles. Ils feront n’importe quoi pour satisfaire leurs envies et cela signifie mentir, également. Voici certains mensonges courants que les hommes disent quand ils cherchent à coucher.

1. Tu es la femme la plus sexy que j’ai jamais rencontrée.

Il y a des chances que vous ne soyez pas la femme la plus sexy qu’il ait jamais rencontrée. Il se trouve que vous êtes la femme avec qui il veut coucher ce soir, et vous devriez faire attention. S’il vous ment juste pour coucher avec vous, il ne faut pas que vous vous attendiez à plus dans votre tête.

2. Je vais te dire quelque chose que je n’ai jamais dit à personne.

Il a probablement déjà utilisé cette réplique des millions de fois avec d’innombrables femmes. Il veut vous donner l’impression que vous êtes spéciale et que vous êtes une personne importante pour lui, mais en réalité, il essaie simplement de vous mettre dans son lit. Ne vous laissez pas avoir. Ayez un certain sens de la dignité et de l’estime de vous-même. Résistez.

3. Je ne sors pas vraiment.

Il sort beaucoup et il utilise cette réplique tout le temps. Il veut donner l’impression d’être ce gars innocent qui est pratiquement incapable d’avoir des pensées perverses. La vérité est que la perversion est pratiquement constante dans son esprit et ce soir, vous êtes l’objet de ses perversions.

4. J’attends juste de rencontrer la bonne.

Non, ce n’est pas vrai. Il veut juste coucher avec vous. Il essaie d’avoir l’air sensible et timide, le genre de type pour qui les émotions d’une femme importent vraiment, mais la vérité, c’est que tout ce qu’il veut, c’est un morceau de vous. Ne tombez pas sous le charme de ses paroles douces et de ses mensonges.

5. Je suis put**n de riche.

Beaucoup de mecs pensent qu’avoir un compte en banque bien rempli est la clé pour mettre une fille dans son lit. Bien que cela puisse être vrai pour certaines filles, la plupart d’entre elles ont assez de dignité pour savoir que le compte bancaire d’un homme ne joue aucun rôle. S’il doit se vanter de sa richesse pour vous impressionner, il y a de fortes chances qu’il ne soit pas vraiment riche au départ.

6. J’ai hâte de rencontrer ta famille.

Il essaiera d’établir un lien émotionnel et social avec vous en exprimant qu’il est à l’aise et intime avec vous. Il dit qu’il a hâte de rencontrer votre famille parce qu’il sait que votre famille est votre point faible. Il sait que cela vous amènerait à croire qu’il est une personne sensible qui se soucie de vous et que vous devez le récompenser par des faveurs sexuelles.

 

7. Je garderai le secret.

La règle du « je ne dis pas qui j’embrasse » ne s’applique typiquement plus aux mecs. Ils doivent se vanter auprès de leurs potes dès qu’ils gagnent une nana. Cela fait partie de leur nature première de se considérer comme des mâles alpha. Vous finirez par n’être qu’un trophée de plus dans son palmarès d’exploits sexuels.

8. Tu es tellement belle ce soir.

Il vous le dira même si vous ressemblez à du crottin de cheval. Il ferait n’importe quoi pour vous mettre dans son lit ; il mentirait même sur ce à quoi vous ressemblez en ce moment particulier. Il veut que vous ayez confiance en vous et que vous puissiez lui faire confiance, même s’il ne veut qu’une nuit au lit avec vous.

9. Nous sommes pratiquement la même personne.

Il va essayer de jouer la carte de l’âme sœur. Il vous dira que vous avez tant de choses en commun et que vous devriez essayer de faire passer votre histoire au niveau supérieur. Il fera comme s’il était très intéressé par les choses qui vous passionnent juste pour avoir une chance de coucher avec vous.

10. Je veux juste quelqu’un à câliner.

C’est techniquement vrai qu’il veut juste quelqu’un à câliner. Il veut faire des câlins parce qu’il sait que les câlins finissent par mener à une nuit d’amour passionnée. Il est prêt à tolérer les câlins si cela signifie avoir de meilleures chances de vous avoir.

11. Cela fait un petit moment.

Non, cela ne fait pas un petit moment. Il veut juste que vous ayez pitié de lui et que vous lui donniez une nuit qu’il n’oubliera jamais. Du sexe par pitié, c’est vraiment triste et pathétique. Vous ne devriez pas tomber sous le charme d’une si vieille tactique.

12. Je ne suis pas le type qui ne fait que coucher.

Il veut que vous vous sentiez spéciale de vouloir coucher avec lui en disant qu’il n’est généralement pas ce genre de gars. Il veut vous faire croire qu’il y a quelque chose d’unique en vous qui l’excite. La vérité, c’est qu’il est vraiment le genre de gars qui couche souvent, et vous êtes une autre de ses victimes.

Articles recommandés